Russie : L'Islam et ses dérives y sont maîtrisés. Comment ?

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Russie : L'Islam et ses dérives y sont maîtrisés. Comment ?

Message par Calculette le Lun 4 Avr - 11:15


Russie : L'Islam et ses dérives y sont maîtrisés. Comment ?

Nous avons rien qu’à Moscou entre 2 et 3  millions  de  musulmans. Et pourtant nous n’avons quasiment aucun problème avec eux, alors que chez vous en nombre bien inférieur ils sèment la terreur dans vos villes, et ont leurs quartiers où votre police ne va plus.

Colonel Anatoly Vladimirovitch X. officier dans un service de sécurité de la Fédération de Russie a écrit:
(...)
Par ailleurs la situation chez vous est très différente sur le plan de  vos populations musulmanes. Nous avons rien qu’à Moscou entre 2 et 3  millions  de  musulmans.  Et pourtant nous n’avons quasiment aucun problème avec eux, alors que chez vous en nombre bien inférieur ils sèment la terreur dans vos villes, et ont leurs quartiers où votre police ne va plus.
Ici, ils  savent, comme toute personne vivant en Russie, que nous appliquons les Lois avec sévérité. Nous ne tolérons pas les actes de hooliganisme  [terme russe qui regroupe divers délits, attaques contre les personnes, etc – Note d’Eurocalifat] et la prison est automatique. Un  citoyen qui refuserait d’obéir à un policier lors d’un contrôle passera  au minimum 1 an en prison. S’il se rebelle, entre 3 et 5 ans. S’il  le  frappe, plus longtemps encore. Je vous dis ceci pour expliquer que les citoyens sur notre territoire se comportent  correctement car ils savent que les sanctions sont sévères.

Sur le plan culturel il est évident que les musulmans ont une autre culture et mode de vie que le notre. Mais promenez vous dans Moscou ou St  Petersbourg ! Vous ne verrez aucune femme voilée, aucun homme en djellaba.  Nos magasins sont achalandés de produits que  nous consommons,  personne ne prétend nous empêcher de vendre du porc par exemple. En  d’autres mots,  ils  sont chez nous mais respectent nos coutumes.

Sur le plan religieux, nous sommes un état multi-confessionnel et les musulmans ont  donc leurs lieux de prières. Mais les prêches dans les mosquées nous sont toujours rapportées et en cas d’appel à la violence nous prenons très vite les mesures adéquates. Bien évidement il y a des  lieux de prière non répertoriés, très mobiles, où les extrémistes se  réunissent, mais globalement donc je peux dire que nous contrôlons la  situation.

Enfin  regardez: Nous avons environ 20 millions de musulmans  chez  nous,  et  beaucoup  moins de problèmes que vous avec seulement  combien…  5  millions?  Je peux donc affirmer que notre approche est la bonne.
Pourquoi je vous dis tout ceci? Car ça explique que le nombre potentiel de terroristes chez nous est beaucoup moins élevé que chez vous. Chez nous, les musulmans comme tous les citoyens ont une culture de respect de nos Lois, chez vous une culture de violation de vos Lois.

Une chose encore: J’ai été choqué de voir certaines réactions de vos citoyens qui sont immigrés, ils se réjouissaient des attentats. Ceci est inconcevable chez nous, de telles  réactions entraineraient de toute manière une réaction populaire immédiate contre ces gens.
Ajoutons le flot d’immigrés qui arrivent chez vous chaque jour, dans lequel se cachent des terroristes aguerris, et vous comprenez pourquoi tout ceci rend plus probable des attaques chez vous, que chez nous.
(...)
Colonel Anatoly Vladimirovitch X
Extrait de l'entretien avec un officier des Renseignements russes suite aux attentats du 13 novembre 2015 à Paris
source

Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4515

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum