"Mon copain flic est mort, à cause de vous"

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07102015

Message 

Justice "Mon copain flic est mort, à cause de vous"





Fusillade à Saint-Denis "Mon copain flic est mort, à cause de vous minables ministres, juges et procureurs" - une lettre poignante de Géronimo


Je suis en deuil ce soir, en deuil, même si mon frère de combat n’a pas été déclaré cliniquement mort, alors que nous flicards nous savons qu’il est mort. Comment voulez vous survivre avec 2 balles dans la tête.

Il n’y a bien que ces blaireaux de journaleux pour croire et gober ce que ces connards du ministère veulent bien leur dire… à savoir que mon collègue était dans un état critique.

Il est évident que M. Cazeneuve même avec une balle dans la tête serait capable de déblatérer ses conneries, même que la balle continuerait à ricocher avant de toucher quoi que ce soit…

Je suis en deuil, par principe et par morale. Par principe parce que je ne peux pas accepter qu’un juge de merde continue à dormir paisiblement sur ces deux oreilles après avoir laissé en liberté pendant toutes ces années un taré en puissance qui aurait pu flinguer ou détruire n’importe qu’elle vie… et pas seulement celle d’un de mes collègues.

Je suis en deuil par morale, parce que je ne peux pas concevoir qu’aujourd’hui en France, un mec qui décroche son téléphone en voiture ou qui morde sur une ligne de stop soit immédiatement sanctionné, pécuniairement et administrativement, qu’un mec qui colle une tarte à un peigne cul qui agresse les gens dans la rue soit condamné radicalement, surtout s’il a un emploi et qu’il paye ses impôts, alors qu’un enculé qui a un casier épais comme un annuaire téléphonique soit considéré par ces fascistes bobos de juges comme une victime de la société ET systématiquement excusé pour ses méfaits, au simple motif que les prisons sont pleines.

Ce qui me révolte encore plus, c’est de voir que TOUS les flics de France ont continué leur « travail » aujourd’hui, alors que s’ils avaient eu une once de lucidité, un semblant de courage, une étincelle de morale, ils se seraient positionnés devant les tribunaux des villes qu’ils protègent en hurlant leur colère. Mais rien, rien, il ne s’est rien passé de tel.

Moi pour ma part, j’ai pourri la gueule à deux ou trois procureurs aujourd’hui, et quand ils ou plutôt elles (car ce sont des femmes pour la grande majorité, allez savoir pourquoi) montaient sur leurs ergots, je leur ai rappelé qu’hier un de mes collègues s’était fait tirer comme un lapin à cause de leur pitoyable manque de courage… j’aurais pu dire manque de couilles, mais pour des femmes c’est normal.

Paix à toi mon frère, sois heureux là où tu es, où que tu sois, j’espère qu’il n’y a pas de Dieu pour te faire chier et pour juger de tes actes.

Honte à vous juges minables, ministres de merde, procureurs de bas étage.
Je ne souhaite qu’une chose pour vous : qu’un jour vous vous fassiez agresser, violer, démonter la tête, vous ou vos enfants, et que ce jour là, les petits flics de merde (comme vous nous considérez) ne soient pas là !
Aucun mot d’aucun syndicat de police… Aucune ligne de cet événement dans les quotidiens gratuits ou payants… Faudra-t-il un autre Charlie, ou pire, une belle tuerie dans un magasin, une rue commerçante, un ministère, pour que tout le monde se réveille enfin…

CROYEZ MOI, D’APRÈS LA DCRI, CA VA NOUS PETER DANS LA GUEULE INCESSAMMENT SOUS PEU…. PEUT-ÊTRE SEREZ VOUS CONTENTS  QUE CE JOUR LA, CE SOIT DES FLICS QUI PRENNENT EN PREMIER.

Allez je vais pleurer pour sa femme et ses enfants… et détester un peu plus la population pour qui je travaille et par qui je suis payé (ben oui faut être lucide aussi !;(

GERONIMO


Note : L'auteur restant anonyme pour des raisons évidentes, je regrette de ne pouvoir garantir l'authenticité de cette lettre publiée ICI sur le site Riposte laïque.

Boutons de partage en marge à gauche en haut et également à la fin de ce post. Merci ! 💙💐




Seine-Saint-Denis : un policier dans un état désespéré, polémique sur le profil de l'auteur des tirs


Dernière édition par Calculette le Jeu 20 Oct - 13:24, édité 7 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4437

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

"Mon copain flic est mort, à cause de vous" :: Commentaires

Message le Ven 9 Oct - 4:26 par Ornithologue

Peut être devriez-vous verifier si votre amis flic n’était pas de confession juive. Si oui peut être qu'un  mouvement de soutien se créera et même avec de la chance la visite de Bibi le boucher de Gaza.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 9 Oct - 15:48 par auquier patricia

oui monsieur vous avez raison et sincerement je ne cesse de le crier aussi et de le dire
je ne suis rien qu une citoyenne,mais tout ce que vous dites est la verité et personne n ose le crier haut et fort il est temps de reagir et de se rassembler, vous qui nous proteger et qui risquer votre vie a tout moment
et oui ce que je dis on les relache, vs vs mettez votre vie en jeu on les trouve et on ne les condamne pas suffisement,les ministres sont des clowns, pendant qu ils s amusent d autres se font tuer
je suis de tout coeur avec vous
je transmets le plus possible,

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 9 Oct - 19:37 par ambroise

moi je suis entierement d accord avec le collegue flic ; moi j ai honte d etre français

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 9 Oct - 21:54 par ambroise

nous bossons comme des cons pour 1300 euros par mois ; on paye crédits  taxes impôts ; on accueille des réfugiés  qu on paye ; A l hiver nos pauvres sdf resterons dans les rues pour une putain de soupe le soir Et eux des logements décents avec chauffage et bien sur prime de Noël ou autres ; c est connards de députés  ; ministres et autres en on rien à foutre  de leurs décharge  de pays de merde ; honte a notre pays d être sois disant francisa  ; vous me faite gerber bande d hypocrites

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 10 Oct - 8:12 par allen fetide

Bonjour
Oui Oui Oui 1 milliard de fois Oui vos mots sortent de mon cœur ,je sais je vais être vulgaire mais je représente cette classe de citoyens a bout de la connerie intellectuelle. De ces enculés de bobos ,tout ces ronds de cuir (excuse Francis je te la pique :-) qui a l'image de ces putains d'enculés de média en mode Canal + ou autres star du petit écran qui ne cessent de prôner la modération de nos actes, leur culs assis sur des fauteuils, à 10000 € mensuels ou pire encore Ces surprotégés ,ces castes de politiques qui sortent tous des mêmes couilles ou ventre d’oligarches ,de droite ou de gauche comme le monde du showbiz  .
Certes il y a eu ou il y a des exceptions Lanvin,Balavoine,Coluche,Boringer les politiques j'en connais pas !!! qui avaient ou ont une âme noble.
Je sais que je ne cesse de vomir sur les politiques de l’extrême gauche à l’extrême droite ,la critique est aisée et l'art est difficile ,a mon avis quelque chose m’échappe sans tomber dans la pathos  ou le complot d'illuminatis ,je pense que ce système de gouvernance est obsolète ,inadapté a cette violence mondiale ,le pire c'est que c'est moi ,vous eux qui les élise ...
Mais avec l'aide de  qui et comment se sortir de ce merdier et c'est la que je reste humble ,a part une 3eme guerre mondiale ,un cataclysme d'envergure planétaire ,l'envahissement par les lézards de V je n'entrevois pas de solutions,car ces gents de pouvoir ont bien ficelé le monde psychologiquement ,on est lobotomisé accrochés comme des arapèdes a nos miettes de confort.

Je transpire votre haine Géronimo ,oui il est facile de nous taxer pour 5 kms /H de + mais arrêtez la montée en puissance des inégalités et des dérapages de fou furieux ça il faut bien du courage que 90 % de ces gents fortunés qui s'auto amnistie n'ont pas et n'ont jamais eu .

Je suis de tout cœur avec vous ,mais ne pouvez rien la encore vos supérieur sur ordre de ministres,procureurs ,juges,sénateur ont voulu une police propre armée de lance pierre contre des bazookas .
A mon avis s'il vous en reste à vous du courage et si vous avez encore un peu de jeunesse... reconvertissez vous ,notre vie de citoyens ne vaut pas que vous preniez des risques à perdre la votre .

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 10 Oct - 10:02 par gregBEBERT

jE NE SAIS QUE DIRE
JE PENSE QU ETANT DES SANS DENTS DE LA FRANCE D EN BAS LES POLITICARD DE MERDE VERREUX SE MOQUENT DE NOUS.DE TOUTE FACON ILS NE SONT JAMAIS JUGER OU SINON RELAXER
TANT QU ILS RECEVRONT LEURS TAXES ET LEURS IMPOTS OU ILS POURRONT JOUIR DE LEURS SALAIRES FARAMINEUX ET NOUS BALANCER LEUR QUELQUES MIETTES RIEN NE CHANGERA.ILS NE TRAVAILLENT QUE TRES PEU(VOIR ASSEMBLEE NATIONALE) AVEC DES AVANTAGES EXTRAORDINAIRES ET  DES RETRAITES AMMENAGER.
NOUS LA FRANCE D EN BAS SOMMES TRAITES PAR CES ESCROCS AVEC DES LOIS JUSTES DECONNECTER DE LA REALITE VU QU ILS VIVENT SUR UNE AUTRE PLANETE.
POUR LES PRISONS QU ON M EXPLIQUE TELE SALLE DE SPORT MENU TELEPHONE ETC..ETC.. J APPELLE CA CLUB MED...JE LEUR FERAI CASSER DES CAILLOUX DANS LE DESERT A CES CAS SOCIAUX.ET LES MEURTRIERS PEDOPHILE  CES OEIL POUR OEIL ...ET OEIL POUR OEIL SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE.
-NOUS SOMMES LA TRAVAILLER SANS CESSE ET ON NOUS PREND IMPOT REVENU FONCIER HABITATION ET TVA A CHACUN SOIT 70% DE NOS REVENUS...C DU VOL
AUJOUR D HUI UN REPRESENTANT DE L'ORDRE EST DECEDE PAR ERREUR D UN JUGE J APPELLE CA COMPLICITE DE MEURTRE.POUR PREUVE SOYEZ CONDUCTEUR PROFESSIONNELLE ET COMMETTEZ UN ACCIDENT SUR LA ROUTE LA SANCTION SERA PLUS SEVERE ALORS POURQUOI CES PERSONNES COMMETTENT DES MEFAITS SANS ETRE SANCTIONNE.
-SE SONT DES FAMILLES ENTIERES QUI SONT TOUCHEES PAR CE MEURTRE L'IMPACT EST TERRIBLE ET IRREVERSIBLE.
-J AIME MON PAYS LA FRANCE MAIS NE SUPPORTE PLUS CES POLITICIENS VERREUX AINSI QUE CES JOURNALISTES QUI NOUS BASSINENT AVEC LA SYRIE.
-LE PROBLEME EST AILLEURS,CHOMAGE ECOLOGIE BIEN ETRE.
TOUT CE QUE L HOMME A TOUCHE DE SES MAINS EST DETRUITS FAUNE FLORE EAU AIR BREF TANT QUE L HOMME FERA PASSER L'ARGENT AVANT LE BIEN JE NE DONNE PEU DE CHANCE A NOTRE EXISTENCE.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 10 Oct - 10:28 par Brumaire

Je suis écoeuré par notre pays, de ce qu'il est devenu.
La france (oui, sans majuscule) a abandonnée ses propres enfants pour en accueillir et en adopter d'autres.
Qu'il en soit ainsi.
Nous le savons tous qu'il ne se passera rien. Parce que si nous nous révoltons, les gouvernants ordonneront à nos frères policiers de se dresser contre nous !!! Des frères contres des frères alors qu'ils pensent la même chose et qu'en d'autres circonstances ils seraient main dans la main...

Je suis triste pour notre frère tombé à cause de l'indifférence de nos gouvernants qui vivent à des années-lumières du terrain.
Je suis d'autant plus triste que la compagne de ce policier est une sœur...

Alors je le dis, la france m'a abandonné, moi son enfant depuis toujours. Alors ma seule réponse que je lui ferai est de partir loin sans me retourner, parce qu'en réalité, il n'y a plus que ça à faire. Et je pleurerai...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 10 Oct - 12:44 par NERIOT

il vaut mieux faire un sacre tafoin sur nadine morano qui a prononce le mot race
que de parler d'un pauvre flic tue,nous avons des incapables qui s'en moquent
totalement et sont la pour uniquement leurs salaires;

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 10 Oct - 13:19 par neriore K

Vous français,française il est Temp de réagir contre toute cette impunité,DEBOUT LA FRANCE,vous qui aimer notre beau pays ,que la révolution se mette en marche contre ce système de merde dédier à tout ces profiteur,les persécuteurs financiers et j'en passe,alors je vous le dit vive la RÉVOLUTION.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 10 Oct - 15:44 par Bill91

Mais pourquoi ne rouvre-t-on pas le bagne de Cayenne?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 10 Oct - 19:41 par gib13

c'est une honte que notre gouvernement soit aussi laxiste sur des individus avec un palmares aussi important 
heureusement qu'ils y a des hommes comme vous pour nous proteger votre nom vous le porter bien gardien de la paix

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 10 Oct - 21:18 par peut importe

bonsoir 
cazeneuve embrasse les refugies irakien pendant ce temps la police tremble devant les delinquants 
ce pays part en couille

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 11 Oct - 1:32 par Quidam 3

Taubira se cachera t elle derrière Cazeneuve ?
La politique a les moyens. L'idéologie dominante est en faillite.
Ce qui pourrait être une un fait divers parmis d'autres est juste le témoin de notre inefficacité actuelle à protéger le simple citoyen, et qui plus est les représentants de l'ordre.
Il y a faute de la justice ici. Et clairement cet assassin n'aurait jamais dû être jugé aussi peu sévèrement avec mise en liberté.
La justice part en couille.
La France part en couille.
Les petits fours peuvent bien pleuvoir dans les ministères, et les bienséances de couloir aussi.
Il faut simplement chager de gouvernance. Virer Taubira.
Prendre les mesures qui s'imposent et arrêter avec l'absence d'autorité et de sanctions.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 11 Oct - 6:38 par petit.marius@orange.fr

je viens de lire ta lettre de colère Geronimo, tu as plus que raison, j'ai lu également  les réponses a ta lettre. Tout le monde est d'accord avec toi et traite les Juges, les politiciens, les journaleux, les avocats de merde, ils ont raisons, c'est bien la triste vérité. Mais personne ne s'en prend a nous même, car l'a aussi c'est la triste vérité, les flics se font assassiner,les enfants  tortures, les femmes violées j'en passe et des meilleurs. Et nous que faisons nous, nous restons passifs dans notre fauteuil
a pleurer tout ces débordements sans rien dire, mais bordel, descendons dans la rue a chaque crime crapuleux a chaque loi indigne votée par ce gouvernement, alors fermons nos logements, nos magasins, nos entreprises, nos commissariats, et pas seulement a Paris, mais dans toute la France et montons sur paris, puisque Paris c'est la capitale, tous devant les Ministères, les tribunaux, l'Elysées et réveillons tout ces locdus qui dorment en attendant leurs salaires mirobolants, et montrons leurs que maintenant ça ne sera plus comme avant.
Le jour des élections, l'a aussi il faut leur montrer notre ras le bol, ça fait des décennies que nous avons les mêmes, un jour c'est les umps, le lendemain les socialos. Ils le savent que nous sommes des veaux, ils en profitent

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 11 Oct - 8:35 par maman

Jai honte de ce qu il ceux passe en France mais certainement pas d être française n oublions pas que le français a du mal a se réveiller mais qu il est révolutionnaire alors mes amies a quand une autre révolution ??? Il est inadmissible de voir la police mis en avant et tuer nous ne sommes plus en securité nulle part nos prisons sont surcharger

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 11 Oct - 12:17 par maman

j'avoue que je me sens honteuse , non pas d'être française , mais moi qui me bât au quotidien ,à mon travail ,dans mon quartier , chez les commerçants contre l’inégalité , l'injustice , le racisme , l’homophobie et surtout contre la connerie humaine en dehors de ça , je subit comme une grande majorité d'entre nous ,je travaille pour 1100 euros net , je boucle très difficilement mes fins de mois , quand je les boucles . Je me suis révoltée contres ces milliers voir millions de familles qui sont descendues dans la rue contre le mariage pour tous en me disant qu'il y avait des choses mille fois plus grave et des raisons mille fois plus justifiées de descendre dans la rue , mais moi est-ce que je le fais ...non . Je donne aux plus démunies dans la mesure de mes possibilités mais je ne me révolte pas avec courage .Si je devais demander une chose au tout puissant quel qu’il soit et en qui je ne crois pas , c'est de donner le courage au peuple et à moi la première de s'unir ,de manifester notre ras-le bol de façon pacifiste mais de ne rien lâcher jusqu'à ce que nos politiciens cessent de nous prendre pour des cons et des vaches à lait ....une énorme pensée pour la famille et les amis de votre ami Geronimo et grand respect à tous ces corps de métier et hommes femmes qui risque leur vie pour nous ..

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 11 Oct - 18:45 par cohn bandit

Si aux dernières élections vous n'aviez pas voté socialiste, cela n'arriverait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 11 Oct - 19:45 par marilynm12

je viens d'attendre la mort de ce policier et c'est triste; je veux crier toute la rage que j'ai dans le ventre pour dénoncer celà, ces hommes et femmes policiers (res) risquent leur vie tout les jours pour nous défendre regardez comment ils sont remercier.
honte à tous ces juges pour avoir laisser sortir ce pauvre con,
courage à tous ces policiers, et à la famille, même vous donnez des contravention, je vous soutiens et je leur ai toujours dis d'ailleurs même si un jour je me prenais une prune pas grave.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 12 Oct - 17:35 par lucien valla

nos  soldats meurent  pour  notre  DRAPEAU    en  FRANCE  des étranges brulent le  DRAPEAU     la  JUSTICE  ne  bouge  pas........honte

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Oct - 9:19 par fleuroiseau

Quel gachi  !... Les jeunes français n'ont pas assez de couilles pour se révolter....et dans peu de temps, il ne seront plus assez nombreux.
Quant à rouvrir le bagne de Cayenne, une certaine ministre ne le permettrai pas car on pourrait y retrouver son mari et son fils.....
Il n'y a plus qu'à faire sa valise et à laisser la place à tous ces bons à rien qui vont faire de la France un vraie casbah.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Oct - 18:42 par le fada

De tout coeur avec toi et paix a ce policier.

Je ne vois plus que la solution Marine LE PEN

Le fada

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Oct - 20:31 par Picsou

Dehors  Taubira, dehors  notre gouvernement de MERDE, qui qui bafoue les valeurs de la France.
Nous ne nous voulons plus vous êtes trop nuls.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 22 Nov - 0:38 par Rocambole

BORDEL DE MERDE ....FRANCE REVEILLES TOI .... !!!!  
J'en appelle à mes concitoyens ..... attention à ce que vous faites ...... à ce que vous dites .... vos forces de sécurité commencent à se lasser de toute cette hypocrisie...  en janvier CHARLIE HEBDO est la cible de ces fous d'Allah ...!!! ces tarés venus d' un autre monde .... alors là ... je suis policier je suis GIGN, je suis gendarme, je suis RAID .... on nous applaudit dans la rue ...Merci merci... (Et oui j'en suis).... et quelques jours après quand la tension est retombée .... la vie normale reprend son cour (putain de flic, enculés, batards ...) Pourquoi je fais ce métier de merde ..????  heureusement je suis plus prés de la fin que du début..... et pourtant je ne regrette rien ... je continuerai à faire ce métier jusqu'au bout avec le même enthousiasme car c'était ma vocation celle à l'époque qu'on respectait et  même si aujourd'hui je n'en attend aucun retour....car je sais qu'il sera hypocrite .... Mais une chose est sûre je me battrai pour convaincre mes petits enfants de ne pas faire la même connerie de leur papy .... C'est une promesse !!! Français ..!!!! les vrais ...!!! on vous bourre la tronche avec de belles annonces .. 5000 policiers, gendarmes,... dés 2016 ... C'est faux, il faut les recruter, les former, alors au mieux vous n'en verrez pas la couleur, ou plutôt l'uniforme avant 2017..!!! Il sera trop tard .... Nos têtes pensantes, tous ces enculés qui ne pensent qu'au pouvoir et leur bien être... ne pensent qu'à eux ..!!! Ils ne pensent qu'à eux, gauche droite centre vert ... Pffff foutaise .... La France est en train de se laisser ISLAMISER à cause d'inconscients qui ne font pas la différence entre un patriote et un fanatique. Nous n'avons pas la même pratique religieuse que tous ces abrutis ... serais je le seul à voir clair..???

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 22 Nov - 1:24 par Calculette

Cher Rocambole vous n'êtes pas seul
Nous sommes même des milliers de Français comme vous à penser la même chose que vous
Votre colère est salutaire Nous les dissidents sommes épuisés On ne voit arriver ni les renforts ni la relève !
J'espère que le tocard qui nous sert de PR sera obligé de passer en État de siège pour que l'armée prenne les choses en main

Nous sur les réseaux sociaux, nous disons ONLR  "On le lâche rien"
Courage !

Amitiés et Reconnaissance
Véronique
alias Calculette @LaMutine




Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 23 Nov - 23:02 par Rocambole

Oui merci "Véro calculette" ... merci pour votre soutien ... On en a tous besoin.... Mais oui il est évident qu'on ne lâchera rien... Ce n'est pas dans nos gênes de subir sans réagir.... On est debout et on le restera .... Forces de l'ordre, paysans, parisiens, fonctionnaires, commerçants .... Oui tous ... oui Mr NOEL MAMERE et consorts qui dénoncez l'état d'urgence sous prétexte qu'il bafoue la liberté individuelle .... Mais dites donc bande de trou du c... vous vous exprimez dans la presse...  Mais sur le terrain aux côtés de vos concitoyens, des pauvres gens qui ont perdu un proche, un ami... vous êtes où...??? Vous auriez les couilles pour aller leur dire qu'il ne faut pas bafouer la liberté individuelle y compris celle de ces barbares...et que l'état d'urgence est indécent...???
Mais rassurez-vous vous n'êtes pas les seuls car ceux qui nous servent de gouvernants vont bientôt se raviser, un état d'urgence de trois mois, question de remonter dans les sondages pour 2017 et ensuite on recommence dans les travers de la médiocrité..!!
Et oui je suis solidaire de mes concitoyens moi .... Mais pas des politiques qui ont tous des casseroles au cul…et qui continuent la politique sans vergogne ... hein FABIUS - Ministre SANG PEUR ET SANG REPROCHE et les autres ....
Pour vous GERONIMO sachez que vous n'êtes pas seule non plus. On est tous avec vous .... je ne sais pas ce que c'est de perdre un proche dans ces circonstances on ne peut pas dire qu'on comprend ce que les gens ressentent tant qu'on y est pas passé. On peut juste compatir avec sincérité en essayant de se convaincre qu'il n'est pas parti pour rien comme tous les autres ...Restons solidaires, soyons amis ...pour mieux convaincre et lutter....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Oct - 13:23 par Calculette

Revenir en haut Aller en bas

Message Aujourd'hui à 23:20 par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum