SOS - Tommy Robinson est en danger. Aidons le !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07042016

Message 

Medias SOS - Tommy Robinson est en danger. Aidons le !





SOS - Tommy Robinson est en danger. Aidons le !


Ce tragique fait divers pourrait se dérouler chez nous, en France, s'il émergeait une personnalité aussi courageuse et charismatique que Tommy Robinson. Cet homme de 33 ans, père de trois enfants mène depuis des années maintenant, un combat acharné mais parfois désespéré contre l'islam radical dans sa ville de Luton, au nord de Londres... et contre le gouvernement britannique qui laisse faire.

Celles et ceux qui ne connaissent pas encore Tommy Robinson trouveront ICI quelques informations le concernant. Et voici un enregistrement de la conférence qu'il a donné à l'Université d'Oxford fin 2014.


Ex-prisonnier politique en Angleterre, Tommy Robinson subit régulièrement intimidations des autorités et tentatives de meurtre par les islamistes
La vérité gène beaucoup de monde: Tommy harcelé, menacé, brutalisé... a été plusieurs fois incarcéré pour des motifs tous plus abracadabrants les uns que les autres. Pour sa propre protection, ce prisonnier politique anglais passera 22 semaines à l'isolement.
Pourquoi l'ont-ils placé parmi les délinquants islamiques violents, prétextant une infraction (non violente) qui normalement n'implique pas de peine de prison ? Pour Tommy, la réponse est limpide : les autorités voulaient le mater.
Aujourd'hui, il est à nouveau poursuivi par la justice, accusé d'avoir en se défendant, frappé un codétenu sur le point de lui ébouillanter le visage. Ce 14 avril 2016, il pourrait à nouveau être jeté dans la fosse aux lions si sa défense n'est pas assurée normalement... Il y a urgence !



Tommy a désespérément besoin de notre soutien financier, essentiellement pour payer un avocat et subvenir dans l'immédiat aux besoins de ses trois enfants et de son épouse, eux aussi en danger ...Un avocat digne de ce nom est pour lui, une question de vie ou de mort. Celui qui a été désigné d'office, payé par l'Etat, s'est appliqué à l'enfoncer plutôt que de le défendre ...

Nous faisons appel à la générosité de tous. S'il vous plait, faites ce que vous pouvez.  

Il faut cliquer sur le gros bouton jaune "DONATE"    
qui, sur PC se trouve en marge à droite


Qui sommes nous ?
Nous sommes des amis de Tommy Robinson qui vous sont infiniment reconnaissants de votre soutien actif et moral, ainsi que de l'aide financière vitale que vous pourrez apporter à Tommy et sa famille.
Nous savons tous que notre action n'est pas seulement pour lui, mais participe de la lutte contre les trop nombreuses injustices destinées à faire taire les opposants qui osent dénoncer les dangers de l'islamisation en Europe ainsi que la complicité des gouvernants.
                         

Tommy a écrit ce livre au cas où il ne survivrait pas aux agressions multiples dont il est victime,  afin de laisser son témoignage.
"Enemy of the State" (Ennemi d'Etat) est disponible en anglais > http://www.amazon.com/Tommy-Robinson-Enemy-State/dp/0957096496
Une traduction en français est annoncée et un résumé est disponible en suivant ce lien
                     
Merci ami lecteur, de diffuser de toute urgence, sur Tweeter et FaceBook, par mail ou par porteur..., ce SOS en français (ou en anglais, sur le site de Tommy ICI ou LA)

Calculette@LaMutine
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐


Dernière édition par Calculette le Jeu 30 Juin - 13:07, édité 33 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SOS - Tommy Robinson est en danger. Aidons le ! :: Commentaires

Message le Jeu 7 Avr - 18:00 par Calculette

8 avril 2016 TR : I was burying my head on Monday & I'd accepted I'm going prison on Thursday. Few more donations & I'm buzzing knowing I'll get QC
* QC = Queens council = les avocats les plus respectés, avec le plus d'autorité
* I was burying my head (comme les autruches): il veut dire: "Je n'y croyais plus" et j'avais accepté l'idée que je retournerais en prison jeudi [14]. Encore quelques dons et je suis plein d'espoir, sachant que j'aurais un avocat de qualité"
Bref ...Notre ami Tommy Robinson est "chocked" (impressionné et très agréablement surpris) pas les dons et les nb soutiens



Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Avr - 20:35 par Richard Ferrand

Je connais Tommy personnellement.
Il a vu sa ville, Luton, en Angleterre, s'islamiser, avec des quartiers où les non-musulmans ne sont pas les bienvenus (je suis passé dans la zone musulmane de la ville - en voiture). Il a constaté peu à peu que de nombreux musulmans (pas tous, il le dit lui-même) considéraient les non-musulmans comme des parias. Il a vu des groupes extrémistes se constituer et commencer à nuire. Les responsables des attentats de Londres (7 juillet 2005) venaient de Luton. Il a vu d'avance qu'ils allaient tuer des gens, et l'a annoncé.
Il a prévenu que des gamines se faisaient violer par des groupes de musulmans dès 2010. A l'époque, les journalistes n'ont pas voulu le croire et le traitaient de raciste. Mais l'an dernier, un rapport officiel accablant a révélé que 1400 gamines avaient été violées par des groupes de musulmans sur une période de 16 ans dans la seule ville (moyenne) de Rotherham. Et d'autres rapport montrent que Rotherham n'est pas une exception, mais de plus en plus la norme.


Il a voulu prévenir les gens, et plus il a voulu prévenir, plus il a été persécuté par l'État.
Il a été mis plusieurs fois en prison où les autorités l'ont systématiquement mis avec des détenus musulmans extrémistes, et à chaque fois, il a été tabassé. Il a échappé à la mort jusqu'à présent. La dernière fois, il s'est battu contre celui qui s'apprêtait à lui jeter de l'eau bouillante sucrée à la figure, car un contrat était sur la tête de Tommy. Il est accusé de coups et blessures et doit passer devant le juge le 14 avril.
S'il est renvoyé en prison, sa vie sera à nouveau mise en danger. Cet homme a accepté l'idée qu'il serait un jour assassiné Il a une femme et 3 jeunes enfants.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 11 Avr - 20:25 par père

Bien évidement qu'il peut compter sur moi,cet homme si courageux et si lucide.J'espère vraiment que les choses vont se régler rapidement à son avantage.Courage Tommy,nous sommes avec toi!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 13 Avr - 18:04 par Calculette

Des membres du parti des patriotes britanniques ont défilé avec de grands croix dans les rue de Luton  (60km au nord de Londres) ré-affirmant que l'Angleterre est une terre chrétienne. La tension est palpable face aux islamistes qui pullulent dans cette ville. 


VIDEO https://youtu.be/nIP9GRRiVw8

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 14 Avr - 18:26 par Calculette

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 30 Juin - 16:13 par Calculette

Revenir en haut Aller en bas

Message Aujourd'hui à 14:34 par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum