Dialogue avec Abdelkader Railane @railanea "Je suis Français Musulman et je suis triste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Dialogue avec Abdelkader Railane @railanea "Je suis Français Musulman et je suis triste"

Message par Calculette le Lun 28 Mar - 22:03

lundi 7 décembre 2015

Abdelkader Railane @railanea a écrit:(...)
Depuis mon enfance, je sais que nous les enfants de l’immigration et plus particulièrement de l’immigration maghrébine nous sommes observés, surveillés, épiés et que toute mauvaise action, toute mauvaise attitude peut vite nous coûter.
(...)
Non moi j’en veux au marchand de haine, au vendeur de peur, au commercial de la malveillance, c’est eux et eux seuls qui sont responsables de la dislocation des communautés, de l’émiettement de la fraternité si chère à notre devise."

Si vous regrettez "la dislocation des communautés" c'est que vous n'êtes pas vraiment assimilé. En France il ne devrait y avoir qu'UNE SEULE communauté : la NATION française POINT ! La "fraternité" à sens unique pratiquée par les islamistes (des muzz pour les muzz) est une escroquerie exogène.

Quand allez-vous réaliser que l'islamophobie n'est en rien le rejet de l'"étranger" mais bien le rejet de l'islam cette idéologie politico-religieuse invasive qui commence avec le hijab et s'achève dans le sang ? Certes en France, elle est portée par des Maghrébins... En Afrique du Sud par exemple ce sont les "malais" (venus d'Inde) qui propagent l'islam dans un pays chrétien (et noir à 93%). Si c'était le cas en France, on se méfierait naturellement des asiatiques non pas des arabes...

C'est à vous musulmans de bonne volonté, d'entendre, d'écouter puis de soutenir tous les APOSTATS contre la violence qu'ils subissent de la part de l'oumma...  Et de réfléchir... Puisque l'Occident vous a appris à réfléchir ("les parents ne savaient pas lire"), de cesser de tourner autour du pot coranique en vous faisant bien plus idiots que vous n'êtes ou en nous prenant pour des imbéciles (ce qu'on lit n'est pas ce qu'on comprend, c'est VOTRE interprétation, etc...)
Votre dieu Allah ne penserait-il pas ce qu'il dit ?
Ses écrits seraient-ils des devinettes ? 
Sans animosité aucune
Avec un mince espoir d'un dialogue sincère
@LaMutine

Dernière édition par Calculette le Mer 12 Oct - 17:28, édité 4 fois

Calculette

Féminin LR

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Dialogue avec Abdelkader Railane @railanea "Je suis Français Musulman et je suis triste"

Message par Invité le Mer 27 Juil - 18:50

Pas de réponse depuis?

Invité
Invité

Islamisme Re: Dialogue avec Abdelkader Railane @railanea "Je suis Français Musulman et je suis triste"

Message par Calculette le Mer 27 Juil - 22:23

Manat a écrit:Pas de réponse depuis?
Faut pas rêver Dance3

Calculette

Féminin LR

http://revolte.exprimetoi.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut