Camp de Rocquencourt - Echange de mails avec la Direction de Parly 2 Unibail Rodamco

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carton Rouge Camp de Rocquencourt - Echange de mails avec la Direction de Parly 2 Unibail Rodamco

Message par Calculette le Lun 14 Nov - 18:03

Je résume: non seulement Unibail Rodamco était complice du projet de jungle sur son terrain de Louveciennes, mais je pense qu'ils se moquent de nous pour le camp de Rocquencourt ...
Histoire de prendre date : voici notre échange de courriels


8 novembre 2016 j'alertais le centre commercial de Parly 2 par téléphone puis confirmais par mail
Calculette à Parly 2 a écrit:8 novembre 2016
Je compte sur votre diligence et votre efficacité Charlène, pour m’indiquer par retour de courrier, le mail de la personne susceptible de prévenir la totalité des commerçants de Parly2. La situation est grave et risque de devenir calamiteuse dans les semaines, les mois, les années à venir … La moindre des choses est que chacun soit informé ! Merci de votre accueil téléphonique et de votre compréhension.
Cordialement
Véronique Hansi

Bonjour Ceci est une alerte Les commerçants du centre savent-ils que l'installation d'un camp de migrants est prévu à 1 km en face de Parly 2 ? Dans un premier temps, entre le 14 et le 21 novembre 2016, ce sont 200 afghans et soudanais (pas ou peu de réfugiés), des hommes jeunes exclusivement qui arrivent dans 8 jours de la jungle de Calais via Paris. 2 millions d'euros sont débloqués par l’État pour installer à Rocquencourt, des sanitaires, cantines et lieux de vie dans les bâtiments vacants de l'INRIA qui pour la circonstance a déménagé à Paris. Le site sera contrôlé par UN seul gardien 24h sur 24. Le souci est que dans la journée, ces personnes oisives peuvent évidemment circuler à leur guise. Une grande clôture sera montée afin de séparer les bâtiments occupés par les migrants avec ceux du personnel encore sur site de l'Inria. Un rassemblement contre ce projet ahurissant de camp de migrants dans le secteur aura lieu vendredi 11 novembre à 15h sur la Place d'Armes du château de Versailles suivi d'un mouvement vers la préfecture. Merci de bien vouloir faire suivre cette info afin que les commerçants du Centre puissent prendre les dispositions qui s'imposent. Bon courage à tous Cordialement Véronique Hansi

direction de Parly2 UNIBAIL RODAMCO à Calculette a écrit:10 novembre 2016

Madame Hansi bonjour,
Nous vous remercions pour votre mail et pour l’intérêt que vous portez à notre centre commercial Parly 2.
Nous ne sommes pas en mesure de confirmer les faits que vous évoquez n’ayant pas connaissance d’une communication officielle des autorités compétentes en ce sens.
Nous suivons ce sujet avec attention.
Cordialement,
Direction  //// CCR Parly 2
Calculette à Unibail Rodamco Direction de Parly2 a écrit:14 novembre 2016

Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Les informations que je vous ai communiquées ont été révélées sur le site de Rocquencourt, au personnel de l’INRIA par le directeur M. Antoine PETIT, en présence de la Croix Rouge.Celle-ci ne peut pour l’instant assurer la prise en charge de plus de 200 migrants à Rocquencourt, ce sont donc maximum 200 hommes seuls  Afghans et Soudanais qui arrivent à partir d’aujourd’hui !
http://www.ouest-france.fr/ile-de-france/yvelines/versailles-nouveau-rassemblement-contre-le-centre-pour-migrants-4604921
INRIA
Adresse : Domaine de Voluceau, 78150 Rocquencourt
Téléphone : 01 39 63 55 11
« Nous ne sommes pas en mesure de confirmer les faits que vous évoquez n’ayant pas connaissance d’une communication officielle des autorités compétentes en ce sens. »
Sans vouloir vous offenser, je ne sais pas sur quelle planète vous vivez. « Les autorités » ne « communiquent » pas sur ce sujet en France…
http://www.versaillesgrandparc.fr/actualites/toute-lactualite/details/article/installation-dun-camp-de-mi/

Si vous voulez avoir des informations vous les trouverez sur Twitter et Facebook…
https://www.facebook.com/groups/305794659798682/?fref=ts

Vous aurez probablement bientôt des nouvelles des commerçants de Parly 2.
Certains d’après mes informations, ont commencé à s’y préparer, notamment en rentrant les caddies …
http://revolte.exprimetoi.com/f8-dossier-migrants-a-louveciennes-rocquencourt

Bon courage et bonne chance !
Cordialement
Véronique Hansi

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4429

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum