"Ne tuez pas" ou "Tuez en toute justice" Coran 6.151

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme "Ne tuez pas" ou "Tuez en toute justice" Coran 6.151

Message par Calculette le Dim 14 Aoû - 18:04



Cet extrait de verset "Ne tuez pas la personne humaine car Allah l'a déclarée sacrée" circule un peu partout pour faire croire que l'islam respecterait la vie humaine .. Qu'en est-il réelement ?

Coran Sourate 6 Les bestiaux (Al-Anam) Verset 151 a écrit:
Dis: ‹Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

Allah ("Votre Seigneur") interdit la foi chrétienne : "Les associateurs" sont les polythéistes et les chrétiens. Car selon la croyance musulmane, ceux-ci "associeraient" "Jésus et Marie au Dieu unique " A noter que le dieu de l'islam se trompe dans la Sainte Trinité de Dieu qui est "Père, Fils et Saint Esprit" bien mal renseigné, confond Marie mère de Dieu avec le Saint Esprit  mais passons...
Ce verset est bien une injonction faite aux musulmans de ne tuer d'autres musulmans -"dont la vie est sacrée" puisque musulmans- que s'ils ne respectent pas la loi d'Allah, la charia islamique  ("en toute justice")

Calculette @LaMutine

Coran - Version pour l'Occident vs Version originale
  • Coran 5.32-33"Sauvez toute l'humanité" ou "qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou..."
  • Coran 6.151"Ne tuez pas" ou "tuez en toute justice"

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum