Et ils osent s'étonner que le FN soit en tête des régionales en région ACAL ?

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gauche Et ils osent s'étonner que le FN soit en tête des régionales en région ACAL ?

Message par Calculette le Mer 9 Déc - 15:42


Et ils osent s'étonner que le FN soit en tête du premier tour des régionales dans le Grand Est (ACAL) ?

Mise à jour le 14 décembre 2015 ICI, la composition du Conseil Régional ACAL

L'Alsace ma terre, la seule région de France  restée fidèle à la Droite depuis toujours, trahie et abandonnée par ses "élites". Traditionnelle terre d'accueil, de tolérance elle  préfigure le Hollandistan de demain. Strasbourg ma ville est livrée aux griffes socialistes depuis bizarrement 26 ans ! Résultat : la capitale européenne est aujourd'hui ceinturée de "no go zones" où l'islamisme radical se dispute à la délinquance armée jusqu'au dents.
Alors évidemment le couperet tombe au 1er tour des élections régionales région Grand Est (ACAL) Philippot (FN) recueille 36,06 % des suffrages, Richert UDI Modem LR 25,83 % et Masseret PS 16,11 %..

Strasbourg : islamisation massive et délinquance

Voici quelques "faits divers" -Allaïcité et "No  go zones"- pour avoir une petite idée de ce qui s'y passe.


  • Roland Riess maire PS Souvenez-vous... Alors que le candidat François Hollande déclare ICI face au Président Nicolas Sarkozy le 2 mai 2012   "Sous ma présidence, rien ne sera toléré en terme de présence de viande halal dans les cantines de nos écoles. Donc il n'y a pas nécessité de faire peur... ",Roland Ries, sénateur-maire (PS) de Strasbourg répond à des parents d’élèves qui lui demandent pourquoi les restaurants scolaires servent de la viande halal, et ne font pas maigre le vendredi: Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité, mais pas de poisson le vendredi par respect pour la laïcité.
    Halal: le djihad se nourrit de laïcité



  • L'Alsace terre profondément chrétienne voit son marché de Noël mondialement connu, le "Christ Kindels Märik" (marché de l'Enfant Jésus) qui porte son nom depuis 1570, aujourd'hui  débaptisé.



  • Le dernier terroriste du Bataclan vient d'être identifié : il venait de la Meinau, banlieue de Strasbourg ! Mis en ligne début mai sur YouTube, un clip de rap réalisé dans le quartier du Neuhof juste à côté de la Meinau fait l’apologie du trafic de stupéfiants. Plusieurs dizaines de jeunes gens, certains munis d’armes à feu, participaient au tournage… Je me demande si ce Foued Mohamed Aggad en faisait partie...



  • Le président islamiste de Turquie Erdogan qui soutient Daesh, vient exhorter à rester Turc les 17 500 européens d'origine turque venus l’acclamer au palais des Congrès de Strasbourg  !



  • Un simple témoignage à travers les scènes de la vie quotidienne d’une Française à Strasbourg (en France)

    La droite malheureusement n'est pas en reste :
  • Philippe Richert  président de la région Alsace depuis 2010 candidat LR à la présidence de l'ACAL
    10 millions d'euros pour la mosquée de Strasbourg mais pas un sou pour l'église de Saint Louis



  • Morano virée de sa tête de liste LR à la demande de Richert , demande appuyée par NKM ...(Voir Exclure Morano ? NKM cessez d'enfourcher la mule socialiste !)




Alors NON NON NON ça suffit !
Même si le FN n'a pas assez de gens économiquement compétents dans ses effectifs, si l'équipe réunie autour de Philippot est constituée d'amateurs, ils ne peuvent faire pire que les traîtres PS qui importent des cargaisons de musulmans islamisés pour meubler les quartiers construits autour des mosquées et transforment l'Alsace en terre islamique !

Calculette@LaMutine
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐


Le FNR -Front National Républicain- s'organise contre les consignes partisanes pour libérer la France des gauchistes de tous poils

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4429

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum