Islamisation dans les prisons

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Islamisation dans les prisons

Message par Calculette le Jeu 30 Oct - 17:03

http://www.ndf.fr/nos-breves/28-10-2014/tvl-le-p-michel-viot-interroge-a-propos-du-rapport-larrive-sur-lislamisation-dans-les-prisons#.VFJgz8m4LKc

billet bordélique en cours de rédaction  Wink

Le père Michel Viot, ancien évêque luthérien, qui plus est ancien franc-maçon, aumônier national des anciens combattants, fut de 2004 à août 2014 aumônier de la prison de Blois.
Il s'exprime au sujet du rapport choc de Guillaume Larrivé (UMP) sur l’islamisation dans les prisons, ainsi que sur la position des chrétiens dans le monde.

On peut malheureusement parler d'un dérapage laïciste calculé par la présidence socialiste, à cause du mépris, pour ne pas dire de la haine des religions.

Il confirme que dans les prisons comme dans la communauté musulmane, Taubira a servit la propagande islamique car pour ces gens là, il n'y a aucune séparation entre de spirituel et le politique.
Un musulman est radicalisé en 3 semaines de prison quant aux
"conversions" elle se font pour être protégé par les le groupe islamiste.
C'est l'institut catholique se charge de former des imams "accrédités" puisque "l'Etat s'en lave les mains"

Les surveillants sont un travail admirable. Si en plus des malades mentaux dont les psychiatres ne veulent pas, on leur colle les terroristes dans les prisons actuelles c'est de la folie pure !(Il y a actuelement en région parisienne 53 djihadistes de retour en France.) 178 aumoniers musulmans en france qui n'interviennent qu'épisodiquement

Les scribes des ministères qui ont écrit ces mesures démontre bien qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans une prison française.
Il faut des lieux d'internement spécifiques.
Nous sommes en temps de guerre Dans ces situations particulières on peut rétablir la peine de mort Il faut rétablir la loi martiale pour les terroristes Si vous mettez des terroristes en prison, il faut bien être conscient que vous mettez une partie de la population en otage.
La vraie réponse à la montée de l'islamisme est la ré-évangélisation des anciens pays de la chrétienté. Ce qui manque au christianisme actuel c'est qu'il n'est pas assez offensif : il ne fait pas de polémique.

L'Etat tout en restant laïque doit s'en préoccuper
l'Etat foncièrement anti-chrétien anti catholique a loupé son rôle au nom d'une fausse laïcité : il a voulu jouer une religion contre une autre. Il nous a fait le coup au moemnt de la guerre d'Algérie, on nous le refait maintenant sauf que l'on a le terrorisme et la radicalisation de l'islam.
Il faut que l'Etat cesse de mépriser le phénomène religieux et le prenne au sérieux. On ne pourra pas traiter l'islam comme on traite le judaisme et les différentes formes de christianisme pour la simple raison que l'islam ne fait pas partie de notre décor culturel. C'est une pièce rapportée alors que le judéo-christianisme a fait la France


Dernière édition par Calculette le Sam 24 Jan - 11:02, édité 3 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Islamisation dans les prisons

Message par Spartacus le Jeu 30 Oct - 18:25

Il est évident que les prisons peuplées à presque 90%  d islamistes et potentiellement futurs islamistes sont les futures bases de djihad en France sur notre sol ; ils n auront pas besoin de franchir les frontières ; leurs sièges seront les prisons elles mêmes d' où partiront les ordres d attentats ; la gauche qui fait l autruche portera une énorme responsabilité quand ils passeront aux actes !
avatar
Spartacus

Masculin Front National
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum