Mosab Hassan, ex-leader islamiste du Hamas dénonce l'imposture du Coran

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Mosab Hassan, ex-leader islamiste du Hamas dénonce l'imposture du Coran

Message par Calculette le Lun 11 Aoû - 16:29

Comme Saint Paul de Tarse, Mosab Hassan Youssef ex-membre du Hamas a trouvé son "Chemin de Damas" et dénonce le "dieu du coran".  
Cet homme était il y a quelques années le Président du "mouvement islamique des jeunes" au Hamas. Fils du Cheikh Hassan Yussef , l'un des fondateur du Hamas en Cisjordanie, il semble être passé par le service secret du renseignement israélien pour finalement se convertir au christianisme. En 2007, il s'est réfugié en Californie et témoigne :

" 'Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent'
[ce verset des Évangiles de Jésus Christ selon Saint Luc (6,27)] a profondément changé ma vie pour toujours" déclare cet homme qui dénonce au risque de sa vie, le Hamas et le dieu du Coran.

Mosab Hassan a écrit:les musulmans qui lisent le coran et sont persuadés qu'il émane de Dieu, je pense qu'ils sont malades et qu'ils ont besoin d'aide.
Je crois que l'islam est déjà en train de s'effondrer... Dans 10 ans maxi l'islam sera effondré.

Le Hamas est devenu suspicieux de tout le monde, des autres, d'eux mêmes, de leur femme et de leurs enfants.
Ils pratiquent la torture, s'ils tuent des gens, et vous n'avez le droit de rien dire.
Ils ont torturés et tués  leur propre peuple.

En étudiant le coran Mosab Hassan a trouvé des centaines de contradictions
Le musulmans se concentrent uniquement sur une partie de l'islam la part dont ils ont besoin pour leurs objectifs.
Pour faire la guerre, ils parleront du djihad. Ces versets donnent une grande dimension politique à cette religion. c'est comme ça que j'ai découvert que l'islam est la religion la plus bipolaire de la planète : vous y trouvez ce que vous voulez.

Al-Qaida a critiqué Mosab  pour avoir quitté son organisation le Hamas et ont rappelé les mots de Mahomet "celui qui quitte la religion, tuez-le"

J'ai tout de suite aimé Jésus Christ "aimez vos ennemis" c'est la première chose qui m'a profondément touché et a changé ma vie pour toujours. J'ai souffert trop longtemps et c'est ce qui m'a guérit. Ce n'est pas une drogue comme le coran, comme l'islam.
Être tué n'est pas la pire chose qui puisse m'arriver
mais si mon âme se meurt que je fuis mes responsabilités et que je sens que je ne dis pas une parole de vérité. C'est comme si je pourrai chaque jour

Le plus grand terroriste c'est le Dieu coranique. Je sais que ce que je dit est très dangereux et que cela offensera beaucoup de personnes mais ce n'est pas mon but Je le répète Allah le Dieu du Coran, le Dieu de l'islam est le plus grand terroriste

Son père Hassan Yussef, l'a publiquement répudié

Je souhaite vous demander de prier pour moi et ma famille. Ils ont subit énormément de pression. J'ai parlé à mon père et lui ai dit que je comprenais à quel point c'était difficile pour eux.
Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de pardon possible.
Malheureusement leur Dieu n'a aucune once d'humanité : il les dépouille de leur humanité. Il souhaite faire d'eux des bêtes

Notre problème vient de leur dieu mais s'il vous plait comprenez la différence entre l'islam et le peuple musulman Ce sont des gens merveilleux

Le pire criminel terroriste musulman a plus de morale, de responsabilité et de logique que le dieu du Coran
Je constate que les gouvernements sont en train de chasser des dealers de drogues. Lorsqu'ils essaient d'attraper Ben Laden par exemple.... Quel age a-t-il 50ans , 60 ans ? Et il survivra encore combien de temps... 50 ans encore ?
Notre problème c'est ce GANGSTER, âgé de  1400 ans et il sera encore là combien de temps ? 500 ans si personne ne l'arrête!  Notre combat, et mon combat est contre lui. Si Jésus Christ était là maintenant  et qu'on lui posait la question de savoir ce qu'il pense de ce dieu coranique, le dieu de l'islam, qu'elle serait sa réponse ?

Le problème est bien plus grand que le Hamas, le problème vient du dieu islamique
C'est choquant malheureusement mais c'est une réalité Il est le dieu de la torture et de la désolation, c'est comme ça qu'il se décrit.
Globalement l'islam est un mensonge
et c'est quelqu'un qui connait très bien l'islam qui vous le dit.
Je pense que c’est le plus grand mensonge de l'histoire !
Et le plus grand danger vient du fait qu'un quart de la population mondiale est persuadée que cette religion émane de Dieu pourtant ce sont des gens merveilleux...

[interruption du journaliste]Je suis ici au Canada et notre population musulmane et la même que les autres religions. Je sais que vous êtes converti au christianisme mais je trouve vos propos compromettants

Mosab Hassem : Oui vous avez raison laissez moi m'expliquer : ce que j'essaie de vous dire c'est que mon  problème, votre problème ne vient pas de la population musulmane.
Beaucoup de ces personnes sont bonnes, ce sont des gens merveilleux et c'est aussi mon peuple Je connais leur douleur, je connais leurs souffrances et je connais aussi leurs cœurs.
lorsque vous allez au Moyen-Orient ou dans n'importe laquelle de leur communauté, vous pouvez voir leur passion, leur hospitalité... et vous êtes d'autant plus confus que vous vous dites parfois que ces musulmans sont meilleurs que beaucoup de chrétiens, nous ne sommes pas ici pour comparer les peuples.

Nous comparons ici des idéologies et je peux vous certifier que le pire le plus criminel des musulmans ou des terroristes a un minimum de sens moral des responsabilités et de logique comparé à son dieu
Et si vous lisez le coran sincèrement, vous le découvrirez par vous-mêmes...

Ouvrez le coran sourate 9 verset 5 et vous vous rendrez compte de ce que le dieu coranique demande à son peuple de faire sur les autres
"Les mois sacrés expirés[3], tuez les idolâtres partout on vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les à toute embuscade ; mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux."

Maintenant ce n'est pas leur faute aux musulmans s'ils sont nés dans cette culture. On ne peut pas leur reprocher d'être nés musulmans.
Mais ils doivent comprendre leur religion avant d'être offensés. Il existe des réalités sur cette religion et ils doivent les reconnaître.

Question :  Votre père est un des leader du Hamas N'avez-vous pas l'impression de trahir ses convictions ?

Comment ai-je pu le trahir ? En lui sauvant la vie par exemple ? C'est mon père et je n'en fais pas qu'à ma tête. Je ne souhaite pas lui faire du mal. J'ai peut-être l'air d'un traître parce que je fais ce dont mon peuple a besoin et non ce qu'il VEUT

Question :  Vous vous êtes converti au christianisme n'est ce pas ?
Oui je suis converti au christianisme, je suis le chemin du Christ. Et laissez moi vous dire quelque chose :
Je ne suis pas pro-israélien Et je ne suis pas emballé par votre gouvernement qui tue des enfants à Gaza et qui assassine des leaders même si ce sont des leaders terroristes

Question : C'est évident qu’ils tenteront de vous tuer et pourtant vous êtes toujours là sans masque et sans peur. Je me pose la question de savoir si c'est magnifique ou juste complètement dément

Écoutez, vous avez peur lorsque vous faites une erreur. Lorsque vous ne faites pas d'erreur et que vous croyez en ce que vous faites, vous n'avez pas peur
Mes idées sont déjà là, comment comptent-ils les tuer ?
Comment pourraient-ils tuer mes opinions ? c'est une chose qu'ils ne peuvent pas faire ! Ils peuvent éliminer mon corps mais pas mon âme.

Je vous laisse apprécier et méditer...
Catho pas particulièrement pratiquante, j'avoue que je vois dans ce "clin d’œil du ciel" des raisons d'espérer... C'est un vrai MIRACLE, un signe que nous offre le Dieu Vivant, Celui des juifs et des chrétiens !  

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

« Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent » Luc 6, 27

Jésus déclarait à la foule :
« Je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent.
Souhaitez du bien à ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient.
À celui qui te frappe sur une joue, présente l’autre. À celui qui te prend ton manteau, laisse prendre aussi ta tunique.
Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas à celui qui te vole.
Ce que vous voulez que les autres fassent pour vous, faites-le aussi pour eux.
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle reconnaissance pouvez-vous attendre ? Même les pécheurs aiment ceux qui les aiment.
Si vous faites du bien à ceux qui vous en font, quelle reconnaissance pouvez-vous attendre ? Même les pécheurs en font autant.
Si vous prêtez quand vous êtes sûrs qu’on vous rendra, quelle reconnaissance pouvez-vous attendre ? Même les pécheurs prêtent aux pécheurs pour qu’on leur rende l’équivalent.
Au contraire, aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer en retour. Alors votre récompense sera grande, et vous serez les fils du Dieu très-haut, car il est bon, lui, pour les ingrats et les méchants.

Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux.
Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés.
Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous. »

Luc 6, 27 – 38

Dernière édition par Calculette le Mar 21 Avr - 1:47, édité 2 fois

Calculette

Féminin LR

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut