GAUCHE COLLABO elle fût la "mère de la collaboration"

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gauche 80% de collaboration pétainistes venait de la gauche française !

Message par Calculette le Sam 28 Juil - 18:49




Le 10 mars 2006, Christian ROGER, Commandant de bord Air France (R) Ancien Leader de la Patrouille de France écrivait à Jacques Chirac pour lui manifester son indignation face à son « La France était coupable » concernant la rafle du Vel d'Hiv



Monsieur le Président,

Cette lettre pour vous dire l’exaspération et la honte de vos concitoyens à voir la France affligée par votre manque de discernement

Il y eut en 1995 vos propos sur la rafle du Vel d’Hiv, dans lesquels vous déclariez que « La France était coupable ». Non Monsieur Chirac, ce jour là, les quelques centaines de français dévoyés qui ont mené cette rafle n’étaient pas la France. Elle était aussi celle de gamins comme moi sur lesquels vous jetez l’opprobre. Elle était aussi celle de mon père, évadé de son stalag en 1942 et qui prit ensuite le maquis. Elle était celle de tous ceux qui ont combattu l’occupant, à l’intérieur du pays comme à l’extérieur. Elle était celle de millions de français qui étaient impuissants face au rouleau compresseur de l’armée allemande et de ses sbires français.

Vous avez sali tous ceux-là...
Il faut lire la lettre en entier ci-jointe !







Ce Dimanche 22 juillet 2012,
François Hollande n'a pas hésité à en rajouter, rappelant à tous, Français de souche ou issus de l’immigration, à quel point notre pays est une infamie et notre histoire une insulte à la mémoire.
"La vérité c'est que pas un seul soldat allemand ne fut mobilisé, la vérité c'est que le crime fut commis en France par la France".

"L'honneur fut sauvé par les Justes (..) par des héros anonymes qui cachèrent un voisin, qui risquèrent leur vie pour que soit épargnée celle des innocents", a dit encore François Hollande, en rendant ensuite hommage au général de Gaulle, à l'armée de la France libre, aux institutions juives qui "organisèrent le sauvetage de plus de 5000 enfants libres". A t il quand même ajouté pour tempérer sans doute son propos trop tard la France et nos courageux combattants civils hommes, femmes, enfants de 39-45 dont beaucoup sont restés anonymes ont été salis !

Le vocabulaire absolutiste employé par François Hollande est univoque : « crime », « irréparable », « abjection », « fanatisme », « logique de la haine »... Le postulat du président et, d’une manière générale, de toute la presse reprenant en chœur ses déclarations – parfois même sans feindre une certaine admiration émue, comme Annette Lévy-Willard dans Libération – est finalement assez simple : c’est en raison de leur haine irrationnelle des juifs que des Français ont participé à la rafle du Vel d’Hiv, et pour nul autre motif.

Très remonté, Henri Guaino, ex-conseiller spécial de Nicolas Sarkozy et nouveau député de la 3ème circonscription des Yvelines, s'est déclaré lundi 22 juillet "scandalisé" après les propos de François Hollande selon lequel la rafle du Vél d'Hiv avait été commise "par la France", l'élu UMP soulignant que "(s)a France" était alors à Londres et non à Vichy.

Le gouvernement de Pétain n'avait pas été élu mais imposé aux Français.
Ce sont les autorités pétainistes qui ont commis ce crime et non pas la France
Évidemment c'est une façon pour Hollande de diluer la responsabilité des lâches, des collaborateurs,...
Surtout pour cet homme qui se réclame de Mitterrand qui fut ministre de Pétain !
Mais quelle HONTE pour la mémoire de tous ces Français qui ont souffert et donné leur vie pour lutter contre le nazisme !

François Mitterrand, lui avait eu au moins l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre le rôle de l'Etat français dans la déportation des juifs




C'est aussi une manière de diluer sa propre responsabilité dans le marasme que ce président Hollande est en train de produire dans notre pays... Quand ce ne pourra bientôt plus être "la faute à Sarko" ce sera " la faute à la France " peut être mais surtout pas la sienne ...!






Fichiers joints
Chirac 100306.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(39 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par Calculette le Mer 1 Aoû - 1:18, édité 6 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: GAUCHE COLLABO elle fût la "mère de la collaboration"

Message par mps le Sam 28 Juil - 19:21

Aucune limite à la bassesse de ce type. Très fort pour battre la coulpe de ceux qui n'ont rien fait, que du contraire !

Mais Vals, dans son genre, n'est pas mieux, comme le montre la lettre ouverte que lui a adressé Riposte Laïque. Là, il a carrément ignoré la laïcité de l'etat !

Spoiler:
Monsieur le Ministre,

J’ai pris connaissance de votre discours lors de l’inauguration de la mosquée de Cergy le 6 juillet dernier et j’en ai été profondément bouleversée et choquée.

Vous donnez immédiatement le ton en évoquant un acte qui n’est pas anodin. En effet, qu’un représentant de la République en principe garant de la Loi de 1905 interdisant la reconnaissance d’un culte inaugure un centre religieux ne peut en aucun cas être anodin. Par cette allégeance à une idéologie religieuse vous commettez donc un acte hors-la-loi, bel exemple venant d’en haut ! Si nos dirigeants eux-mêmes ne respectent pas les lois, comment demander au peuple de les respecter ?

L’allusion à « la formation de NOS imams » enfonce le clou. Depuis quand la France est propriétaire des prêcheurs islamiques ?

Vous évoquez ensuite un « dessein collectif » ayant impliqué dix associations représentatives de « la diversité de Cergy ». Qu’est-ce que la diversité M. Valls ? Ce sont des gens qui se distinguent de la population lambda, qui en refusent les codes, les règles, la culture, qui refusent de s’assimiler au peuple français comme vous-même vous êtes assimilé, et préfèrent s’en démarquer, s’en diversifier pour ne surtout pas « vivre ensemble ». En acceptant ce système de ségrégation diversitaire vous participez vous-même à une étrange forme d’apartheid qui ne dit pas son nom, comme si ces personnes issues de la diversité n’étaient moralement pas assimilables par nature. Cette ségrégation condescendante flirte étrangement avec un racisme diffus présenté comme une bienveillante « discrimination positive » (sic) alors qu’il n’est que le reflet du mépris accordé à des êtres jugés inférieurs.

Pourquoi ces personnes ont-elles besoin de se réunir en associations de la diversité si ce n’est pour s’opposer aux citoyens français ? La Nation une et indivisible est-elle censée reconnaître et aider ces associations séparatistes ? Tout cela semble bien loin d’un dessein collectif.

Je note au passage que vous n’évoquez pas une consultation des habitants de Cergy eux-mêmes mis certainement devant le fait accompli.

« L’islam d’aujourd’hui est l’héritier de celui qui, pendant plusieurs siècles, à Cordoue, fut un accélérateur de connaissances, de culture et d’acceptation mutuelle ». Vous plaisantez sans doute. L’islam s’est imposé partout par la force, par les razzias, par le sang, par les conversions forcées, par l’égorgement. L’esclavagisme arabo-musulman sur les blancs chrétiens a perduré durant plus de 1 000 ans. Plus de 1 000 ans Monsieur Valls… !! Vous rendez-vous compte ? Affirmer qu’il y a eu acceptation mutuelle et apport culturel est soit un pur mensonge, soit une grave ignorance de votre part.

C’est pourquoi affirmer que « l’Islam a toute sa place en France » relève de l’inconscience. Non Monsieur, l’islam n’a certainement pas sa place en France puisqu’il est contraire à la laïcité et à la démocratie. Hassan II n’a-t-il pas avoué que « Un musulman ne peut pas être laïque » ?

De même, Amil Imani, essayiste d’origine iranienne en dit ceci « La démocratie, c’est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple, tandis que l’islam, c’est le règne d’Allah, par Allah et ses émissaires, pour le plaisir d’Allah.. […] L’islam est une forme d’esclavage totalitaire globale. C’est l’inverse de la liberté. Son nom lui-même, islam, signifie soumission ou reddition. Fidèle à son nom, l’islam s’évertue à réduire le corps de l’humanité en esclavage et à asservir son esprit, rien de moins. Cette reddition non négociable à l’islam exige que les individus et la société renoncent à la plupart des libertés fondamentales auxquelles ils sont profondément attachés. […] La pratique de l’islam revient à perpétuer l’esclavage et à le pratiquer. L’esclavage asservit le corps, tandis que l’islam emprisonne l’esprit. Ces idées et ces pratiques sont odieuses et préjudiciables à la réalisation de nos plus hautes aspirations en tant qu’êtres humains ».

Par conséquent, comment prétendre avoir avec ce dogme mortifère une quelconque « culture commune » ? Quelle méconnaissance inexcusable ! Que faites-vous des Mohammed Merah, des assassins de Ghofrane, de Sohane, des deux policières, des violeurs de la place Tahrir, des lapideurs, des polygames, des exciseuses, des vieillards qui épousent les petites filles, des femmes qu’on oblige à se cacher sous leur voile noir pour montrer leur infériorité, des meurtriers de crimes d’honneur ? Ce même honneur en « ce vendredi de prières » auquel vous faites allusion pour justifier votre présence à Cergy. Oseriez-vous prétendre que cette multitude d’actes abominables et quotidiens n’ont rien à voir avec l’islam ?

Quand on pense qu’en 35 ans le nombre de mosquées a augmenté de 1 500%… car on en dénombrait 150 en 1976, 900 en 1985 et 1 555 en 2001. Et en août 2011 les mosquées étaient au nombre de… 2 368. Une telle expansion d’un dogme sectaire si inamical, homophobe, antisémite, antidémocratique et sexiste est proprement effrayant.

Pour complaire à votre public vous évoquez une islamophobie condamnable ainsi que la nécessaire protection des lieux de culte musulmans et juifs. Naturellement vous omettez de mentionner les lieux chrétiens, comme si ces profanations-là n’avaient pas lieu d’être relevées. Alors sachez que les profanations des lieux chrétiens – tombes et églises – ont lieu… TOUS LES DEUX JOURS !!! Contre seulement 4 à 5 par an pour les deux autres ! Que dites-vous de cela Monsieur Valls ? Ainsi vous avez raison, tous les deux jours des individus portent « une attaque délibérée contre la République et ses valeurs », vous ne croyez donc pas si bien dire. Vous faites juste une légère erreur d’appréciation quant aux profanateurs dont vous semblez sous-entendre qu’ils seraient peut-être chrétiens, bouddhistes ou athées puisque non musulmans ou non juifs. Mauvaise pioche. Il s’agit majoritairement d’individus appliquant à la lettre les beaux commandements islamiques

Ce ne sont donc pas les vilaines phrases islamophobes qui visent les musulmans mais au contraire certains musulmans qui visent physiquement les mécréants dont certains ont payé de leur vie.

Votre discours tente de rappeler les devoirs de l’islam et la neutralité de l’Etat vis-à-vis de la religion et de la laïcité qui préserverait l’école mais qu’en est-il dans les faits quand les accommodements déraisonnables sont de plus en plus fréquents ? Et concernant l’obligation des agents publics de taire leurs croyances dans l’exercice de leur fonction, comment expliquez-vous que l’on tolère des salles de prières dans les facultés ? Des tapis de prières sur le lieu de travail y compris dans l’administration publique ? Que de plus en plus de chauffeurs de bus portent de d’étranges barbes salafistes ? Que le halal et le sans porc se soient imposés dans les écoles de la République ? Que des bureaux de poste affichent des panneaux d’information en arabe ? Que des lieux publics renoncent à la mixité pour accorder des horaires spéciaux aux femmes ? Et quels devoirs ont VOS imams quand leur dieu leur ont donné le droit de vie et de mort sur quiconque ne se soumet pas au dogme islamiste ?

« Les incroyants, qu’ils aient le livre ou qu’ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains » (98:6). Une religion d’amour, de paix, de tolérance… ou comme vous le dites « de tolérance, d’altérité et de solidarité ». Permettez-moi un grand éclat de rire !!!

Je ris d’autant plus volontiers, Monsieur Valls, que j’étais assise en face de vous dans le préau de l’école où s’était tenu il y a deux ans le fameux débat sur la burqa organisé par Ni Putes Ni Soumises où vous étiez assis à côté de M. Brard. Nous savons tous les deux ce qui s’est passé ce soir-là, les propos haineux et violents de ceux qui nous entouraient debout alors que nous étions assis pour mieux nous intimider, les insultes, les prêches, les menaces, la mauvaise foi, le refus de laisser parler Sihem Habchi, les coups et les bancs enfin qui ont volé mettant fin à cette calamiteuse et édifiante soirée avec la nécessaire intervention de la police. Alors prétendre que vous croyez sincèrement aux bienfaits de l’islam et à la bonhommie de ses fidèles… de grâce, pas à moi Monsieur Valls !

Je suis d’autant plus peinée et déçue par votre attitude depuis un certain temps qu’elle s’éloigne de l’homme respectueux de nos valeurs que vous sembliez être.

Vous dites ensuite craindre l’insécurité des fidèles durant le mois du ramadan, redoutant sans doute des agressions islamophobes, pour ne pas dire racistes puisque c’est l’expression à la mode, et promettez de veiller à leur sécurité. Dois-je vous rappeler que ce sont généralement les musulmans qui ont coutume d’agresser les infidèles durant cette période et non le contraire ? C’est bien pour cela que dans certains pays musulmans comme l’Algérie ou le Maroc, les jeûneurs sont invités à réfréner leur agressivité. Donc si vous devez prendre des mesures sécuritaires je vous suggèrerais de veiller plutôt à ce que les enfants musulmans ne tabassent pas leurs petits camarades mécréants au centre de loisirs, à ce que les animateurs de ces centres veillent à se nourrir afin d’assurer en toute sécurité la prise en charge des enfants, de même pour les chauffeurs de bus cités plus haut avec lesquels il conviendrait d’éviter les risques d’accidents. J’en profite pour faire allusion à ceux qui sous prétexte de jeûner en profitent pour travailler moins, obligeant leurs collègues non musulmans à travailler à leur place pour compenser, sans pour autant que leurs rétributions respectives n’en soient modifiées. Mais je présume que ceci ne vous concerne pas…

Pour ma part, en tant qu’agnostique mais ayant néanmoins droit à autant d’attention de votre part que les croyants (même si selon vous je serais moins élevée spirituellement…), j’apprécierais que vous veilliez autant sur ma sécurité que sur celle de vos nouveaux amis islamistes. Car moi aussi je suis française, républicaine et j’ai des droits.

Et pendant que j’y suis, je me permets une parenthèse pour vous faire savoir que mon supermarché est actuellement en plein ramadan et que par conséquent, en tant que non musulmane me nourrir commence à devenir sérieusement problématique. Donc si le gouvernement pouvait plancher sur l’ouverture de magasins spéciaux pour que les mécréants puissent continuer à s’alimenter sans avoir à payer un impôt à VOTRE imam, vous seriez bien aimable.

Je terminerai par votre phrase la plus grave et la plus dangereuse pour notre démocratie, pour la liberté d’expression et pour le droit acquis de haute lutte de critiquer les religions, quelles qu’elles soient : « Toute attaque contre une religion, contre un de ses fidèles ou un de ses lieux de culte est une attaque délibérée contre la République et ses valeurs ». Vous venez par cette phrase malheureuse d’instaurer ni plus ni moins que le délit de blasphème, sapant encore un peu plus nos valeurs démocratiques et républicaines. Vous venez également d’avouer que la religion s’inscrirait dorénavant dans la République, contredisant votre remarque sur l’importance de préserver la laïcité tout en réduisant à néant tout un pan de l’Histoire de France.

La France fût jadis la fille aînée de l’Eglise, grâce à vous et aux autres dhimmis dans votre genre elle est désormais devenue la putain de l’islam. Comme remerciement à un pays sans lequel vous ne seriez jamais devenu Ministre, on aurait pu espérer mieux. La France, Monsieur Valls, aurait mérité un peu plus de gratitude de votre part.

J’espère que vous prendrez acte de mes remarques et y répondrez de la manière qui convient.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, mes républicaines salutations.

Caroline Alamachère - ripostelaique

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/07/france-la-putain-de-lislam-lettre-ouverte-a-m-valls/#ixzz21w1C0cdD

mps

Féminin LR
Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: GAUCHE COLLABO elle fût la "mère de la collaboration"

Message par Calculette le Mer 1 Aoû - 0:55



Cette vidéo est très intéressante malgré les rires forcés insupportables courage, vous ne serez pas déçus !

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: GAUCHE COLLABO elle fût la "mère de la collaboration"

Message par Perceval Trujillo le Mer 1 Aoû - 1:53

@Calculette a écrit:Pour une meilleure lisibilité
@Perceval : j'ai supprimé nos brefs échanges car complètement OFF
D'accord.

@mps : j'ai mis la lettre sous spoiler car hors-sujet elle aussi ... j'aurais aimé que tu crées un topic consacré "aux mosquées" pour ta lettre
Il aurait fallu diviser le sujet.

Merci à tous deux de votre compréhension Wink
Le changement de titre est malheureux.

Perceval Trujillo

Masculin Sceptique
Nombre de messages : 60

http://cocorico.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche GAUCHE COLLABO elle fût la "mère de la collaboration"

Message par Calculette le Dim 23 Nov - 13:46



Voir la Liste détaillée des 569 parlementaires majoritairement de gauche ayant voté les pleins pouvoirs à Pétain
http://www.fdesouche.com/586865-liste-detaillee-des-569-parlementaires-majoritairement-de-gauche-ayant-vote-les-pleins-pouvoirs-petain#

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: GAUCHE COLLABO elle fût la "mère de la collaboration"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:36


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum