ANACHRONISME et amalgames de la propagande musulmane

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme ANACHRONISME et amalgames de la propagande musulmane

Message par Calculette le Mer 29 Avr - 16:36

(Je répond à ce tweet https://twitter.com/Hillel_Slimani/status/593374728263495680)

Au XXIème siècle, qui terrorise, déporte, rançonne, réduit en esclavage, torture, viole, lapide, décapite, fusille, poignarde, détruit des Chefs d'Oeuvres de l'humanité... d'après vous les musulmans @Hillel_Slimani et @Esmeralda78210 ?
- les chrétiens de 1492 qui accompagnèrent le génois Christophe Colomb, et Dieu leur pardonne, n'ont pas été tendres avec les indigènes ? NON à moins de croire en la réincarnation !
- Ils broutent le pissenlit par la racine, les anglais protestants qui ont colonisé l'Australie de 1770.
- Ils tous morts, ceux de "la Triple Alliance" qui "commencent la 1ère guerre mondiale" en 1914 (Allemagne, Autriche-Hongrie, Empire ottoman musulman) Remarques:
1/ En juin 1914 l'assassin bosniaque de l'archiduc François-Ferdinand, Gavrilo Princip faisait partie d'une organisation anarchiste et anticléricale. Il fut honoré dans la "Fédération socialiste" de Tito.
2/  En 1915 et 1916 (jusqu'en 1926) génocide d'un million et demi de chrétiens arménien par les Ottomans musulmans !
- Il n'en restent que quelques vieillards infirmes de ceux de l'Axe en 1939 (Allemagne nazie et son allié Mohammed Amin al-Husseini le grand mufti de Jérusalem, Italie fasciste, Empire du Japon et l'URSS stalinienne conformément au pacte germano-soviétique)
- Qu'ils reposent en Paix ceux qui ont créé la bombe atomique pour mettre fin aux ambitions expansionnistes et hégémoniques de "l'Axe" et à leurs carnages.

Pour combler le retard de civilisation du monde musulman, un bond de 6 siècles dans le XXIème répondra à vos questions

- Qui massacre les Palestiniens ? Évidemment que ce sont des musulmans ! C'est le Hamas qui tout en provoquant et terrorisant Israël obligé de se défendre. Ces criminels s'en servent de bouclier et de prétexte à sa propagande mensongère (Pallywood) anti-sémite et anti-occidentale !

- Quant à l'esclavage, sans l'islam et dans une moindre mesure, sans le communisme, il aurait disparu de la Terre ! (Cf http://revolte.exprimetoi.com/t2344-sans-l-islam-l-esclavage-aurait-disparu) Il existait avant les pyramides égyptiennes. C'était une pratique courante, une institution établie de longue date dans les sociétés noires africaines: il permettait, comme le mariage, d'augmenter la richesse du groupe. Il s'est développé avec l'avancée de l'Islam et le trafic caravanier.
L'esclavage est profondément ancré dans la tradition et la loi coranique et se poursuit encore aujourd'hui comme en témoignent les exactions de Daesh, BokoHaram et autres "humanistes" musulmans...

Bref aujourd'hui, nazisme et communisme sont cadavériques. Reste l'islam et sa folie, arme de destruction massive qui terrorise le monde civilisé et l'humanité dans son ensemble. En conclusion ouvrez les yeux et les oreilles frères et sœurs musulmans, et rassemblez vos neurones : l'islam est une imposture diabolique.

Matthieu 7.15. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.


Humainement fraternelle
Calculette@LaMutine

Publié sur Tweeter >https://twitter.com/LaMutine/status/593439227532173312


Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4469

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum