Khamzat Azimov, le terroriste de l'Opéra s'adresse aux Français

Répondre au sujet

Aller en bas

Islamisme Khamzat Azimov, le terroriste de l'Opéra s'adresse aux Français

Message par Calculette le Dim 13 Mai - 23:25


Khamzat Azimov, le terroriste de l'Opéra s'adresse  aux Français


La vidéo est enregistrée par le terroriste tchétchène du quartier de l'Opéra. Agé de 20 ans, il sera abattu après avoir poignardé au hasard un parisien de 29 ans et fait 4 blessés graves.  Khamzat Azimov est en extérieur, il pleut. L'islamiste tient son smartphone et se filme.  Le ton est calme et on ne voit que ses yeux.
VIDEO source


Je fais cette vidéo pour prêter allégeance au calife Abu Bakr al-Bagdhadi.


Je vais commencer cette vidéo en envoyant un premier message à mes Frères moudjahidines (1), soit en Syrie, soit en Irak, partout dans le monde. Pour mes frères, restez fermes. Restez fermes, la victoire est proche, inch'Allah (2). On est sur la vérité al hamdoulillah (3). Et même si ces mécréants se sont coalisés, se sont alliés contre nous, ils n'arriveront à rien sans la permission d'Allah.

Ensuite, j'aimerais adresser un message à mes Frères qui sont encore sur les terres des mécréants, en France, en Allemagne, en Angleterre, peu importe : pour mes frères et mes sœurs, ne vous laissez pas avoir par le mensonge de ces mécréants qui mentent sur les Frères, sur l'Etat islamique. Ne vous laissez pas avoir et restez fermes.
Si vous pouvez faire la hijra(4), faites la, n'hésitez pas ! Si vous ne pouvez pas, agissez ici en terre de mécréance. N'attendez pas ! Ils nous ont fermé la porte à la hijra, frappons-les sur leur propre terre.

Ensuite j'adresse mon dernier message aux mécréants : combattre l' EI, combattre les musulmans, combattre  Allah et son messager, Salla Allah Alayhi wa Sallam (5). C'est vous qui avez commencé à bombarder l'EI. Là je m'adresse à la France et à ses citoyens. C'est vous qui avez commencé à tuer les musulmans. Et après quand on vous donne une réponse, quand on riposte, vous pleurez. Si vous voulez que cela s'arrête, faites pression sur votre gouvernement. Je ne suis pas le premier à vous le dire : d'autres frères avant moi avant d'agir ou qui sont sur place là-bas, vous l'ont déjà dit. Et vous avez refusé d'écouter.

Et à mes frères partout dans le monde, je vous aime en Allah. Et inch’Allah on se retrouvera al-Jannah (6)
et inch’Allah, la victoire est proche.
Assalamou alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou.(7)





(1)[i]moudjahidines
     > combattants de la foi qui s'engagent dans le jihad.
(2)Inch’Allah > « Si Allah le veut »
(3)Al hamdoulillah     > « louange à Allah »
(4)La hijra                 > C’est l'hégire qui désigne à l'origine, l'exil des compagnons de Mahomet de La Mecque vers Médine. Aujourd'hui « faire sa hijra » c'est déménager en terre musulmane pour pratiquer un « islam sain ».
(5)Salla Allah Alayhi wa Sallam (S.A.W) > « Que la Paix et les Bénédictions d’Allah soient sur lui »
(6)al-Jannah un des noms du paradis musulman
(7)Assalamou alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou.  > « Que la paix, la miséricorde et la bénédiction d’Allah soient sur vous »

(Retranscription par @LaMutine)

https://twitter.com/LaMutine/status/995787973462503426
avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4567

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum