Hollande à l'école de la "falotcratie" avec Lamdaoui

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollande Hollande à l'école de la "falotcratie" avec Lamdaoui

Message par Calculette le Lun 19 Jan - 14:28

Hollande à l'école de la "falotcratie" avec Lamdaoui

(Article publié sur Révolte en juin 2012, un mois après l'élection de Hollande)

Soit François Hollande est un "crétin" comme le laissaient entendre ses "amis" lors des Primaires Socialistes (avant de se rallier au suffrage de leurs électeurs...), soit son intelligence est complètement pervertie. Je pencherais plutôt pour cette seconde hypothèse.

Non, non  je n'ai pas fait de faute dans Falotcratie... Comme dit la chanson : j'invente des mots qui ne sont pas dans le dico.
Synonymes de "Falot" : lâche, effacé, éteint, inconsistant, insignifiant, terne. Vous allez tout comprendre si vous arrivez à la fin de mon article. Courage et en route pour l'aventure !


Tout part d’une interrogation lancinante ...
Comment les responsables socialistes, franchouillards bon teint, allaités à la culture de l' administration française, sauf Aubry qui est passée par le "monde du travail" (définition du Privé d'un prof), comment  peuvent-ils adopter avec autant d’aisance un comportement à l’opposé des valeurs d'intégrité et de sincérité de notre civilisation ?
Consternée, j'ai observé comme beaucoup au fil des jours, la mutation de leur chef François Hollande:
Ce "brave" type insipide à la bouille inoffensive, avec une obstination quasi mystique
- poétise et ré-enchante le rêve au détriment de la réalité,
- pratique la séduction mielleuse à coup de bisous et de "petites blagues" indignes d'un chef d’État ou bien
-  le sectarisme... n'aimant pas "les riches" et voulant convertir « le peuple » à la pensée unique,
- érige le mensonge, la dissimulation ou la fuite, les échappatoires  en véritable stratégie de conquête,
- use d'une violence haineuse et méprisante sans pareille à l’égard de ce "sale mec" Nicolas Sarkozy, adversaire aux présidentielles,
- abuse d’opportunisme sous couvert de parité gouvernementale, en supprimant les aides familiales ramenant les mères au foyer
- et pour se "débarrasser des encombrants",  combine sournoisement des magouilles dont la dernière en date est probablement l’affaire du VTT , le "Valérie Trierweiler’s Twitt" écartant définitivement Ségolène Royal du perchoir convoité...
(Cette liste n'est pas exhaustive)
Bref, autant de comportements indignes ou scandaleux qui contredisent notre code moral et de "bonne conduite", l'éthique judéo-chrétienne de la France.

Tandis que Hollande "magicien de campagne" fascine son public, et poursuit ses tours de passe passe, son "truc" m'obsède avec une question précise en tête :
Quelle influence, la discrète éminence grise de François Hollande, son quasi majordome devenu Chef de cabinet, a-t-elle eu sur la métamorphose du mollasson en une caricature de super-man?
J’ai en effet, l' intuition (toujours ma Poulpe Attitude..) que Faouzi Lamdaoui est le maître d’œuvre de cette campagne aboutie de François Hollande. Qui est cet "Homme de l'Ombre"  ?
L'Express nous révèle en 2011 " Cet homme qui parle toujours à voix basse, et dont le téléphone vibre sans discontinuer, est devenu au fil du temps une pièce centrale du dispositif de François Hollande. Il est de tous les déplacements, de tous les meetings, de tous les voyages. Faouzi Lamdaoui, c'est l'ombre du candidat. Celui qui va le chercher à son domicile parisien, le matin. Qui lui apporte des costumes, qui s'occupe des rendez-vous chez le coiffeur, chez l'opticien, qui commande une moto-taxi. "Un organisateur très efficace", apprécie Hollande, qui vient de le propulser chef de cabinet pour la campagne. 'Un démerdard', résume l'eurodéputé PS Stéphane Le Foll."

Le PS est parti en guerre ouverte dès la fin de ses primaires avec à sa tête un falot qu’il a bien fallu déguiser en Président "Normal" (Il faut savoir raison garder dans l’ambition !) Pari tenu pour Faouzi Lambaoui !
Dupant les électeurs de gauche par personne interposée, il a réussi en tant que "premier conseiller de François Hollande" à parachuter sa "créature" à l’Élysée pour le compte des socialistes et de sa communauté musulmane.
Ce franco-algérien a su identifier et exploiter dès la fin des Primaires socialistes la crédulité des gens. Évaluer les réactions des élus, des journalistes et de la population  fait partie du job de chef de cabinet.  
Je rappelle en quoi consiste ce poste hautement stratégique :"Bien que dans l'ombre de son patron, il occupe une position privilégiée pour recueillir des informations susceptibles d'intéresser les acteurs stratégiques du monde politique. Il est également responsable du planning, des déplacements et souvent des discours de son employeur. Il définit les priorités de ce dernier en fonction de ses objectifs stratégiques." (wikipedia)

Je soupçonne Faouzi Lamdaoui  d'avoir converti et "entrainé"  patiemment la marionnette Hollande à la manipulation de masse
Il a initié le candidat  à l’imprécation véhémente, appuyée sur les postures grotesques mais efficaces qu’on a pu observer.  Est-ce lui qui  a préparé la fameuse litanie "Moi, président de la république je ferai…" servie avec la complicité de Laurence Ferrari, lors du débat Sarkozy/Hollande ?
Quoiqu'il en soit, le stratagème a fonctionné à merveille : suffisamment d’électeurs ont été dupés pour assurer la Victoire de la gauche, victoire assise exclusivement sur l’éviction de Nicolas Sarkozy et sur un "programme" digne d’une lettre au Père Noël !

Pour en avoir le cœur net, j’ouvre le blog de ce Monsieur Lamdaoui  et je tombe en premier sur une accusation de "délaïcisation" de la France par Sarkozy à travers son magnifique discours de Latran :"Ainsi, le fameux discours de Latran de décembre 2007, à Rome, où Nicolas Sarkozy, intronisé chanoine, a proclamé que "l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur", loin d’être un artefact politique, annonçait une entreprise préméditée de délaïcisation des institutions."
Le reste n'est qu'apologie de la communauté magrébine.
Ainsi, les choses sont très claires : Notre laïcité républicaine comme le fondement chrétien de notre civilisation avec sa tolérance, son respect et ses libertés  ont été  soigneusement balayés dans l’esprit de Hollande. Au fait, quid de l’intronisation traditionnelle du nouveau président de la France "Fille ainée de l’Église" ?

Brillant Monsieur Lamdaoui ! Beau boulot au service de votre Oumma. Vos coreligionnaires vont avoir le droit de voter pour la gauche comme les 90% de musulmans français avant eux...
La France a échappé à la Phallocratie grâce à Nafissatou Diallo mais elle succombe à la Falotcratie  de François Hollande que Monsieur Lambaoui a créé avec talent et a fini par nous imposer!
Chapeau l’artiste !
Honte à l'illusionniste !

(...)
Je parle aussi de tous ces anonymes français musulmans qui conservent dans leur cœur, le respect de la laïcité et la tolérance qui en découle,  la fidélité aux valeurs de notre république démocratique et la gratitude à leur patrie d’adoption.

La majorité de ces musulmans, encouragée par les responsables de leur communauté, a voté pour Hollande évidemment, dupés par sa propagande mensongère. Aujourd'hui, à la suite du meurtre sauvage et gratuit de deux jeunes sans histoires à Grenoble, ces gens l'interpellent de leurs fenêtres
"M. le Président, nous sommes des Français normaux, on veut vivre dans la paix et la dignité !" lance une personne. "J’ai voté pour vous. Tous ces gens-là ont voté pour vous", rappelle une autre.

Mon petit doigt me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de Faouzi Lamdaoui


©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Complément d'enquête Terrorisme : RÉVÉLATIONS stupéfiantes sur l'implication de l'Élysée


"La Rose et le Coran - Socialisme et Islam même combat !"


Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4483

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum