Islam > marque du diable 666 et faux prophètes

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Islam > marque du diable 666 et faux prophètes

Message par Calculette le Sam 23 Aoû - 0:08

SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIFIANT "GUERRE AU NOM D'ALLAH" ou "ARMAGEDDON"



Jean 13:18 c'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


Ci dessous cette photo indiquant des similitudes frappantes entre Le chiffre de la bête 666 en ecriture grecque (se lisant "Ki Zi Stigma" ) et l'expression arabe "bismi allah".

Remarque importante :
Aucun manuscrit original du Nouveau Testament de Jean en langue hébraique, n' a été retrouvé si bien que le codex vaticanus a introduit le livre de Jean à partir de sa version grecque. Il se lit "Ki ZI Stigma" soit 600+60+6.

Jean écrivit sa révélation sur l'ile de Patmos qui un siècle avant etait grecque. Les traducteurs de l'époque en ont déduit que le symbole de la bête que Jean a vu et a dessiné était probablement un symbole grec. Il se peut que ce symbole ne soit pas grecque mais arabe. Ce dessin montre très clairement la similitude entre le symbole arabe et la langue grecque. En langue arabe, on retrouve comme le premier symbole, les 2 épées entrecroisées, le symbole de conquête de l'islam. Le second symbole signifie "allah", enfin le dernier "au nom de". Jean aurait t'il vu le symbole définissant la oumma, la nation islamique ?



http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/islam-marque-diable-666-t1416.html


Dernière édition par Calculette le Dim 24 Aoû - 16:32, édité 1 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4499

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Islam > marque du diable 666 et faux prophètes

Message par Calculette le Dim 24 Aoû - 16:31

Matthieu 7/15 : « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais dedans ce sont des loups ravisseurs. »

Matthieu 24/1 à 31 : « Au sortir du temple, les disciples abordèrent Jésus pour lui montrer les structures de l'édifice. Mais il prit la parole "Vous voyez tout cela, dit-il. Oui, je vous le déclare, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit culbutée". Il alla s'asseoir au mont des Oliviers .

Les disciples le rejoignirent et lui dirent en particulier "Quand cela se produira-t-il ? Dis, quel sera le signe de votre Retour et de la fin du monde ? "

Jésus leur répondit : "Prenez garde que nul ne vous égare. Plusieurs vont se présenter sous mon nom et dire : c'est moi le Christ. Ils égareront bien des gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres.

Attention que cela ne vous trouble pas : tout cela doit arriver, mais ce n'est pas encore la fin.

Car on va se dresser, peuple contre peuple, royaume contre royaume ; il y aura des famines, des pestes, des tremblements de terre par endroits. Tout cela ne sera que le début des douleurs.

Alors on vous livrera aux tourments, on vous fera mourir ; à cause de moi vous serez en butte à la haine de toutes les nations. Beaucoup vont succomber, se dénoncer mutuellement, se haïr mutuellement.

Il s'élèvera bien des faux prophètes qui séduiront bien des gens.

Et devant les débordements de l'iniquité, la charité du grand nombre s'attiédira. Cependant, celui qui tiendra jusqu'au bout, celui-là sera sauvé. Cet évangile du royaume sera prêché dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Quand vous verrez établie dans le lieu saint l'abomination dévastatrice dont a parlé le prophète Daniel (9/27) - lecteurs, comprenez bien - que les habitants de la Judée fuient dans les montagnes, que celui qui est sur la terrasse ne descende pas pour emporter ce qui est dans sa maison, que celui qui est aux champs ne revienne pas prendre son manteau. (...)

Alors, en effet, la détresse sera si grande que, depuis le commencement du monde, il n'y en a point eu de pareille jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. (...)

Si on vous dit alors : le Christ est ici ! ou bien : le voilà, ne le croyez point. Il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils feront de grands miracles et des prodiges, au point d'égarer, s'il était possible, les élus eux-mêmes.

Vous voilà prévenus. Si donc on vous dit : Le voilà dans le désert, n'y allez pas ; où : Le voilà dans la maison, ne le croyez point. Car, tel l'éclair qui jaillit de l'orient et brille jusqu'à l'occident, tel sera le Retour du Fils de l'Homme. Où que soient les cadavres, là s'abattent les vautours.

Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune perdra son éclat, les étoiles tomberont du ciel, les puissances des cieux seront ébranlées.

Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'Homme. Toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine, et elles verront le Fils de l'Homme revenir sur les nuées du ciel, avec beaucoup de puissance et de gloire.

Il enverra ses anges qui, avec au son de la trompette retentissante, rassembleront ses élus des quatre vents, d'un bout à l'autre du ciel. (...) "



2 Pierre 2/1 : « Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. » ( les talibans par exemple ? )
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4499

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum