BarçaGate: FIFA Poitiers-Berlin les mensonges de Valls Hollande et Platini

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08062015

Message 

La Gauche BarçaGate: FIFA Poitiers-Berlin les mensonges de Valls Hollande et Platini




En plein congrès PS, samedi 7 juin 2015, Valls affrète un jet de l’État pour un aller-retour express à Berlin afin de soutenir son équipe de foot de Barcelone

La révélation de l'utilisation des moyens de l’État pour ses loisirs personnels (accompagné par ses deux enfants ) et ceux de sa cour, scandalise l'opinion publique.



Interrogé par Camille Langlade "Qui paye l'AR de @manuelvalls à Berlin ? "
Valls déclare "Je réponds pas à ce genre de questions, je suis Premier ministre ! Je me déplace avec les moyens que vous connaissez, ne créez pas de faux débats" !

Sapin s'en mêle avec une explication surréaliste


Puis c'est le tour de Hollande pris en flagrant délit de mensonge devant un parterre international au G7 d'Elmau en Allemagne  
"Le premier ministre avait une réunion avec l'UEFA ... "



(Hollande en sortira "satisfait du climat" !)  

PROBLÈME !
La réunion en question à laquelle Valls s'était rendu selon le Président de la République avait été annulée quatre jours plus tôt le 3 juin par Michel Platini et reportée dans un communiqué officiel de l'UEFA !


Alors que cette gauche donneuse de leçons taclait Sarkozy avec un aller-retour en jet privé au Havre pour son meeting à 3.200 € payés par le parti.
Comment les communicants de l’Élysée vont-ils gérer cette balade à 40 000 € (selon Europe1) de Valls en jet de l’État ?
Pire comment vont-ils étouffer ce nouveau mensonge présidentiel lancé depuis l'Allemagne devant un parterre de journalistes ?

Déjà BFMTV minimise " les Français aiment le foot, alors ..." Quant à Valls hilare ce lundi devant les entrepreneurs " Le foot, c'est une passion ..."
La vidéo du 3 juin de Michel Platini annonçant l’annulation et le report de la réunion de l’UEFA à laquelle Valls est censé s’être rendu a déjà  été retirée du site de «L’Equipe» Ne reste que le communiqué officiel.



Affaire à  suivre ...

Calculette@LaMutine
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Sur le sujet
vol Poitiers-Berlin : Ouvre cette foutue porte Valls

Mises à jour
08/06/2015 Tweeter vient de bloquer mon compte @LaMutine alors que j'étais connectée et exige que je donne mon téléphone pour me reconnecter  Étrange non ?


21/12/2015 Concernant l'intégrité le faux témoin de Valls, le verdict est tombé pour Michel Platini vient d'être suspendu huit ans par la Commission d’Ethique de la Fifa.


Dernière édition par Calculette le Lun 21 Déc - 15:51, édité 10 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

BarçaGate: FIFA Poitiers-Berlin les mensonges de Valls Hollande et Platini :: Commentaires

Message le Mar 9 Juin - 12:50 par Calculette

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 9 Juin - 13:59 par Calculette



Dernière édition par Calculette le Jeu 11 Juin - 17:18, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 9 Juin - 23:09 par Calculette



Article de Le Point : "René Dosière : l’aller-retour de Valls à Berlin était bien un voyage officiel "
(...) « Le Premier ministre ne se déplace jamais seul », souligne René Dosière. Ainsi, samedi, à bord du Falcon 2000, Manuel Valls était accompagné d’au moins six personnes, comme toujours : un médecin, un technicien en télécoms, un aide de camp, un membre de la protection rapprochée, etc. L’Etec facture 4 251 euros par heure de vol pour l’avion utilisé. À près de quatre heures de vol aller-retour pour Berlin, l’addition se monte donc à environ 17 000 euros. Mais ce prix facturé par l’Etec est un forfait : il ne couvre pas l’ensemble des coûts. L’addition pour le contribuable est donc plus élevée, mais difficile à calculer.(...)

> http://www.lepoint.fr/politique/rene-dosieres-l-aller-retour-express-de-valls-a-berlin-se-justifiait-08-06-2015-1934614_20.php

Dernière édition par Calculette le Jeu 11 Juin - 17:12, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Juin - 23:20 par Calculette



Dernière édition par Calculette le Jeu 18 Juin - 12:08, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 12 Juin - 2:14 par Calculette

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 18 Juin - 12:02 par Calculette

Questions de Gérald Darmanin (coût et bilan de la virée)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 18 Juin - 12:24 par Calculette

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 9 Oct - 1:52 par Calculette

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 9 Oct - 2:02 par Calculette

LE SCAN POLITIQUE/VIDÉO - Le président de l'UEFA explique avoir eu une réunion avec le premier ministre avant la finale de Ligue des champions. Pour l'ancien joueur, il s'agit d'une polémique «franco-française qui ne concerne pas l'UEFA».
Michel Platini a devancé les questions des journalistes. Mercredi, en marge de la conférence de presse d'ouverture de la billetterie de l'Euro-2016, le président de l'UEFA est revenu sur la polémique autour du déplacement de Manuel Valls samedi à Berlin pour la finale de la Ligue des Champions. La présence du premier ministre, fervent supporter du «Barça», à cette finale de Ligue des champions fait polémique car le premier ministre a fait son déplacement à bord d'un Falcon de la République, en plein congrès du Parti socialiste à Poitiers, accompagné de deux de ses fils. Manuel Valls assure avoir été invité par le président de l'UEFA et avoir eu une réunion avec les dirigeants de l'organisation de l'Euro.

«Manuel Valls souhaitait me rencontrer en tête-à-tête avant le match.»
Michel Platini, le président de l'UEFA.

Michel Platini a ainsi confirmé la version des faits livrée par le premier ministre. En octobre dernier, au comité de pilotage de l'Euro 2016, le président de l'UEFA a promis à Manuel Valls de l'inviter si le club se qualifiait pour la finale, explique-t-il. «Une fois la qualification acquise, j'ai tenu parole», poursuit l'ancien joueur de l'équipe de France. «La semaine précédant la finale, le cabinet du premier ministre a contacté mon bureau pour dire que Manuel Valls souhaitait me rencontrer en tête-à-tête avant le match.» Le premier ministre aurait souhaiter s'entretenir avec lui sur deux sujets: «un certain nombre de points en discussion entre le gouvernement français et l'UEFA sur l'organisation de l'Euro et la situation du football international après la crise de la Fifa», détaille Michel Platini. «Pour le reste, la polémique est une affaire franco-française qui ne concerne pas l'UEFA», a clos le président de l'organisation.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 27 Juin - 21:32 par Calculette



Revenir en haut Aller en bas

Message Aujourd'hui à 14:35 par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum