#CoupDeSifflet contre le racisme": carton rouge pour la campagne!

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29062016

Message 

La Gauche #CoupDeSifflet contre le racisme": carton rouge pour la campagne!




           
Carton rouge pour cette campagne officielle "
#CoupDeSifflet contre le racisme" !

Dans le cadre de son fameux mantra "Tous unis contre la haine", le régime vient de lancer une nouvelle campagne " #CoupDeSifflet contre les préjugés racistes dans le sport", campagne évidemment soutenue par toutes ces officines qui font leur beurre d'une hypothétique "France raciste"...
Comme nous allons le voir, dénoncer précisément l'un des "préjugés racistes" cités au nom d'une "égalité (uniformité) des races" peut avoir des  conséquences dramatiques. "C'est bien connu. Les noirs ne savent pas nager"

Oseront-ils décemment accuser de racisme anti-noir le journal de leur copain Plenel ?
"Tout le monde a remarqué que la natation était un des rares sports de compétition où les noirs étaient absents, avec dans une moindre mesure le cyclisme.Tant dans les championnats de natation nationaux européens et américains où peuvent concourir des noirs de nationalité européennes et américaines, que dans les compétitions internationales." lit-on dans Médiapart publié sous le pseudo de "Cacochyme".

L'expert -un vrai, cette fois- y examine le phénomène sous le titre limpide "POURQUOI LES NOIRS NE SONT PAS CHAMPIONS DE NATATION ?" et il l'introduit ainsi :
"Pendant la période où je fus maître de cours à l'École de Plongée de la Marine Nationale, de 1976 à 1979, j'avais déjà fait deux constats empiriques: a) Les élèves noirs africains ou d'origine africaine, avaient une flottabilité communément inférieure à celle des élèves blancs. b) Les élèves noirs avaient une consommation d'air en plongée inférieure à celle des élèves blancs.  

Plus loin, il précise :
"je devais donc conclure au regard du déficit de flottabilité, toujours de façon empirique que:1°) Les noirs avaient généralement une densité, osseuse notamment, et musculaire éventuellement, supérieure à celle des blancs.2°) Il devaient avoir une capacité pulmonaire en général inférieure à celle des blancs..."

Arrive ce qui justifie ma colère et le carton rouge !

Quand ce n'est plus la gloire mais la VIE qui est menacée "au nom d'un principe d'égalité entre les élèves" :
"Malheureusement le maître de cours qui me succéda à ce poste , un de mes anciens subordonné , ne crut pas nécessaire, au nom d'un principe d'égalité entre les élèves, de prendre cette précaution. Quelques mois après mon départ, j'appris qu'un élève africain avait trouvé la mort par noyade en coulant à pic après avoir fait un demi tour de plan d'eau. Comble de malchance et faute de surveillance, l'embarcation de sécurité ne tournait pas sur le plan d'eau et son moteur ne démarra qu'au bout de plusieurs minutes. C'était trop tard pour intervenir et un élève étranger se noya dans l'enceinte d'une école où plusieurs dizaine de plongeurs étaient présents."

"Travailler sur les stéréotypes pour faire changer les mentalités et favoriser l’intégration et le respect" (ministère des sports), un prétexte pour accuser les Français de racisme.
Car enfin, qui doit "changer de mentalité" en France ? Qui doit "s'intégrer" et apprendre le "respect" ?
C'est Romane ou Aurélien qui s'expriment dans la vidéo ?... Où simplement, ils ne veulent plus faire subir à leurs enfants, ce racisme venu d'ailleurs ?


Vidéo #CoupdeSifflet contre les préjugés... par ministeredessports

La précédente campagne gouvernementale contre le racisme était à ce titre, une caricature en ce qu'elle faisait jouer par des blancs, le rôle tenu en réalité par des individus issus de l'immigration magrébine ou subsaharienne ! Ce "racisme français" fantasmé et théorisé par Taubira, n'est qu'une généralisation de plus, un amalgame utilisé par ces spécialistes de la manipulation, afin de lutter - croient-ils - contre un sectarisme importé qui lui, est vraiment raciste ! Que certains de nationalité française, issus de l'immigration refusent d'intégrer nos valeurs républicaines, c'est une évidence malheureusement quotidienne. Personne ne peut nier qu'il y a de gros problème de communautarisme en particulier dans des clubs sportifs amateurs à tel point qu'ils sont surveillés par le renseignement.

Au lieu d'élever des consciences, ils s'appliquent à niveler dans la fange !
Je ne nie pas qu'il puisse y avoir des "de souche" qui à force, deviennent racistes. La faute à qui ? La faute à quoi ?
Quand on méprise l'attachement viscéral à notre identité nationale, aujourd'hui synonyme de xénophobie (injure aux étrangers devenus Français de cœur), quand on s'obstine à prendre les gens pour des imbéciles, ils finissent par le devenir vraiment !  

Quand on nie l'histoire évolutive de l'espèce humaine et son adaptation au milieu naturel, quand on confond Égalité devant la loi et uniformité raciale, les conséquences détestables peuvent même devenir dramatiques !
Pas plus que l’Égalité n'implique l'Identité, l'inégalité ne garantit la différence... Mais bien sûr, il faut savoir différencier "Droit de l'Homme" et condition humaine et avoir l'humilité de ne pas chercher à remplacer Dieu. Visiblement, ce n'est pas donné à tout le monde.

Une petite note d'espoir cependant dans cette campagne: le racisme anti-blanc
A la plus grande satisfaction des agences de propagande du régime, une campagne inappropriée voire ridicule chasse l'autre. Notons  pourtant une grande première depuis l'élection de Hollande: le racisme anti-blanc y est timidement mais officielement évoqué à travers ce préjugé que je soupçonne avoir été inventé comme les autres pour l'occasion:  "On n'a jamais vu un blanc faire moins de 10 secondes au 100m".

Bref, tout arrive finalement par la force des choses... Les faits sont têtus. Et puis faut arrêter de trop déconner: la présidentielle approche et ce matraquage d'un "racisme à la française" se révèle particulièrement indigeste pour la nation fondamentalement anti-raciste qui a pour devise "Liberté, égalité fraternité".
                     
Calculette@LaMutine

En complément





J.O Sydney - natation - fou rires par siceko1


Dernière édition par Calculette le Dim 3 Juil - 13:42, édité 26 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4429

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

#CoupDeSifflet contre le racisme": carton rouge pour la campagne! :: Commentaires

Message le Mer 29 Juin - 20:10 par Calculette

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 1 Juil - 2:38 par Calculette

Revenir en haut Aller en bas

Message Aujourd'hui à 15:45 par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum