EGYPTE - Omar Adib présentateur TV "Aucune excuse. Les terroristes sont musulmans"

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme EGYPTE - Omar Adib présentateur TV "Aucune excuse. Les terroristes sont musulmans"

Message par Calculette le Mer 30 Mar - 1:44

Le présentateur égyptien Omar Adib à propos des attentats:
"Aucune excuse. Les terroristes sont musulmans"

Lu sur Les Observateurs.ch

Vidéo

Il a été menacé de mort par les fondamentalistes.
Le gouvernement egyptien tente aussi de le condamner pour blasphème.
Il s'exprime dans son émission, qui sera bientôt supprimée, à propos des attentats de Bruxelles.

Omar Adib: "Aucune excuse. Les terroristes sont musulmans. Ils agissent au nom de l'islam, que nous le voulions ou non."

******

-  Omar Adib "Vous détestez la réalité. Vous criez "ces terroristes ne sont pas musulmans" Non vous mentez, ce sont des musulmans et ils sont parmi nous. Ceux qui en Égypte tuent des innocents sont musulmans."

- La femme présentatrice "Et le musulman britannique ou le musulman français, d'où détient-il cette idéologie meurtrière?".

-  Omar Adib "De nous musulmans! De l'islam!"

- La femme présentatrice "De l'islam? Cela ne peut pas être vrai."

-  Omar Adib "Si c'est notre islam (malade). C'est la vérité. Notre religion est remplie de cet enseignement méprisant l'individu. Tu dois le reconnaître."

- La femme présentatrice "Mais ce sont des radicaux marginaux non?"

-  Omar Adib "Foutaises. C'est l'islam pur. Si ces éléments n'étaient pas contenus dans l'islam, les terroristes n'auraient aucune chance."

- La femme présentatrice "Ces musulmans ont été abusés, abusés politiquement."

-  Omar Adib "N'importe quoi. Ce mépris des hommes fait partie de l'islam. Nous grandissons avec ces enseignements. Ces enseignements sont une partie de notre psyché malade. Pour ces assassins, il s'agit de nous tuer tous. L'Etat islamique en Syrie, qui est-il? Ne me dis pas qu'ils ne sont pas musulmans. Ils le sont. En Irak aussi ce sont des musulmans. Tous ceux qui tuent les Yezidis et les autres (communautés), qui violent les femmes et les enfants, ce sont des musulmans. C'est la mauvaise histoire de notre islam. Musulmans, ils sont tous musulmans, même ceux qui ont tué Hussein (petit fils du Prophète tué il y a 1'400 ans) sont musulmans. Nous avons tué la raison (il y a 1'400 ans) et nous ne pouvons pas nous étonner des crimes commis par les nôtres."

- La femme présentatrice "Je veux souligner le fait que nos musulmans ont été trompés et qu'ils se sont dirigés vers la folie. L'Occident nous utilise et trompe nos musulmans pour certains objectifs."

-  Omar Adib "N'importe quoi. Personne ne peut t'utiliser et te tromper lorsque tu es en bonne santé. Pourquoi est-ce que ceux qui appartiennent aux autres religions ne sont pas trompés?"

- La femme présentatrice "Très bien, ça semble ainsi..."

-  Omar Adib "Pourquoi seulement nous? L'homme musulman aux USA qui a tué 18 personnes (Christian Hofer: La tuerie de San Bernardino dans un centre social pendant la fête de Noël) dans un centre social pour handicapé... 18 personnes tuées dans un centre social, à quel point doit-il être malade pour faire cela? Il les tue et crie "Allah Akbar" (Allah est le plus grand). Et vous voulez dire que cet assassin n'est pas musulman, qu'il n'est pas l'un des nôtres? Foutaises, vous essayez de tout justifier pour prouver qu'il n'était pas musulman. Bêtises, il a tué en tant que musulman. Basta! C'est l'amère vérité! Dans notre religion, ces enseignements criminels existent et ils sont répandus. Les musulmans tuent sur ordre car nous avons cet enseignement.

Traduction partielle Christian Hofer pour

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum