" Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre position pour défendre l’EI "

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme " Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre position pour défendre l’EI "

Message par Calculette le Ven 8 Juil - 20:56

Pourquoi nous musulmans, ne condamnons jamais Daesh de façon claire et nette ?

Un étudiant musulman de 27 ans a essayé de répondre à cette question, dans une lettre ouverte envoyée à Asianews.it. L’étudiant accuse d’hypocrisie le monde islamique qui condamne verbalement le terrorisme, mais rêve en même temps d’imposer la charia et voit d’un œil favorable l’idée de vivre sous le califat.

« Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre position pour défendre l’EI contre tous ceux qui prétendent qu’il ne représente pas la loi de la charia. Or l’EI n’est pas hypocrite, il est franc, direct et vrai. Nous voulons un califat semblable à celui du prophète, comme décrit dans nos livres et mentionné dans les prêches de nos imams. C’est une utopie enseignée depuis des siècles. Arrêtons de dénoncer l’EI et de l’offenser. Il n’est pas facile de s’en débarrasser car il est le fils légitime de notre jurisprudence.

Et si nous avons l’intention de le faire, alors débarrassons-nous de notre charia et de notre jurisprudence qui lui donna la vie. Cette charia ne vient pas de Dieu, mais du diable. Arrêtons de lui attribuer un caractère sacré. Et surtout, ne cherchons pas à accuser le Mossad, la Chine et autres mécréants. Le Mossad n’existait pas il y a 14 siècles. Ce n’est pas une main étrangère qui a promulgué les lois diaboliques comme l’amputation des mains pour les voleurs. Ce n’est pas le Mossad qui a fait passer la lapidation de l’adultère pour une loi divine. Ce n’est pas la CIA qui a inventé l’exécution de l’apostat… mais nos « shouyouks » (docteurs coraniques) et leur jurisprudence de quatre sous.

Si aujourd’hui les USA nous aident à réaliser notre rêve (L’État diabolique) pour leurs propres intérêts, nous devons les remercier, car c’est l’objectif de notre jurisprudence. Nous devons aussi applaudir les courageux membres de l’EI. Ils ne sont pas des hypocrites, ils appliquent à la lettre les recommandations des savants coraniques. Tous les islamiques aspirent au califat, car c’est ce qui est demandé par la jurisprudence islamique et la tradition, même s’ils feignent de ne pas apprécier l’EI et son calife Al-Baghdadi.

Notre position est contradictoire, confuse, malhonnête et hypocrite. Nous partageons la même charia avec l’EI, mais nous ne l’assumons pas et continuons à dire que l’EI ne nous représente pas. C’est vraiment étrange ! Ne souhaitons-nous pas l’instauration d’un califat, régi par la charia ? Si la réponse est affirmative, nous n’avons que deux choix. Ou bien nous rejoignons l’EI, lui prêtons allégeance et arrêtons de jouer la comédie, ou nous réformons notre vision de l’islam et la dépoussiérons de toutes ses vieilleries, à savoir la charia et la jurisprudence inventée par les Oulémas.

Nous devons décider avant qu’il ne soit trop tard. Mais, peut-être il est déjà trop tard ! »
Extrait de Dreuz info ICI

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4429

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum