Daech massacre, viole et décapite les chrétiens d’Orient au nom de l’islam comme Mahomet autrefois

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Daech massacre, viole et décapite les chrétiens d’Orient au nom de l’islam comme Mahomet autrefois

Message par Calculette le Lun 27 Avr - 19:01

Barbarie humaine,  crimes contre l'humanité, islam, islamisme, musulmans, chrétiens, christianisme, juifs, judaïsme, Israël
Daech massacre, viole et décapite les chrétiens d’Orient au nom de l’islam comme Mahomet autrefois
par Salem Ben Ammar


Tous les malheurs du monde qui frappent ces peuples écrasés sous le poids de la misère, nourris au biberon du fanatisme et de la déresponsabilisation, figés dans la pierre noire de la Ka’aba qui avancent à contre-sens de la marche de l’histoire, vouant un véritable culte à la mort qui reste leur seul espoir pour échapper à leur éternelle condition d’esclaves, c’est la faute à Israël même quand il n’existait pas ! Bravo à Israël de les tourner en bourrique et de les ridiculiser. Franchement en quoi Israël est coupable des retards chroniques de ces peuples qui ferment la marche de l’histoire et qui brillent par leur esprit obscurantiste, leur inculture, leur fanatisme, leur refus du progrès, leur haine de la vie, leur antisémitisme, leur racisme, leurs divisions légendaires, leur archaïsme,leur ethnocentrisme et leur ultra-violence ?

Plutôt que de se remettre en question et de se regarder dans le miroir de l’histoire, c’est tellement plus facile pour eux de faire d’Israël le bouc-émissaire des inégalités sociales, économiques et sexuelles qui les minent, du régime carcéral infligé à leurs femmes, de la pédophilie héritée de Mahomet, de leur état d’oisiveté légendaire, de leur fourberie, de l’inhumanité de leurs sociétés.

Au lieu de chercher les vraies causes de leur cancer métastasé et y apporter les remèdes appropriés, ils s’ingénient à créer un ennemi imaginaire, et quand bien même il serait réel, qui leur sert de paravent, d’écran de fumée, pour ne pas regarder la réalité en face. Une réalité si amère et qui les met à nu, qu’ils ont peur de l’affronter d’où leur besoin pathologique de voir la main d’Israël partout même quand ils décapitent leurs otages pourtant dans la pure tradition mahométane et détruisent des œuvres archéologiques comme l’a fait Mahomet quand il avait envahi la Mecque où il s’était acharné comme un fou à lier sur ce qu’il appelait les idoles de la même façon que les Talibans 13 siècles après qui avaient dynamité au vu et au su du monde entier les 2 statues de Bouddha géant de Bâmiyân en 2001.

C’est la faute à Israël aussi si la Tunisie vit sous la menace imminente d’une invasion daechienne. C’est certainement lui qui a suscité les vocations djihadistes dans ce pays pour en faire le premier pays exportateur de main d’œuvre terroriste sexuelle halal au monde. Si on les écoute, il y a tout lieu de croire que c’est encore Israël qui endoctrine et utilise et des gamines musulmanes nigérianes comme bombes humaines par Boko Haram.
Leur antisémitisme n’a d’égal que leur état de cécité mentale. Jamais ils ne reconnaîtront leurs torts et avoueront qu’en effet le ver est dans le fruit musulman lui-même. Si Daech fascine les musulmans c’est parce qu’il applique à la lettre les préceptes de l’islam en réincarnant la cruauté et la férocité des musulmans lors des premiers pas de l’islam.

Mahomet avait répandu la mort autour de lui. Daech fait pareil. Si aujourd’hui il se livre à une véritable campagne de purification religieuse en Syrie et en Irak c’est parce que Mahomet l’avait fait aussi avec les tribus de Banu Qaynuqa et Banu Nadir .

Daech est bel et bien une réactualisation fidèle, une résurgence, une remise au goût du jour de l’islam de Mahomet qui lui-même a exterminé et chassé de la terre d’Arabie les juifs et les chrétiens. Cette organisation nazie ne saurait être reniée par Mahomet s’il ressuscitait. Il en serait tout fier car elle ne fait que perpétuer l’histoire des crimes contre l’humanité et les génocides des peuples dont la liste est très longue tombés sous le glaive des musulmans qu’il avait inaugurée lui-même avec le massacre de la tribu juive de Médine les Banu Qurayza en 627 dans la bataille de la Tranchée.

Malgré les évidences qui sautent aux yeux, un organe dont les musulmans ne sont pas dotés, ils sont toujours persuadés que Daech n’est pas l’islam alors que les membres de cette organisation à chaque exaction commise ils crient haut et fort qu’ils ne font mettre en œuvre l’enseignement de leur religion. Ce qu’ils font subir aux chrétiens d’orient justement ce que Mahomet avait fait subir aux membres de cette tribu martyr des Banu Qurayza, on massacre les hommes jusqu’au dernier et on réduit les femmes et les enfants à l’état d’esclaves en tous genres ( Sourate 33, versets 25, 26, 27).

Nul doute que les adeptes musulmans de l’éternel complot juif sont capables dans leurs accès de folie hallucinatoires de l’imputer à Israël pour éviter à leur modèle suprême, ce seigneur de la barbarie humaine, d’être mis sur le banc des accusé des plus plus grands bourreaux des juifs et des chrétiens.
Ils font de leurs délires complotistes des arguments de vérité. Qu’ils se posent la bonne question mais ce dont il est à douter qu’ils puissent le faire à cause de leur manque cruel de lucidité et de leur absence d’objectivité pourquoi les juifs ne font jamais des musulmans leur bouc-émissaire ?

Le gap est énorme entre eux, d’un côté un peuple alphabétisé à 100% et à la pointe du progrès humain et d’un autre des centaines de millions d’âmes apeurées, fatalistes, défaitistes, irresponsables, et totalement analphabètes et absentes de la compétition mondiale qui ne reste que l’ultra-violence et la haine de l’autre pour exister.

Salem Ben Ammar

source
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum