"Nous, musulmans laïques progressistes..." on tourne en rond !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme "Nous, musulmans laïques progressistes..." on tourne en rond !

Message par Calculette le Sam 14 Oct - 17:24

Puisqu’on m'a demandé ce que j'en pensais, je réponds ici à la tribune que "Libé" a publiée le 12 octobre 2017 intitulée "Nous, musulmans laïques… " par Nasser Ramdane Ferradj, Fondateur du Collectif des musulmans progressistes et laïques, ex-maire-adjoint et secrétaire de section PS de Noisy-le-Sec (Seine-SaintDenis). Ex-Vice-président de SOS Racisme. — et au journaliste médiatisé Mohamed Sifaoui qui dans ce tweet loue l’article et fait sa promotion.
                         
Messieurs Nasser Ramdane Ferradj et Mohamed Sifaoui,
vous vous dites "musulmans laïques progressistes". Comme nous aimerions croire encore un peu à ce joli conte des mille et une nuits ! Hélas, son affirmation est inaudible, sa démonstration intenable et sa réalité inatteignable : vos textes sacrés et 1400 ans d’histoire démontrent à quel point il s’agit irrémédiablement d’un oxymore. Tout comme "islam politique" est un pléonasme, vous le savez parfaitement.
                     
"Musulmans laïques progressistes" étant inconcevable, je vous soumets quatre hypothèses :

  • - Pensez-vous sérieusement que répéter ce mantra finira par rentrer dans l’esprit de vos coreligionnaires soumis à Allah et son prophète ?  Seriez-vous plus fort que votre divinité despotique, Allahu Akbar ? Franchement, ce serait miraculeux ! Certes, Dieu est tout puissant et Ses voies sont impénétrables alors pourquoi pas !
  • - Peut-être pour simplifier appelez-vous "musulman" celui qui nait d'un père musulman ou en Dar al islam ? car, avec beaucoup de chance, celui-là peut en effet échapper à l'islam, être "laïque progressiste" au contact de la civilisation Occidentale.
  • - A moins évidemment que vous jouiez sur les mots et pratiquiez la taqiya, l’art mahométan de la dissimulation ? La notion de "progrès" n’étant pas la même dans l'islam et en l'Occident, par hasard qualifieriez-vous de "progressiste" l’islamisation des territoires "impies" de l’Occident et d’ailleurs ?
  • - A moins aussi de concevoir une forme de "laïcité halal" où les dhimmis se soumettent à la souveraineté musulmane et s’acquittent de l’impôt particulier de capitation la jizya en échange d'une protection aléatoire de leur vie, leur intégrité et leurs biens ?

                   
Dans ces quatre cas, on tourne en rond. Malgré sa "bonne" volonté, cette énième tribune Monsieur Ferradj n’a aucun intérêt. Dommage ! Sa plaisanterie consistant à mettre sur un pied d'égalité vos jihadistes fanatiques d'Allah et Sens Commun est encore plus grotesque que de parler de musulmans laïques progressistes, c'est dire !  Pour nous, anciens musulmans et apostats, kuffar réfugiés en Dar al-Kufr, ou simplement non-musulmans informés et lucides... il s’agit d’une escroquerie intellectuelle, d’une subversion destinée à gagner du temps en vue d’instaurer à terme le califat mondial dont rêve tout musulman islamisé.
Nous ne demandons que vous nous détrompiez, Messieurs "les progressistes". Défi titanesque qu'aucun musulman n'a jamais osé relever et pour cause:  face à nos principes "liberté, égalité, fraternité" l'islam est in.dé.fen.da.ble.
                   
Pour finir, nous apprenons que grâce aux extraits du coran et de la sunna publiée par Daesh, de plus en plus de musulmans, jeunes pour la plupart, découvrent l’islam avec consternation et ne savent plus qu’en faire... Car s'ils savent une chose, apprise depuis tout petit, c'est que l’apostasie est illicite et punie de mort par l’Islam ! Ils ne sont plus dupes, c’est donc à leur désarroi existentiel que vous devriez penser et vous adresser à eux non en soutenant le mythe d'un "islam de paix et de tolérance" mais avec toute l’honnêteté intellectuelle et la compassion dont vous seriez capables. Raison et bon sens viennent aisément à bout de cette idéologie moyenâgeuse. Et je vous signale qu' il existe un remède universel breveté depuis 2017 ans.
                 
En islam, seuls trouvent une forme de paix intérieure -un paradis si vous préférez- les innocents niais, incultes, utopistes et autres "déséquilibrés"... de préférence morts car ainsi libérés de la schizophrénie islamique. Mais en ce qui concerne les opportunistes, que Dieu leur pardonne...
                 
Bon courage Messieurs, et que Dieu vous garde !
Je reste à votre écoute à tout hasard.
Cordiales salutations.
             
Véronique Hansi  
alias Calculette@LaMutine
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum