Exclure Morano ? NKM cessez d'enfourcher la mule socialiste !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Républicains Exclure Morano ? NKM cessez d'enfourcher la mule socialiste !

Message par Calculette le Lun 12 Oct - 19:25

Aussi publié sur Politique Matin

Exclure Morano ? NKM cessez d'enfourcher la mule socialiste !


Madame,
Si je reprends la célèbre maxime rabelaisienne "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme", c’est pour vous inviter à la réflexion dont vous seriez capable puisque la rumeur publique vous attribue une intelligence supérieure à la moyenne.
Sur cette évidence "la théorie des races n'est pas une opinion" vous insistez lourdement pour demander au parti Les Républicains, l'exclusion de Nadine Morano. Comment, en maintenant vos insinuations pernicieuses, osez-vous entretenir les accusations à son égard?
L’émission "On n’est pas couché" avait été enregistrée deux jours avant sa diffusion. Le temps pour la Gauche (avec peut –être la complicité de la Droite molle) de monter de toutes pièces une campagne hallucinante de dénigrement à l’encontre de Nadine Morano et la Droite lucide dite "la Droite forte". Mais avez-vous seulement regardé l’émission ?
Le passage ne dure que quelques secondes : alors que la discussion porte sur 'l’islam sans gêne' et que Mme Morano regrette que les lois ne soient pas respectées, soudain Ruquier revient, en l’associant à la couleur de peau, sur le mot "race" de la citation du Général de Gaulle. Ni Moix, ni Salamé ne l’avaient relevé avant son intervention ! A cinq reprises, Nadine Morano se défendra d’un quelconque racisme: "Mais enfin je n’ai jamais dit le contraire !" Ruquier lui-même finira par l’admettre: "Non, non, non, j’entends bien !".Et Moix reprendra la conversation interrompue... FIN de l’épisode.
Mais... contre toute logique, ces quelques secondes serviront à lancer l'indécente bronca contre Nadine Morano.
Certes, vous n’êtes pas la seule chez Les Républicains. Mais vous Madame, ce n’est pas la première fois que vous enfourchez la mule socialiste, que vous entérinez la propagande funeste du régime actuel et y contribuez activement. Ainsi par exemple, dans le cadre de votre campagne électorale pour la mairie de Paris que vous avez finalement perdue, vos prises de position pro-mariage gay et surtout celles fracassantes en faveur des milices Antifas, responsables de la mort accidentelle de Clément Méric m’avaient profondément choquée. Ce drame valut l’embastillement d’un Esteban Morillo, devenu le bouc émissaire de la subversion à laquelle vous avez participé. Non Madame, l'éloge de la déraison ne portera pas vos ambitions.
Si la mention du Général de Gaulle sur "la race blanche" est bientôt périmée, par bonheur il n'en va de même de son amer constat "Les Français sont des veaux". Et oui !  De plus en plus de Français sont de moins en moins manipulables. Dans le cas contraire,  plus de 16%  accorderaient encore leur confiance à Hollande ! "Le monde entier est plein de gens savants, de précepteurs très doctes, de bibliothèques très vastes (...) Je vois les brigands, les bourreaux, les aventuriers, les palefreniers d'aujourd'hui plus savants que les docteurs et les prêcheurs de mon temps." écrit Rabelais en 1532 dans la lettre de Gargantua à Pantagruel.
Ne vous en déplaise, les Morano sont plus nombreux que les NKM. Il est temps d’en tenir compte si la Droite veut mettre un terme au chaos socialiste et gagner les prochaines élections. A moins que votre objectif personnel soit différent ? Et puis vous avez raison de rappeler l'importance des convictions "dans les périodes de grand trouble" mais sans objectivité et honnêteté, les convictions ne valent rien ! "Il y a un temps pour la controverse politique et il y a un temps où les choses sont sues. A ce moment-là, les débats deviennent des débats d'arrière-garde." ajoutez-vous à propos des climatosceptiques que vous qualifiez de "connards" ? Et bien, concernant Madame Morano, il est temps pour vous et l'ensemble des responsables "Républicains" de fermer le ban, faute d'avoir défendu son honneur et son intégrité !
Un cerveau "brillant" mis au service de la "pensée unique" et de la subversion, surtout quand il prétend défendre les Valeurs de la France, est un effroyable gâchis.
Véronique Hansi

Calculette@LaMutine pour
revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci !
💙💐

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Républicains Zemmour : elle se croit moderne alors qu'elle est ringarde

Message par Calculette le Sam 26 Déc - 15:28


Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum