Je me retire de la politique

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Medias Je me retire de la politique

Message par Calculette le Lun 15 Mai - 21:42

Macron vient de choisir Édouard Philippe comme premier ministre

Chers amis,
Ça faisait au moins un an que le coup d’État se préparait."La Transition" de Posternac, mise au point dans les bureaux de l’Élysée dès fin 2015, posait les jalons et d'ailleurs Zohra Bitan (présente dans un autre groupe filloniste que j'ai quitté) y a largement participé. (Mon article du mercredi 20 janvier 2016)  Était-elle un simple pion manipulé ? Avait-elle des infos ? Je n'en sais rien et je m'en fiche...   Perso je n'ai rien vu venir...
Je suis arrivée par hasard à la politique en 2008 sur un forum de club d’Échecs, me heurtant à la subversion et la sale mentalité des gauchistes de tout poil. Ils ont tué Sarkozy, Copé puis Fillon, tous ceux pour qui je me suis investie (avec trop d'enthousiasme je pense) et finalement en pure perte.
Bref, je constate que ne suis pas assez tordue pour ce milieu mafieux.  La politique pure et dure ne m’intéresse plus. Pire, elle me donne la nausée. Je vais me concentrer sur mon combat contre l'islam, sur la défense du christianisme qu'ils veulent éteindre en même temps que notre civilisation et notre démocratie.

Merci encore aux Mousquetaires de votre accueil et de votre amitié.
Bon courage à vous. On se croisera encore, je l'espère...
De tout cœur, je vous embrasse
Véro
Calculette

Féminin Filloniste

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Medias Quitter la politique ?

Message par falempin le Mer 31 Mai - 18:52

Bonjour Véro,
J'ai aussi pris le large, écœuré est un mot faible, alors je fais du tourisme sur TT et FB, RT parfois, partager d'autres fois, je n'écrits plus.
Depuis 1981 je me bats contre la gauche, j'ai trop donné, j'en ai plus que marre.
Devenu observateur, entre mes compositions musicales et mes promenades dans le jardin, je suis devenu un peu indifférent à tout ça.
Que les générations qui me succèdent en bavent un max pour leur donner le goût de se battre pour leur survie.
Je t'embrasse mon amie.
Henri @falempin1
falempin
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut