Enfants de Palestine sacrifiés à Allah, même Hitler ou Staline n'auraient pas osé !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Enfants de Palestine sacrifiés à Allah, même Hitler ou Staline n'auraient pas osé !

Message par Calculette le Ven 15 Aoû - 10:46

A Gaza et ailleurs...Enfants de Palestine sacrifiés à Allah, même Hitler ou Staline n'auraient pas osé !  Le travail des enfants les prive de leur enfance, de leur potentiel et de leur dignité, et nuit à leur développement physique et mental. Mais que dire a fortiori de l'enrôlement massif et systématique des enfants pour faire la guerre au nom d'Allah et donner leur toute jeune vie qui ne fait que commencer ?
Le sacrifice humain, rite religieux pratiqué au néolithique et dans l'Antiquité, est remis au goût du jour par les sectes de fanatiques islamiques. Les enfants soldats sont offerts en sacrifice au nom d'un islam mortifère de Sheitan (Satan en arabe), sur l'hôtel d'Allah.

Alors que l'occident lutte depuis des années contre ce fléau humanitaire des enfants exploités, le nombre d’enfants qui travaillent dans le monde a reculé d’un tiers depuis 2000, selon le rapport de septembre 2013 de l’OIT (l’Organisation internationale du Travail)
Mais à part "refouler" l'information ou s'alarmer discrètement, que fait la communauté internationale face à ce crime contre l'humanité des "enfants, soldats du djihad" ? Même Hitler ou Staline n'auraient pas osé ! (En la matière, je crains aucun point Goldwin)
Et plus prosaïquement, à quoi servent les millions d'euros que nous donnons pour aider les civils des zones de guerre islamique et à Gaza en particulier ?


"Les graines d'une haine irrévocable ont été semées dans toute une génération" et dans une Palestine qui se présente au monde "comme une victime désirant uniquement la paix"




©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Les djihadistes leur volent leur innocence, ne leur inculquent que la haine des "infidèles" en font des tueurs redoutables sans aucune morale. Ils





Comment faire des bombes et ne pas avoir peur du sang







S'entraîner comme des soldats









Pas d'école, juste apprendre à tuer et à mourir pour Allah
Port des armes et camouflage


















Comment lancer des pierres et tirer






 
Ces parents qui sont fiers de voir leurs enfants encre des bébés se faire sauter ou tuer pour Allah 











L'argent que l'occident envoi à Gaza sert essentiellement à ces monstruosités , à acheter des armes et instiller la haine.


©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

source images

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4469

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum