La Télévision en Été c'est pas le pied

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Citation et généralités La Télévision en Été c'est pas le pied

Message par Jean-Luc Fr-Ni le Mar 7 Aoû - 10:12

Je ne sais pas si c'est parce que nous avons changé de Président, mais quand je vois ce que nous avons comme programme cette année à la Télévision, je me demande pourquoi nous payons une redevance télévisuelle ?

Entre les niaiseries sur la 1 ( Secret Story et autres ), les rediffusions de films, des séries déjà vues et revues maintes fois sur les autres chaines, et pour couronner le tout ce soir ( lundi 6 août 2012 ) nous avons droit sur la 3 à un florilège de chansons déjà passées pour la plupart le samedi sur la 1, la seule différence c'est la présentatrice, serions devenus si nuls pour repasser en boucle les mêmes choses à longueurs d' été ?

Avec l'arrivée de la TNT nous devions avoir un choix plus large, mais là aussi grosse déception, ces chaines reprennent les mêmes choses avec un petit plus si on peut dire, on va racler les fonds de tiroirs et on nous ressort des séries des années 70, 80 etc, déjà éculées les années précédentes.

Je pense qu'il serait temps d'obliger toutes les chaines a passer un minimum de rediffusions surtout l'été, à part une ou deux sagas plus ou moins réussies que nous restent'ils ?

Le nouveau président dit Normal, au lieu de détricoter à longueur de semaines ce qu'a fait le gouvernement précédent, serait bien inspiré de travailler un peu et d'avoir des idées pour remédier à ce problème récurrent et à la crise par la même occasion.

Je pense que je parle dans le vide, le gouvernement et Normal 1° après trois mois au pouvoir ont déjà besoin de vacances, par rapport au travail fourni par eux pendant ce laps de temps, ils devraient avoir honte de prendre des vacances.

Nous n'avons pas à droite les mêmes valeurs que la gauche c'est sur, ou un se donnait corps et âme à la France, F.Hollande lui parade avec sa concubine et nous fait croire qu'en prenant le TGV pour partir en vacances, les problèmes de la Nation vont se régler plus vite et si ça pouvait se faire sans lui se serait encore mieux, au moins il en fait au pire nous nous portons, mais c'est pas son problème c'est le notre ?

Il oublie simplement de nous dire que ses valises sont arrivées par hélicoptère et qu'un avion était prêt a prendre l'air au cas ou son TGV aurait un problème quelconque, sans parler de l'achat des coussins à 200 euros pièces si j'ai bien lu.

F.Hollande nous prend pour des demeurés, mais qu'il se méfie car les français que nous sommes commencent a trouver sa normalitude un peu lourde a digérer et que l'Automne qui arrive pourrait être très chaud, pas coté température, mais coté rue.

A bon entendeur salut

Jean-Luc Fr-Ni

Masculin LR
Nombre de messages : 36

http://jeanlucfn@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum