Intervention choc de Frédéric Pons sur le silence des musulmans

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Intervention choc de Frédéric Pons sur le silence des musulmans

Message par Calculette le Dim 24 Aoû - 12:27

Intervention choc de Frédéric Pons sur le silence des musulmans




Verbatim


Les autorités religieuses sont relativement « modérées » sur ce qui pourrait être dit parce qu’elles sont un peu gênées. Les autorités religieuses dans nos pays occidentaux évidemment  peuvent condamner le terrorisme mais en même temps quand on repart dans le coran on voit bien que le coran est générateur de violence. Le coran est générateur de violence à l’égard des femmes notamment (+ que les autres religions ?) et à l’égard des minorités (dhimmis) C’est une réalité qui s’observe dans tous les pays y compris les pays musulman modéré : le statut du non musulman dans ces pays-là est un statut de second ordre. Le statut de la femme n’est pas équivalent à celui de l’homme
Les autorités musulmanes le savent et sont gênées quand des islamistes djihadistes portent ses croyances de façon fondamentaliste mais au départ tout le monde partage cette même croyance.
Cette violence que l’on trouve dans le coran est une réalité qui doit être dénoncée.
Les musulmans doivent faire le nettoyage dans ces textes

Bio

Frédéric Pons, né en 1954, est un journaliste et officier français. Ancien casque bleu notamment actif au Liban, aujourd'hui colonel de réserve dans les parachutistes des Troupes de marine, il enseigne au Collège interarmées de défense (CID) ainsi qu'à l'École spéciale militaire de Saint-Cyr. Frédéric Pons est également journaliste au Spectacle du Monde, rédacteur en chef du service « Monde » de l'hebdomadaire Valeurs actuelles, et président de l'Association des Journalistes de la Défense (AJD). En 1996, il a reçu le prix littéraire de l'armée de Terre Erwan Bergot pour son livre Les Français à Sarajevo. Il est le frère du journaliste Grégory Pons. (source wikipedia)



Quand le rappeur anglais "LyricistJinn" assassin de James Foley poussait la chansonnette à Londres...
source

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4484

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum