Il déchire le Coran "C'est à cause de cette pourriture de coran que nous courons dans un cercle démoniaque qui ne finira jamais."

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ex-musulmans Il déchire le Coran "C'est à cause de cette pourriture de coran que nous courons dans un cercle démoniaque qui ne finira jamais."

Message par Calculette le Ven 1 Mai - 16:05

"c'est à cause de cette pourriture de coran que nous courons dans un cercle démoniaque qui ne finira jamais."

Brève traduction de ce qu'il dit : (source Youtube)

"Le voici, le livre d'Allah, c'est la catastrophe fondamentale. Je ne sais pas quel jour on est de ce mois dégoûtant de Ramadan! Et je ne veux pas le savoir! Vous faites de la déchirure du Coran un acte grave et dangereux.. c'est normal de déchirer ce livre, ces fils de p---- pensent qu'ils peuvent me menacer et me défier à déchirer le Coran, mais je veux leur prouver qu'ils ne sont rien et que ce n'est pas une si grosse affaire de déchirer ce livre! Voilà, ( il commence à déchirer le Coran ) il va à la poubelle. Vous sentez-vous mieux maintenant? Vous ne pouvez pas toucher un seul cheveu de ma tête! Nous n'arrêtons pas de blâmer le Hamas et Gaza, mais ce n'est pas eux le problème, c'est ce fils de p--- de livre que j'écrase avec mon pied en ce moment. Ce livre est la source de tous les maux et la véritable catastrophe. Rien de nouveau ici, ce n'est pas Omar Abdel Rahman, Abboud ou tous les autres, c'est à cause de cette pourriture de livre que nous courons dans un cercle démoniaque qui ne finira jamais."


Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4437

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum