La " KroÂçance " incantatoire de Hollande n'aura aucun effet surnaturel

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollande La " KroÂçance " incantatoire de Hollande n'aura aucun effet surnaturel

Message par Calculette le Dim 20 Mai - 17:15

La " KroÂçance " incantatoire de Hollande n'aura aucun effet surnaturel

La propagande est la grande réussite des socialistes, la seule et sans doute la pire !


La gauche a gagné uniquement grâce à sa propagande contre Nicolas Sarkozy et ceux qui le soutiennent qu'elle appelle avec dédain «les riches».
Cette propagande délétère est relayée par la télévision et internet, ainsi que par la quasi-totalité de la presse, uniques organes faiseur d’opinion.  La gauche a mené, avec brio, une campagne de dénigrement  et de haine digne de celles pratiquées dans l’entre-deux guerre en Allemagne ou bien celle contre le Général de Gaulle devenu président de la république.  
Elle a surfé sur la schizophrénie des Français qui refusent de voir la réalité pour « réenchanter le rêve ». La gauche a reproché au président Sarkozy de trop en faire pour finalement prétendre qu’il n’avait rien fait. La perspective d’avoir un  « président normal » a rassuré par son immobilisme au contraire du mouvement de la  « France Forte »  voulue par le président Sarkozy. Nous avons obtenu un « État PS » plus royaliste que républicain. Quand Nicolas Sarkozy pratiquait l’ouverture démocratique et la diversité, François Hollande lui affiche fièrement un gouvernement PS et promet une chasse aux sorcières dans un contexte de lutte des classes. La mise au pas de toute une frange de la population française qui voulait seulement évincer Nicolas Sarkozy du pouvoir sera la grande réussite des socialistes, la seule et sans doute la pire !

François Hollande prétend sauver le monde avec le mot "Croissance"dont il revendique la paternité avec un culot incroyable
Nous devons dénoncer sans faillir, l’escroquerie permanente de la Gauche au pouvoir.
François Hollande qui après avoir banni le mot « race » prétend à Washington sauver le monde avec le mot « croissance » ! Et quel bonheur pour les médias de porter au nues leur poulain au G8, alors que l’utopie hollandiste sied bien au démocrate Barack Obama, en période électorale, qui gouverne un pays où la gauche est à droite et la droite à l’extrême !

De quelle croissance s'agit-il ?
La « croissance  made by Hollande »n'est pas celle prônée par Nicolas Sarkozy dès son élection en 2007 et à son initiative conjointe avec Angela Merkel, adoptée par 25 pays sur les 27 européens.. Le pacte budgétaire européen qui prévoit l’instauration de la règle d’OR a été signé par tous les  pays européens (sauf  le Royaume-Uni et la République tchèque).
Rendre constitutionnelle cette fameuse « règle d’Or » qui précise la discipline budgétaire des états a été refusé par François Hollande… pourquoi ? Pour avoir les mains libres de dépenser toujours plus ? Quant au pacte budgétaire, il devrait selon Hollande être renégocié au prétexte ridicule qu’il faut y ajouter le mot « croissance ». Comme si la croissance n’était pas au cœur des débats européens !

Voici un extrait de la lettre par Nicolas Sarkozy et Angela Merkel  au Président Van Rompuy où l’impératif de réduction des déficits est associé à un renforcement de la croissance :
« Nous devons renforcer la croissance à travers la compétitivité et la convergence des politiques économiques entre les membres de la zone euro au moins. Pour atteindre ces objectifs, et sur la base de l'article 136 et/ou des coopérations renforcées, un nouveau cadre juridique commun pleinement compatible avec le marché intérieur doit être créé afin de permettre de progresser plus rapidement dans certains domaines spécifiques comme :
-La régulation financière ;
-Le marché du travail ;
-La convergence et l'harmonisation de l'assiette pour l'impôt sur les sociétés et l'instauration d'une taxe sur les transactions financières ;
-Les politiques de soutien à la croissance et un meilleur usage des fonds européens au niveau des pays de la zone euro. »
Retrouvez cette lettre dans son intégralité

Le simple bon sens veut qu’on ne puisse pas relancer la croissance sans une gestion vertueuse
Ainsi l'augmentation des impôts sur les entreprises et les particuliers n'est plus nécessaire. La baisse du coût du travail autorise une augmentation des revenus pour les travailleurs et une baisse du coût de production des biens produits en France. C'est la croissance par l’offre et par  la consommation. Le chômage recule, le cycle infernal s’inverse.
Pour François Hollande au pouvoir, il n'est pas question de faire des économies dans le budget de l’État, au contraire ! La croissance doit se faire par l'assistanat de "l’État providence".  En France, cette "générosité avec de l'argent qu'on a pas" est donc financée par l'augmentation des impôts des entreprises, des "riches" jugés profiteurs du système, et in fine, par les impôts de tout le monde !
L'idéologie prévaut sur la réalité sociale et économique. On prend aux uns pour donner aux autres et continuer de dépenser plus qu'on ne gagne. On oblige les entreprises à licencier sous le poids des charges accrues. Notre épargne fond comme neige au soleil et les pauvres sont encore plus pauvres. Chômage, baisse du pouvoir d’achat, baisse de la consommation, hausse du surendettement, récession… Avec la misère, la pauvreté et le sentiment d'injustice arrive l'instabilité politique et son cortège d'idéologies extrémistes.

Toutes les lignes ont bougé sous la présidence de Nicolas Sarkozy.
Rien qu'en France, Nicolas Sarkozy est celui qui a incarné le vrai Centre, le Vrai Rassemblement des Français pour une France fidèle à son histoire et à ses valeurs fondamentales tandis que le  PS, cette gauche traditionnelle, glissait vers l’extrême gauche FG / EELV… par opportunisme et démagogie. François Bayrou représentait un centre gauche traditionnel disparu, remplacé par l’extrême gauche Aubrymélenchollande ! Quant à Marine Le Pen, elle devenait la droite conservatrice et réactionnaire.
François Hollande prétend rassembler ? Quelle imposture ! La gauche s’est appliquée à promouvoir  le sectarisme le plus irresponsable, à diviser les Français pour mieux régner, à engraisser ce terreau des guerres civiles.

En matière de communication, une contre-attaque différente s'impose à l'UMP.
la Gauche manie l’affect avec le succès qu’on connait. Les états d’âmes vagues ainsi créés de toutes pièces sur le misérabilisme, s’opposent aux raisonnements rationnels indispensables à une vraie gouvernance. La Droite elle, répond par l’intellect.

Je viens d’écouter Jean François Copé sur Europe1 à 10h. Si je l’approuve à 100%, il est un point sur lequel je reste dubitative. Concernant l’appel  du 18 juin 1940, il répond qu’il ne faut pas « banaliser » ces évènements. Je suis d’accord sur le principe, mais une contre-attaque s'impose en utilisant les mêmes excès de communication que ceux que l’opposition a adoptés depuis l’accession de Nicolas Sarkozy au pouvoir en 2007. Stratégie qui a porté ses fruits au-delà de l’imaginable !

Si le mensonge et la calomnie et l'esquive si chers à la Gauche ne font pas partie de l’arsenal de la Droite, il faut changer de nature de communication, dénoncer sans relâche l'impact désastreux des initiatives de ce nouveau gouvernement, expliquer les conséquences  pour chaque Français quel que soit  sa situation socioprofessionnelle ou financière.  (Je ne parle même pas de qualité du « mieux vivre ensemble »)

Il est urgent de faire éclater enfin la Vérité au grand jour, de démasquer les imposteurs.

(L'UMP vainqueur aux législatives sera seule face à la catastrophe. S’il n’est pas déjà trop tard car l’échéance  approche et le ver est dans le fruit.)


Dernière édition par Calculette le Mer 23 Avr - 12:31, édité 12 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4483

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Re: La " KroÂçance " incantatoire de Hollande n'aura aucun effet surnaturel

Message par mps le Mer 23 Mai - 12:30

Le péché originel de la droite est qu'elle est majoritairement composée de gens rationnels, expérimentés et formés.

Il lui est fondamentalement difficile de comprendre que la gauche surfe sur un salmigondis d'émotions, de médisances gratuites, de jalousie viscérale et de cupidité.

On ne peut donc la toucher que par un genre de fast-food, fait de slogans faciles à retenir, et toute analogie avec la réalité se doit d'être purement fortuite.

Bien entendu, la droite serait gênée de faire appel à de tels procédés, mais il faut vivre avec son temps : celui de crétins suivant en extase des individus sans vergogne ...






mps

Féminin LR
Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum