Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollande Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par Calculette le Mer 20 Juin - 23:51


François Hollande à l'école de la "falotcratie"
Non, non  je n'ai pas fait de faute dans Falotcratie...
Comme dit la chanson : j'invente des mots qui ne sont pas dans le dico.
Synonymes de " Falot " : lâche, effacé, éteint, inconsistant, insignifiant, terne. Vous allez tout comprendre si vous arrivez à la fin de mon article ! Courage  Very Happy
En route pour l'aventure !

Soit François Hollande est un « crétin » comme le laissaient entendre ses « proches » lors des Primaires Socialistes (avant de se rallier au suffrage de leurs électeurs...), soit son intelligence est complètement pervertie. Je pencherais plutôt pour cette seconde hypothèse.

Tout part d’une interrogation lancinante ...
Comment les responsables socialistes, franchouillards bon teint, allaités à la culture de l' administration française, sauf Aubry qui est passée par le "monde du travail" (tel qu'un prof défini le Privé), comment  peuvent-ils adopter avec autant d’aisance un comportement à l’opposé des valeurs judéo-chrétiennes fondatrices de notre république et civilisation ?
Consternée, j'ai observé comme beaucoup au fil des jours, la mutation de leur chef François Hollande:
Ce "brave" type insipide à la bouille inoffensive, avec une obstination quasi mystique
- poétise et ré-enchante le rêve au détriment de la réalité,
- pratique la séduction mielleuse à coup de bisous et de "petites blagues" indignes d'un chef d’État ou bien
-  le sectarisme... voulant convertir « le peuple » à la pensée unique,
- érige le mensonge, la dissimulation ou la fuite, les échappatoires  en véritable stratégie de conquête,
- use de violence haineuse et méprisante à l’égard de ce « sale mec » Nicolas Sarkozy, adversaire aux présidentielles,
- abuse d’opportunisme sous couvert de parité gouvernementale, en supprimant les aides familiales ramenant les mères au foyer
- et pour se "débarrasser des encombrants",  combine sournoisement des magouilles dont la dernière en date est probablement l’affaire du VTT , le « Valérie Trierweiler’s Twitt » écartant définitivement Ségolène Royal du perchoir convoité...
(Cette liste n'est pas exhaustive)
Bref, autant de comportements indignes ou scandaleux qui contredisent notre code moral et de "bonne conduite", notre éthique et  l’influence chrétienne historique sur nos traditions, notre civilisation française.

Tandis que Hollande "magicien de campagne" fascine son public, et poursuit ses tours de passe passe, son "truc" m'obsède avec une question précise en tête :
Quelle influence, la discrète éminence grise de François Hollande, son quasi majordome devenu Chef de cabinet, a-t-elle eu sur la métamorphose du mollasson en une caricature de super-man?
J’ai en effet, l' intuition (toujours ma Poulpe Attitude..) que Faouzi Lamdaoui est le maître d’œuvre de cette campagne aboutie de François Hollande. Qui est cet "Homme de l'Ombre"  ?
« Cet homme qui parle toujours à voix basse, et dont le téléphone vibre sans discontinuer, est devenu au fil du temps une pièce centrale du dispositif de François Hollande. Il est de tous les déplacements, de tous les meetings, de tous les voyages. Faouzi Lamdaoui, c'est l'ombre du candidat. Celui qui va le chercher à son domicile parisien, le matin. Qui lui apporte des costumes, qui s'occupe des rendez-vous chez le coiffeur, chez l'opticien, qui commande une moto-taxi. "Un organisateur très efficace", apprécie Hollande, qui vient de le propulser chef de cabinet pour la campagne. "Un démerdard", résume l'eurodéputé PS Stéphane Le Foll.  »


Le PS est parti en guerre ouverte dès la fin de ses primaires avec à sa tête un falot qu’il a bien fallu déguiser en Président «Normal » (Il faut savoir raison garder dans l’ambition !) Pari tenu pour Faouzi Lambaoui !
Dupant les électeurs de gauche par personne interposée, il a réussi en tant que « premier conseiller de François Hollande » à parachuter sa «créature » à l’Elysée pour le compte des socialistes et de sa communauté.
Ce franco-algérien a su identifier et exploiter dès la fin des Primaires socialistes la crédulité des gens. Évaluer les réactions des élus, des journalistes et de la population  fait partie du job de chef de cabinet.  
Je rappelle en quoi consiste ce poste hautement stratégique :«Bien que dans l'ombre de son patron, il occupe une position privilégiée pour recueillir des informations susceptibles d'intéresser les acteurs stratégiques du monde politique. Il est également responsable du planning, des déplacements et souvent des discours de son employeur. Il définit les priorités de ce dernier en fonction de ses objectifs stratégiques.» (wikipedia)

Je soupçonne Faouzi Lamdaoui  d'avoir converti et  «entrainé»  patiemment la marionnette Hollande à la manipulation de masse
Il a initié le candidat  à l’imprécation véhémente, appuyée sur les postures grotesques mais efficaces qu’on a pu observer.  Est-ce lui ou bien Aquilino Morelle, qui  a préparé la fameuse litanie «Moi, président de la république je ferai…» servie avec la complicité de Laurence Ferrari, lors du débat Sarkozy/Hollande ?
Quoiqu'il en soit, le stratagème a fonctionné à merveille : suffisamment d’électeurs ont été dupés et «convertis» pour assurer la Victoire de la gauche victoire assise exclusivement sur l’éviction de Nicolas Sarkozy et sur un «programme» digne d’une lettre au Père Noël !
Pour en avoir le cœur net, j’ouvre le blog de ce Monsieur Lamdaoui  et je tombe en premier sur une accusation de "délaïcisation" de la France par Sarkozy à travers son magnifique discours de Latran :« Ainsi, le fameux discours de Latran de décembre 2007, à Rome, où Nicolas Sarkozy, intronisé chanoine, a proclamé que « l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur », loin d’être un artefact politique, annonçait une entreprise préméditée de délaïcisation des institutions.»
Le reste n'est qu'apologie de la communauté magrébine
Ainsi, les choses sont très claires : Notre laïcité républicaine comme le fondement chrétien de notre civilisation avec sa tolérance, son respect et ses libertés  ont été  soigneusement balayés dans l’esprit de Hollande. Au fait, quid de l’intronisation traditionnelle du nouveau président de la France «Fille ainée de l’Eglise » ?

Brillant Monsieur Lamdaoui ! Beau boulot au  service de votre Oumma. Vos coreligionnaires vont avoir le droit de voter pour la gauche comme les 90% de musulmans français avant eux...
La France a échappé à la Phallocratie grâce à Nafissatou Diallo mais elle succombe à la Falotcratie  de François Hollande que Monsieur Lambaoui a créé avec talent et a fini par nous imposer!
Chapeau l’artiste !
Honte à l'illusionniste !
Si j’ai cité les travers, les dérives de votre culture d’origine, Monsieur Lamdaoui,  je sais les belles et bonnes choses qui en sont issues
et je ne pense pas uniquement couscous ou  mosaïques,  ni même calcul inventé en Inde et que les musulmans ont su perfectionner jusqu'à l'usage que nous en faisons dans le monde...

Je parle de quelques personnages de l’Histoire des musulmans comme par exemple,
Averroès réformateur,  progressiste du XIIème siècle voulant  séparer le  temporel du spirituel, le politique du religieux … Sa révolution a échoué bien sur puisque l’Islam reste une religion  politique ou une politique religieuse…

Je parle aussi de tous ces anonymes français musulmans qui conservent dans leur cœur, le respect de la laïcité et la tolérance qui en découle,  la fidélité aux valeurs de notre république démocratique et la gratitude à leur patrie d’adoption.

La majorité de ces musulmans, encouragée par les responsables de leur communauté, a voté pour Hollande évidemment, dupés par sa propagande mensongère. Aujourd'hui, à la suite du meurtre sauvage et gratuit de deux jeunes sans histoires à Grenoble, ces gens l'interpellent de leurs fenêtres
"M. le Président, nous sommes des Français normaux, on veut vivre dans la paix et la dignité !" lance une personne. "J’ai voté pour vous. Tous ces gens-là ont voté pour vous", rappelle une autre.

Mon petit doigt me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de Faouzi Lamdaoui !

Calculette

  

Dernière minute
du 3 novembre 2012:
Tandis que les ministres du gouvernement hollandiste s'accordent à dire de Faouzi Lamdoui " Sans lui on ne peut rien faire [en France]..."
Je viens de découvrir consternée, dans le journal El Watan l'organe de référence en Algérie,  la déclaration de Lamdaoui, franco-algérien cerveau  de FH, rappelant "la prise de position claire et ferme du président de la République contre les méfaits du colonialisme" ( sous le spoiler ) J'aurais tant aimé que "mon petit doigt" se trompe !
Spoiler:
Contacté par nos soins, Faouzi Lamdaoui, conseiller du président de la République française, a indiqué que «le politique isolé de l’ancien équipe gouvernementale, ne représentant que lui-même, en faisant ce geste abject, s’est lui-même couvert d’indignité». Pour M. Lamdaoui, l’essentiel est dans «la prise de position claire et ferme du président de la République contre les méfaits du colonialisme» et «avec François Hollande, les relations entre nos deux pays doivent entrer dans une nouvelle ère d’apaisement, ouverte sur l’avenir. Sa condamnation de la colonisation a toujours été claire et nette.La France, conceptrice de la Déclaration universelle des droits de l’homme, doit montrer l’exemple dans le regard sur sa propre histoire. Elle en sortira grandie. Le travail de mémoire n’est pas un fléchissement tant il permet à chacun de comprendre le passé pour mieux préparer le futur», a clarifié notre interlocuteur.

20/10/2013 Dernière illustration en date : la proposition cynique et surréaliste de Hollande à Léonarda -la jeune rom expulsée avec sa famille- de revenir seule pour poursuivre sa scolarité. Ou comment transférer sa responsabilité de Président de la République sur une gamine de 15 ans !  

Lu dans Le Monde du 10 / 06 / 2014
Faouzi Lamdaoui, conseiller de Hollande, soupçonné « recel d'abus de biens sociaux » et « fraude fiscale ».
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/06/10/faouzi-lamdaoui-conseiller-de-hollande-soupconne-de-fraude-fiscale_4435429_823448.html



Dernière édition par Calculette le Mer 27 Juil - 1:01, édité 112 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par mps le Jeu 21 Juin - 11:48

Certains tueraient leurs père et mère pour un verre de limonade.



La gauche fait mieux, en tuant la France pour des strapontins.
avatar
mps

Féminin Sarkozyste
Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par Calculette le Jeu 21 Juin - 12:23

J'ai entendu Hollande s'exprimer tout à l'heure devant les journalistes et quémander des questions ... Je ne crois pas être complètement idiote mais une fois de plus, je n'ai rien compris de ses réponses ...
Outre la magie opérée par Faouzi Lamdaoui, évoquée dans mon modeste Edito, il ne faut pas oublier les beaux restes xyloglossiques qu'a conservés François Hollande de son passage à l'E.N.A ...

Au passage, j'apprends à l'instant que le mot "Pipeauter" entre dans le Petit Robert .. On va pouvoir qualifier le blabla présidentiel en bon français !
Victoire

Pour recomposer le discours présidentiel de Hollande, c'est très simple


Dernière édition par Calculette le Lun 6 Aoû - 19:40, édité 2 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par mps le Jeu 21 Juin - 13:04

Tu n'a rien compris, ma pauvre Calculette, parce que l'extrême subtilité du discours en hors de notre portée, à nous, vermisseaux stupides ...

La dynastie actuelle va mettre un terme à la délinquace et à la violence par les méthodes innovantes : policier enrubannés jouant du violon aux carrefours et distribuant des permis de séjours aux clandestins, abolition des contrôles qui sont parait-il "humiliants", fermeture des prisons et donc des tribunaux pénaux : si un type se méconduit, c'est la faute de lz société, et il suffira de tripler ses allocations pour le rendre meilleur ... Il y aura bien encore quelques karchers, mais il vaporiseront une eau imprégnée de senteurs du terroir, le parfum des frippes concurrençant alors celui des vertus ...
avatar
mps

Féminin Sarkozyste
Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par Perceval Trujillo le Lun 6 Aoû - 20:07

@Calculette a écrit:CONTRE l'Islam EN France,
POUR les musulmans DE France !

Vous vous moquez de BHL qui veut récrire le Coan et vous en faites autant en souhaitant un islam qui n'appliquerait pas le Coran.
avatar
Perceval Trujillo

Masculin Sceptique
Nombre de messages : 60

http://cocorico.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par Calculette le Lun 6 Aoû - 20:35

Le Coran, la Charia, l'Islam intégriste est incompatible avec la démocratie républicaine à la française.
BHL est grotesque de croire qu'il fera mieux que tous les musulmans de bonne volonté soucieux d'adapter leur foi à nos valeurs fondamentales Mieux que tous ces musulmans et les défenseurs "intelligents" de la laïcité.

Pour eux le Coran est sacré... BHL se prendrait il pour Allah?


Dernière édition par Calculette le Mar 7 Aoû - 0:07, édité 2 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par mps le Lun 6 Aoû - 21:29

Deux sujets dans le même fil ...

Il y a d'abord Flamby, la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, et semble plus célèbre sur un marché de Bormes les Mimosas que dans la communauté internationale, où son simple nom déclenche de petits rires désolés, comme pour tout idiot du village. Encore qu'avoir un tel partenaire donne plus de froid dans le dos que tous les problèmes financiers de certains pays de l'UE.

Puis, il y a cet Islam pur et dur, qui n'a jamais évolué, et correspond donc à des critères de petites tribus bédouines d'il y a 1.500 ans. Des femmes et des chèvres pour l'appaisement sexuel, la mort pour les tribus étrangères, et la sieste à l'ombre, le tout sous la bénédiction d'Allah. A ce stade, il ne s'agit plus d'une religion, mais d'un trouble psychique ...
avatar
mps

Féminin Sarkozyste
Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par Calculette le Jeu 16 Aoû - 13:10

Quand François Hollande traitait Nicolas Sarkozy de "salopard"

Laurent Binet a suivi pas à pas François Hollande, comme Yasmina Reza l'avait fait en 2007 avec son prédécesseur, et publie à la rentrée un récit ("Rien ne se passe comme prévu") dont le Nouvel observateur de jeudi publie les bonnes feuilles.

Il s'en dégage le portrait d'un homme "sans états d'âme", "formidable machine de guerre qui était configurée de façon optimale pour atteindre son but", selon l'écrivain, mais aussi la description d'une animosité féroce envers Nicolas Sarkozy.
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par Calculette le Dim 19 Aoû - 11:59


Hollande fait ses vœux aux musulmans


"A l'occasion de l'Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de Ramadan, j'adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France", écrit le président dans un communiqué donné par l’Élysée. "Je souhaite que cette fête du pardon, du partage et du souci de l'autre, contribue à la concorde, dont notre Nation a tant besoin", poursuit-il.

"Je tiens à réaffirmer mon attachement à l'égalité républicaine, qui protège tous ses citoyens et résidents, sans discrimination. La laïcité, qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse, demeurera indéfectiblement la règle de notre République", dit-il.


Réflexion Je ne me souviens pas d'une seule déclaration de Hollande concernant les fêtes chrétiennes ou juives.. Vous?
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par mps le Dim 19 Aoû - 12:05

Ca t'étonne ? Wink
avatar
mps

Féminin Sarkozyste
Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par Calculette le Jeu 25 Oct - 18:50

Voici des nouvelles récentes de Faouzi Lamdaoui paruesle 17 juillet dans El Watan.com
El Watan (qui signifie La nation) est un quotidien libéral algérien en langue française.
Voici des extraits choisis :

François Hollande l’appelle«Le fidèle»
Ce mot-clé, à lui seul, dit tout. Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt le qualifie de «grand démerdard». Michel Sapin, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social l’appelle «Le grand facilitateur», et Bruno Le Roux, président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale déclare souvent : «Sans lui, on ne peut rien faire». Malek Boutih, député de l’Essonne, avec finesse, le surnomme «le couteau suisse».

«Il a un carnet d’adresses long comme une fin de jour»
L’homme, que d’aucuns appellent «le sherpa», est une éminence grise, un conseiller politique efficace et un fin connaisseur des arcanes du Parti socialiste et des médias. Il dispose d’un carnet d’adresses précieux et d’un réseau solide qu’il mobilise avec efficacité au bénéfice de son mentor. Une personnalité socialiste influente n’a-t-elle pas déclaré : «Il a un carnet d’adresses long comme une fin de jour».
Au quartier général de l’avenue Ségur à Paris, ses aptitudes de communicant trouvent leur pleine mesure. Son flair politique se confronte aux enjeux suprêmes.

Derrière l’architecte se cache l’abeille
Aujourd’hui, Faouzi Lamdaoui dispose de l’expérience et des compétences requises pour être un grand ministre.
Le président de la République, en homme d’Etat avisé, préfère garder au plus près ce précieux compagnon, proche parmi les proches, dans son premier cercle de conseillers au Palais de l’Elysée.
Dans son vaste bureau de l’Hôtel Marigny où El Watan l’a rencontré, il reçoit à longueur de journée en audience des ministres, des ambassadeurs, des représentants institutionnels, des syndicats, des associations, des organisations non gouvernementales, et des personnalités de la société civile. Toujours égal à lui-même, il reste d’un optimisme et d’une détermination à toute épreuve. Le chantier est immense. Il épluche les dossiers, veille à l’application concrète du programme présidentiel, retrace les plans d’une société à dimension humaine, respectueuse de la liberté et de la dignité de chacun. Faouzi dessine les contours d’une politique nouvelle, en prise directe avec les exigences de citoyenneté, d’égalité et de diversité. En fait, derrière l’architecte s’affaire l’abeille.






avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par Calculette le Mar 10 Juin - 23:13

Faouzi Lamdaoui, conseiller de Hollande, soupçonné « recel d'abus de biens sociaux » et « fraude fiscale ».
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/06/10/faouzi-lamdaoui-conseiller-de-hollande-soupconne-de-fraude-fiscale_4435429_823448.html
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Soupçons "recel d'abus de biens sociaux" et de "fraude fiscale"

Message par Calculette le Ven 24 Oct - 17:40

Soupçons "recel d'abus de biens sociaux" et de "fraude fiscale" contre le conseiller de Hollande Faouzi Lamdaoui

Faouzi Lamdaoui, chargé des questions d'Egalité et de Diversité à l'Elysée, pourrait être entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/soupcons-de-fraude-fiscale-contre-le-conseiller-de-hollande-faouzi-lamdaoui_1549889.html#rCiukyYXTvWCdSwX.99

avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par Calculette le Ven 24 Oct - 17:52

En janvier le compte tweeter de Lamdaoui enregistre une brutale augmentation de 40 000 followers dont la majorité ne parle pas Français mais arabe ...
Le journaliste @TibPez du Lab Europe1 en conclut que Lamdaoui a acheté des followers . "Etonnant pour quelqu'un qui est inconnu en dehors de la France." Ce journaliste semble ignorer que Lamdaoui est très suivi au Maghreb et particulièrement en Algérie qui se félicite d'avoir encore "un de ses enfants" aussi influent au plus proche du pouvoir en France !

L'intéressé dément le soupçon puis refusera de répondre aux journaliste d'Envoyé Spécial à ce sujet

Vidéo http://youtu.be/wPvE5ktCdMU à partir de 24.10

Que s'est-il passé pour Lamdaoui en janvier 2014 ?
je cherche Wink

> Avec la nouvelle année, une revue spécialisée fait son entrée sur le marché, son titre : « ALGERPARIS,Magazine pour l’euro-méditerranée ».
Ce mensuel, au prix de 2,50 euros, veut « faire aimer l’Algérie et les Algériens aux Français ; la France et les Français aux Algériens. »
Voici un extrait de l’éditorial de Faouzi Lamdaoui, conseiller à l’égalité et à la diversité auprès de François Hollande :
« Toutes les conditions sont réunies pour que la France et l’Algérie se dégagent des traumatismes du passé et se tournent vers l’avenir dans un partenariat égalitaire et durable ».
[/u]Association des Anciens Appelés en Algérie et leurs Amis Contre la Guerre http://www.4acg.org/Une-nouvelle-revue-franco

> Le chauffeur de hollande recruté par Lamdaoui se rebiffe après "6 mois de travail sans contrat ni salaire", Belaid aurait commencé à se plaindre auprès de Faouzi Lamdaoui, qui l'avait recruté. "Les rapports entre l'équipe Hollande et Mohamed Belaid s'étant très fortement dégradés faute de paiement, ce dernier a ensuite reçu plusieurs menaces et des intimidations jusqu'à son domicile. En septembre 2009, la police est d'ailleurs intervenue pour isoler Mohamed Belaid de deux hommes qui le prenaient violemment à partie en bas de chez lui"
> http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/2-sites-de-droite-accusent-hollande-et-le-fils-trierweiler-a106170434

Se battre, c'est ce que fait Mohamed Belaïd. Voilà quatre ans que ce quadra veut faire reconnaître la responsabilité de ses anciens employeurs pour travail dissimulé. L'histoire commence par une rencontre avec Faouzi Lamdaoui, proche conseiller de François Hollande. En 2008, ce dernier lui aurait proposé d'être chauffeur du député corrézien lors de ses séjours parisiens. Pendant six mois, Belaïd affirme avoir été aux petits soins pour son nouvel employeur, récupérant ses costumes chez le teinturier, le conduisant de l'Assemblée nationale au siège du PS ou sur les plateaux de télévision.

Sauf que personne, dit-il, ne l'a payé, «à part une fois, 1 500 € en liquide», et qu'il n'a pas eu de contrat de travail. Après des échanges de SMS, le chauffeur finit par déposer plainte en octobre 2009. Celle-là est classée sans suite une première fois. Il se constitue alors partie civile, un juge est mandaté, mais rebelote : affaire classée faute de preuves...

Une procédure prud'homale est engagée en parallèle, mais elle se trouve suspendue jusqu'à la fin du mandat du chef de l'Etat, immunité présidentielle oblige. Dans le même temps, l'ex-chauffeur manifeste devant le siège parisien du PS, alerte les médias et recueille des témoignages. Dans une vidéo mise en ligne le 2 avril 2012, Belaïd interpelle celui qui n'est pas encore président de la République. Etonné, celui-ci finit par lâcher qu'il l'a peut-être transporté, mais seulement «une fois ou deux». source
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Sur la position de Hollande contre "les méfaits du colonialisme"

Message par Calculette le Lun 26 Jan - 17:39

LAMDAOUI le 03/11/12 a écrit:Contacté par nos soins, Faouzi Lamdaoui, conseiller du président de la République française, a indiqué que «le politique isolé de l’ancien équipe gouvernementale, ne représentant que lui-même, en faisant ce geste abject, s’est lui-même couvert d’indignité». Pour M. Lamdaoui, l’essentiel est dans «la prise de position claire et ferme du président de la République contre les méfaits du colonialisme» et «avec François Hollande, les relations entre nos deux pays doivent entrer dans une nouvelle ère d’apaisement, ouverte sur l’avenir. Sa condamnation de la colonisation a toujours été claire et nette.La France, conceptrice de la Déclaration universelle des droits de l’homme, doit montrer l’exemple dans le regard sur sa propre histoire. Elle en sortira grandie. Le travail de mémoire n’est pas un fléchissement tant il permet à chacun de comprendre le passé pour mieux préparer le futur», a clarifié notre interlocuteur.

SOURCE > http://www.elwatan.com/une/la-droite-veut-polluer-la-visite-de-hollande-03-11-2012-190940_108.php
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: Hollande sous influence à l'école de la " falotcratie " avec Lamdaoui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum