TTPF Mon Tout , tout premier engagement politique

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Citation et généralités TTPF Mon Tout , tout premier engagement politique

Message par Calculette le Dim 13 Nov - 15:49



Dès avant son élection en 2007, le PS essentiellement et quelques jaloux de droite comme Villepin, lancèrent une campagne de dénigrement contre Nicolas Sarkozy, jamais égalée en France.
Une véritable "propagande anti-sarkozy" commençait.
Son côté abjecte, minable et permanent amplement relayé par les médias était révoltant.
Sur les fora gauchistes, que je découvrais en 2008 dans le cadre de ma pratique du jeu d’Échecs, le processus se poursuivait avec en plus une aversion contre tous les "sarkozystes" et gens de droite soutenant le gouvernement. Ceux-ci y étaient sinon muselés par une imposture de "modération" , du moins prudemment silencieux.


C'est pour lutter efficacement contre les allégations mensongères, les rumeurs malfaisantes, les injures et autres lâchetés que je commençais à m'intéresser dans la Politique.
Les gauchistes ne supportent qu'on mette le doigt sur leurs absurdités. Pour mon soutien à Sarkozy, et la dénonciation preuves à l'appui, des calomnies, incohérences, et impudicités de la gauche, je fus harcelée, puis exclue d'EchecsOnline, d'EchecsEmail.

Mais le virus du combat politique m'avait contaminée ! Non, Non

Tout récemment, une participation active sur PlaneteUmp, se prétendant forum de l'UMP mais accueillant des intervenants de tous bords dura 10 jours !
Je fus cette fois harcelée par le FN sous-marin de ce forum, des athées terriblement agressifs envers les croyants et par un administrateur trop jeune, sans discernement et inconscient de la déviance de son forum. (Après mon exclusion, j'ai pu constater qu'il prenait des dispositions pour "assainir" un peu son forum)

En 2008, j'avais créée la TTPF pour poursuivre ce que j'avais commencé sur le premier forum d'EchecsOnline et aussi pour exercer le droit de réponse qui m'avait été abusivement volé.
Durant mes pérégrinations "cyber-politiciennes", la TTPF demeurait mon refuge, mon "forum de campagne" loin des vicissitudes des gros fora totalitaires.

J'ai décidé cette semaine, de la rouvrir, la relooker, et lui adjoindre un nouveau forum politique.
Plusieurs objectifs à ce forum :
-pouvoir m'y exprimer en toute liberté sans craindre les caprices d'une "modération" stupide, tendancieuse ou frileuse.
-offrir à ses membres, un espace de contradiction respectueux et tolérant.
-faire la synthèse de contributions intéressantes à mes sujets, sur divers fora que je fréquente.

Parce que, je crois encore et toujours en la "raison raisonnable", je nourris l'espoir d'un vrai dialogue non pour démolir mais à la suite de Nicolas Sarkozy, pour construire une France où il ferait pieux vivre ensemble.


Dernière édition par Calculette le Mer 22 Aoû - 0:39, édité 2 fois
avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4542

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation et généralités Re: TTPF Mon Tout , tout premier engagement politique

Message par Musica le Mar 15 Nov - 15:15

Tout comme toi, ma révélation politique je l'ai eu en 2007, cet homme avec son franc parlé m'a séduite, mais pas seulement, son intelligence aussi depuis mon engagement politique a été sans faille, je me suis engagée sur une liste d'élection municipale contre un maire sortant communiste, moi la petite qui n'avait jamais eu la foi en la matière, j'avais fait fort, tout comme toi, je suis allée défendre notre Président contre vents et marées, j'étais devenue un Troll, à partir de là , j'ai pourri les endroits où personne ne voulait entendre raison, où les gens étaient dans la pensée unique, celle aussi de salir un homme qu'ils avaient rejeté avant même son élection, cet état de faits me donne la force nécessaire pour continuer à lutter, je suis quelque part , une anarchique de droite , c'est anachronique mais c'est ainsi, j'ai horreur des injustices.... geek
avatar
Musica

Féminin Sceptique
Nombre de messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Citation et généralités Re: TTPF Mon Tout , tout premier engagement politique

Message par Calculette le Mar 15 Nov - 15:25

@Musica a écrit: je suis quelque part , une anarchique de droite , c'est anachronique mais c'est ainsi, j'ai horreur des injustices.... geek

Bienvenue au club ma chère Musica !!

avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4542

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation et généralités Re: TTPF Mon Tout , tout premier engagement politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum