APPELS AU MEURTRE dans la littérature musulmane

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme APPELS AU MEURTRE dans la littérature musulmane

Message par Calculette le Dim 25 Jan - 11:15

Réagissant à chaud, mais avec beaucoup de sang-froid, l’Algérien désormais célèbre sous le pseudonyme d’Aldo Sterone, nous a livré, dans une nouvelle vidéo mise en ligne le 7 janvier, quelques réflexions de bon sens sur l’attentat qui a décimé la rédaction de Charlie Hebdo. Il nous dit ce que beaucoup de “savants” musulmans ne cessent d’affirmer (voyez ici) : à savoir que, selon le juriste Ibn Taymiyya (1263-1328), un théologien que le monde musulman révère comme un monument de la science islamique, toute personne qui insulte le “prophète”, qu’elle soit musulmane ou non, doit être tuée. Écoutez avec attention ce qu’a à nous dire Aldo Sterone dans cette vidéo d’une douzaine de minutes qui a déjà été vue près de 600 000 fois… source




Dernière édition par Calculette le Mar 17 Fév - 12:21, édité 1 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: APPELS AU MEURTRE dans la littérature musulmane

Message par Calculette le Mar 3 Fév - 12:37

Explosion des ventes de Corans dans les librairies, Merci Charlie !
A Montpellier, Le Grain des mots vend habituellement un Coran par mois. Désormais, quatre de ces livres religieux partent chaque semaine. Même constat à Paris dans une librairie chrétienne

Sauf que des imams s’inquiètent : « il y a des textes violents » qui peuvent être mal interprétés et « conduire à des dérives », une religion de paix et d’amour, jugez par vous-même :

  • sourate 9 v29: “Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut.”
  • sourate 2 v216: “Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas”
  • sourate 9 v5: “lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…)”
  • sourate 8 v17: “Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve”


  • sourate 47 v35: “Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…)”- Concernant l’incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :


  • sourate 5 verset 33: “la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…)”- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :


  • sourate 9 verset 28: “les infidèles ne sont que souillure”


  • sourate 9 verset 30: (les juifs et les chrétiens) “Qu’Allah les maudissent(…)”
    (Remarque : dans l’Islam, maudire quelqu’un ou l’accuser d’être impur sont ce qu’on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l’équivalent de notre moderne “fils de pute”)


  • sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41 : Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi


  • La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes…- Concernant la liberté de culte :


  • sourate 4 verset 89: “(ceux qui quittent l’Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez.”
    – Concernant la liberté de disposer de son corps :


  • sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) “Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu’à ce que la mort les rappelle (…)”
    ..etc…J’arrête-là la litanie pour ne pas lasser…

Donc comment, en France, les maires, Conseillers Généraux, Conseillers Régionaux…  peuvent-ils subventionner une religion s’appuyant sur de tels textes (en contournant les loi sur la laïcité !), sans au moins exiger en contre-partie la suppression des versets illégaux ?

source
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum