Le Préfecture des Yvelines : "la voix de son maître" entre mensonges et langue de bois

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gauche Le Préfecture des Yvelines : "la voix de son maître" entre mensonges et langue de bois

Message par Calculette le Ven 30 Sep - 17:38

Préfecture de Versailles : entre mensonges et langue de bois !

Que dire de la réponse du Préfet en date du 29 Septembre 2016 qui invité par la municipalité de Louveciennes a brillé par son absence à la réunion des habitants de la région.

Dès le début de la lettre deux petits exemples ...
Serge Morvan, Préfet des Yvelines a écrit:La Préfecture de la Région Île-de-France procède, depuis juin 2015, à l’évacuation des campements parisiens constitués par des primo-arrivants, demandeurs d’asile, en provenance de régions en guerre ou en proie à une violence généralisée.Ces personnes qui ne sont donc pas en situation irrégulière, ne viennent pas en France pour des motifs économiques.
Ce préfet semble ignorer que la France est également en guerre, en "Etat d'urgence" et en proie à une violence qui se généralise Pour ça, accordons lui le bénéfice du doute. En revanche...

1. pas en situation irrégulière et pour cause...Cazeneuve et Cosse ont supprimé la notion de migrants illégaux !
    Voir dans "Le Figaro" Le communiqué qui nie la notion d'immigration illégale

Dernière édition par Calculette le Dim 9 Oct - 16:18, édité 7 fois

Calculette

Féminin LR

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: Le Préfecture des Yvelines : "la voix de son maître" entre mensonges et langue de bois

Message par Calculette le Sam 8 Oct - 18:11

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est l'absence d'information des responsables et par voie de conséquence des populations
Exemple:
- 29 septembre 2016 Jeudi soir réunion publique à la marie de Louveciennes
- 30 sept Vendredi je découvre sur Tweeter cette lettre préfectorale et rédige cette brève analyse ci-dessus.
- 1er oct Samedi , soit 2 jours après la rédaction de cette lettre préfectorale. J'en parle aux 2 élus présents sur le site de Villevert  Ils tombent des nues !
- 2 oct Dimanche manifestation de 1500 personnes à Louveciennes
Et à ma connaissance, la lettre du préfet Morvan n'a été évoquée par aucun élu dans leurs discours.
Je me demande encore s'ils l'ont lue  
Je complète mon message samedi 8 oct  une semaine a passé et plus aucune nouvelle du projet  !

Calculette

Féminin LR

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut