Taubira et Valls sabrent l'élite de la Gendarmerie pour son expertise. Trahison !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11072014

Message 

Hollande Taubira et Valls sabrent l'élite de la Gendarmerie pour son expertise. Trahison !




Taubira et Valls sabrent l'élite de la Gendarmerie pour son expertise. Le Drian laisse faire. Trahison !

Ces officiers supérieurs de gendarmerie avaient été sollicités dans le cadre d'une mission parlementaire de la commission des lois pour livrer leur expertise dans le cadre de la lutte contre l'insécurité. J'avais  reproduit ici le billet du le Figaro sous le titre Insécurité Délinquance : La "bombe" du Gal de gendarmerie Soubelet , impressionnée par la courageuse franchise, la lucidité, le calme et la courtoisie malgré leur amertume de ces hommes d’exception. Oui, mais voilà ...
(Vidéo supprimée remplacée ce 27 janvier 2016 jour où Taubira quitte le gouvernement)



Nous sommes en Hollandie : on brûle impunément notre drapeau, nos couleurs disparaissent des sites officiels au profit du rouge et noir, la Légion d'Honneur est distribuée comme des Smarties aux petits copains, la Marseillaise est un "karaoké d'estrade" pour la Garde des sceaux, le défilé du 14 juillet a été menacé d'être reporté au 15 pour cause de finale footeuse, l'Algérie y est invitée à défiler au côtés de nos braves... et pour couronner le tout, l'élite de la Gendarmerie est sanctionnée pour avoir dit la vérité : Le Figaro dévoile le record historique d'actes violents commis sur un an en France

*  *  *  *  *

Le premier qui dit la vérité doit être exécuté ! (par Jean-Marie Viardot)
 
Des Généraux de Gendarmerie transférés de leurs fonctions de directeurs à des postes de second plan.
 
 
par Jean-Marie Viardot
Chef d’Escadron de la Gendarmerie Nationale ER
Médaille Milliaire – Chevalier ONM
Pr. dpt des Retraités de la Gendarmerie
Pr. dpt du Souvenir Français
Pr. dpt des Marins Anciens Combattants
Délégué dpt de l’ASF

Cdt Jean-Marie Viardot
 
J'avais souligné mon admiration devant les Généraux placés à la tête de la Gendarmerie Nationale qui avaient osé dire en public dans quelles difficultés se débat l’institution.
J'avais assuré ces Directeurs de la Gendarmerie de mon (notre) soutien.
L'État de Pépère 1er dit le Président Normal n'admet pas que des Généraux de Gendarmerie puissent oser dénoncer des incohérences d'un système essoufflé, asphyxié dont il est le premier responsable.


 
Général Pierre Renault
Le 26 février, par décision prise en Conseil des Ministres, le Général Pierre Renault, qui fut en poste à Montpellier, avait été démis de ses fonctions et remplacé par un CIVIL, inspecteur de l'administration. Quelle idée avait-il eu de dénoncer l'état déplorable des matériels de la Gendarmerie et plus particulièrement celui des casernements ! Il avait osé dire que le terme « indigne » pour qualifier certains logements de Gendarmes est approprié…
Voir et écouter l'audition du Général Renault en cliquant sur ce lien.


 
Général Pierre Soubelet
 
Le Général Bertrand Soubelet vient d'être muté de la Direction des Opérations et de l'Emploi à la tête de la Gendarmerie de l'Outre-mer. Ce n'est pas une promotion surtout quand on a passé à peine deux années au poste prestigieux qu'il occupait. On lui reprocha d'avoir critiqué le système judiciaire français qui laisse les délinquants en liberté. C'était le premier à agir avec autant de franchise, sans langue de bois. La Ministre de la Justice et le Premier Ministre ont mis le temps pour réagir mais ils ont fini par obtenir des sanctions.
Voir et écouter son intervention en cliquant sur ce lien.


 
Général Philippe Mazy
 
Le Général Philippe Mazy, Directeur du Personnel de la Gendarmerie, s'est permis de souligner que l'écart entre le plafond des effectifs autorisés et les effectifs réellement présents sur le terrain provoque près de 1.800 postes de « trou à l'emploi » dans le ridicule de la création de 162 postes par an face à la réalité du sous-effectif existant depuis des années.
Voir et écouter l'audition du Général Renault en cliquant sur ce lien.


 
Général Denis Favier
 
Nous avons aussi le cas du numéro Un, le brillant Général Denis Favier, Directeur Général, qui avait dénoncé devant la représentation nationale les difficultés qu'il avait à joindre les deux bouts ce qui nous avait permis de dire que la Gendarmerie était clochardisée.
Lire les propos du Général Favier en cliquant sur ce lien.


Ces Généraux vont-ils se retrouver, eux aussi, dans la charrette qui les conduira à l'écha
faud ? Il est évident que ces derniers temps, dans notre République, on coupe facilement les têtes.


La preuve est faite que les responsables de l'État n'admettent pas que des Généraux de Gendarmerie puissent faire autre chose que d'approuver leurs décisions, au garde-à-vous, même quand elles sont nuisibles à la Gendarmerie.
Aujourd'hui on peut s'inquiéter de l'avenir de deux autres Généraux qui ont osé dire la vérité sur l'état de l'institution.
Toute vérité n'est pas bonne à dire et quand on voit le sort réservé à des Généraux, on se rend bien compte que ce n'est pas demain que le Gendarme de base aura le droit de s'exprimer.
Messieurs les syndicalistes de la Police Nationale qui jalousez les Officiers de Gendarmerie, réfléchissez aux conséquences auxquelles vous vous exposez si vous obtenez satisfaction…
 
JMV
*  *  *  *  *

Le Figaro nous apprend ce 17 juillet 2014 le record historique d'actes violents commis sur un an en France. Il révèle le contenu du tableau de bord confidentiel du ministre de l'Intérieur. Ce document a été élaboré sur les recommandations de Manuel Valls, pour suivre l'évolution des crimes et délits et piloter l'activité de la police et de la gendarmerie.

Pour la période du 1er juin 2013 au 31 mai 2014, les atteintes volontaires à l'intégrité physique des personnes dépassent un demi-million.

Si comme moi vous pensez que ce qui se passe est gravissime pour l'honneur de la France et nous met tous en danger, merci de diffuser massivement cet article !


©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

source


Dernière édition par Calculette le Mer 27 Jan - 23:36, édité 7 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Taubira et Valls sabrent l'élite de la Gendarmerie pour son expertise. Trahison ! :: Commentaires

Message le Ven 11 Juil - 19:37 par ANOM35

Il faut que les gendarmes de tout grades se soutiennent et que les gradés ne s'en prennent pas aux gendarmes qui voudraient faire paraître la vérité.

Il faut toujours se rappeler le pourquoi de l'engagement, protégé la population et non un gouvernement de traîtres au pays, suffit de voir se qu'ils signes concernant le Grand Marché Transatlantique (TISA).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 16 Juil - 17:36 par Casper94

Critiquer c'est bien, critiquer sur des motifs valables (et il y en a suffisamment pour ça...) c'est mieux.

on brûle impunément notre drapeau

Source?

la Légion d'Honneur est distribuée comme des Smarties aux petits copains

Ca fait des décennies que la Légion d'Honneur est distribuée comme des Smarties aux petits copains. Quel rapport avec Hollande?

la Marseillaise est un "karaoké d'estrade" pour la Garde des sceaux

Taubira n'a jamais dit que la Marseillaise était un karaoké d'estrade. Elle a juste dit qu'il y avait des circonstances qui se prêtaient plus à une écoute solennelle de la Marseillaise qu'à un karaoké d'estrade.

l'Algérie y est invitée à défiler au côtés de nos braves...

Et quand l'armée allemande est invitée à défiler sur les Champs, ça vous choque aussi ou pas? 

J'étais pas forcément partisan de la présence de soldats algériens au défilé mais l'indignation à géométrie variable de certains est affligeant.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 16 Juil - 22:44 par Christian Contini

Bonsoir, M. jean_Marie VIARDOT est un plagiaire. Il s'approprie en signant de son  nom un article diffusé par l'association Gendarmes et Citoyens bien avant qu'il ne le publie lui-même sous sa signature. Pas fort le monsieur.. 
Le texte exacte mis en ligne le 2 juillet:

Le premier qui dit la vérité……il doit être exécuté !!!!!
Une chanson de Guy Béart qui devient d’actualité en gendarmerie.
Des généraux de gendarmerie transférés de leurs fonctions de directeurs à des postes de second plan.
Nous avions souligné notre admiration devant les généraux placés à la tête de la gendarmerie qui avaient osé dire en public dans quelles difficultés se débat leur institution. Nous avions assuré ces directeurs de la gendarmerie de notre soutien.
L’Etat n’admet pas que des généraux de gendarmerie puissent oser dénoncer les incohérences d’un système essoufflé, asphyxié dont il est le premier responsable.
Le 26 février, par décision du conseil des ministres, le général Pierre Renault avait été démis de ses fonctions et remplacé par un civil inspecteur de l’administration. Quelle idée avait-il eu de dénoncer l’état déplorable des matériels gendarmerie et plus particulièrement celui des casernements. Il avait osé dire que le terme « indigne » pour qualifier certains logements de gendarme est  approprié.
Le général Bertrand Soubelet vient d’être muté de la direction des opérations et de l’emploi à la tête de la gendarmerie de l’outre-mer. Ce n’est pas une promotion surtout quand on a passé à peine deux années au poste prestigieux qu’il occupait. On lui reproche d’avoir critiqué le système judiciaire français qui laisse les délinquants en liberté. C’était le premier à agir avec autant de franchise, sans langue de bois. La ministre de la Justice et le Premier ministre ont mis le temps pour réagir mais ils ont fini par obtenir des sanctions.
La preuve est faite que les responsables de l’Etat n’admettent pas que des généraux de gendarmerie puissent faire autre chose que d’approuver leurs décisions, au garde-à-vous,  même quand elles sont nuisibles à la gendarmerie.
Aujourd’hui on peut s’inquiéter de l’avenir de deux autres généraux qui ont osé dire la vérité sur l’état de l’institution.
Le général Philippe Mazy , directeur du personnel de la gendarmerie, s’est permis de souligner que l’écart entre le plafond des effectifs autorisés et les effectifs réellement présents sur le terrain provoque  près de 1 800 postes de « trou à l'emploi » dans les unités, ce qui correspond à 300 brigades de proximité. Une telle révélation démontre le ridicule des créations de 162 postes par an face à la réalité du sous-effectif existant depuis des années.
Nous avons aussi le cas du numéro un, le général Denis Favier directeur général, qui avait dénoncé devant la représentation nationale les difficultés qu’il avait à joindre les deux bouts ce qui nous avait permis de dire que la gendarmerie était clochardisée.
Ces deux généraux vont-ils se retrouver, eux aussi, dans la charrette qui les conduira à l’échafaud Il est évident que ces derniers temps, dans notre République, on coupe facilement les têtes.
Toute vérité n’est pas bonne à dire et quand on voit le sort réservé à des généraux on se rend bien compte que ce n’est pas demain que le gendarme de base aura le droit de s’exprimer.

Messieurs les syndicalistes de police qui jalousez les officiers de gendarmerie  réfléchissez aux conséquences auxquelles vous vous exposez si vous obtenez satisfaction.
association gendarme et citoyens
Christian Contini président AG&C.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 17 Juil - 1:31 par Calculette

Merci Monsieur Contini pour ces précisions. Auriez-vous SVP un lien vers la publication de la version originale ?  Je pourrai adapter mon billet en fonction d'éventuels souhaits de votre part, pour rendre rendre à César ce qui est à César.
Christian Contini - Président AG&C a écrit:
Bonsoir, M. jean_Marie VIARDOT est un plagiaire. Il s'approprie en signant de son  nom un article diffusé par l'association Gendarmes et Citoyens bien avant qu'il ne le publie lui-même sous sa signature. Pas fort le monsieur..
Le texte exacte mis en ligne le 2 juillet:...

Je ne veux pas jeter l'opprobre sur M. Vialat. Je n'ai pas été personnellement en contact avec lui. Par conséquent, j'ignore s'il est à l'origine de ce "plagiat" dont vous parlez ou bien, si son nom a été accolé sans son accord ou malgré lui, à cette lettre...

Dans l'attente de vous lire,
cordiales salutations
Véronique (alias Calculette@LaMutine)

Dernière édition par Calculette le Ven 18 Juil - 12:49, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 18 Juil - 11:29 par Joani SIMON

Bonjour je suis adjudant de gendarmerie en retraite, peut on penser un seul instant que ces officiers aient menti, non pas une seconde, j'ai 36 ans de gendarmerie derrière moi, je suis médaillé militaire, et j'ai vécu tout ce que ces hommes ont dénoncé, le manque d'effectif, le manque de moyens : j'ai du acheter ma machine à écrire Olympa SM 33, et je fus même mis en demeure d'acheter un cyclomoteur, ou d'aller faire mon travail avec ma moto personnelle, aujourd'hui quand un VBRG tombe en panne on le canibalise pour refaire les autres et c'est ainsi pour tout, des journées de 15h et pas de récupération derrière, être gendarme est un sacerdoce, pour cela je dis un grand merci à ces hommes qui ont osé dire l'exactitude de la situation à des gens corrompus qui ne comprennent rien à rien. Aujourd'hui bien que je réprouve la méthode je pense qu'une bonne grève générale conjointe Police Gendarmerie permettrait à ces ignares du gouvernement de comprendre très vite de qui ils ont besoin.
Le gros problème c'est que la ministre de la justice avec son passé n'a rien à faire à cette place ainsi que Valls qui semble être un vrai descendant de FRANCO, ces gens ne respectent personne il suffit de regarder l'assemblée nationale pour s'en rendre compte, et là je ne parle que de ces 2 là, parce que tout la clique qu'ils ont avec eux ne vaut guère mieux, mais pendant ce temps notre pays géré par ces incapables court vers sa perte inexorable eu égard à l'invasion voulue qui se passe.
Messieurs les Officiers qui avaient osé parler à ces nuls et les mettre face à leur nullité, à vous je dis : MES RESPECTS et merci infiniment.......

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 18 Juil - 12:46 par Calculette

Cher Monsieur Simon rassurez-vous, personne ne met en doute l'exactitude des déclarations de ces officiers supérieurs. C'est bien la raison de leur sanction par ce gouvernement d'imposteurs !

A moi de vous remercier "infiniment" de votre témoignage.
Je vous souhaite une douce retraite certainement bien méritée  Sourire

Joani SIMON- adjudant de gendarmerie ER a écrit:j'ai 36 ans de gendarmerie derrière moi, je suis médaillé militaire, et j'ai vécu tout ce que ces hommes ont dénoncé, le manque d'effectif, le manque de moyens :...


Dernière édition par Calculette le Ven 18 Juil - 16:10, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 18 Juil - 14:04 par Georges BLANCHARD

Adjudant-chef retraité, j'ai sensiblement le même profil professionnel que vous et je partage totalement votre article sous tous ses aspects cher confrère Joani SIMON. Je voue également un profond respect à ces Officiers Généraux qui évoquent courageusement la situation de l'institution et se débattent dans une semoule indescriptible pour tenir notre Gendarmerie à flot. Mais comme beaucoup de Français lucides, ils sont trop isolés pour avoir un quelconque poids, et s'ils sont quelques uns à gêner nos gouvernants ils seront tout aussi adroitement qu'impitoyablement mis au placard et réduit au silence.
Je crois que notre pays traverse une période réellement décisive quant-à son avenir. Apolitique, je crois que la situation que nous connaissons aujourd'hui n'est pas le résultat de 30 mois d'administration socialiste mais est le résultat de 40 ans d’incompétence et de laxisme gouvernementale. Tant que nos seuls horizons se limiteront au bleu ou au rose, ce qui est égale à blanc bonnet ou bonnet blanc dont chaque composante n'a qu'un seul objectif, assurer sa sérénité matérielle future et accessoirement celle de leurs proches, ce qui fut, il y a bien bien longtemps un beau pays continuera à sombrer inexorablement jusqu'à disparaître complètement. Je tenais toutefois à exprimer à travers ce billet, mon profond respect pour toutes les composantes de cette gendarmerie ou j'y ai écrit les plus belles pages de ma vie. Et, si demain elle a besoin de moi pour monter au combat, afin d'assurer la sauvegarde de notre Patrie, qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi comme sur des milliers d'autres anonymes.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 18 Juil - 15:10 par Calculette

Votre témoignage participe de la lutte que nous menons pour la "sauvegarde de notre Patrie" et même si je pense que ce sont bien les socialistes qui démolissent notre Défense, merci !

Georges BLANCHARD Adjudant-chef ER a écrit:Je tenais toutefois à exprimer à travers ce billet, mon profond respect pour toutes les composantes de cette gendarmerie ou j'y ai écrit les plus belles pages de ma vie.
Et, si demain elle a besoin de moi pour monter au combat, afin d'assurer la sauvegarde de notre Patrie, qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi comme sur des milliers d'autres anonymes.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 20 Juil - 16:10 par Roland Révolté N° 0001

Bonjours à tous,
Nous observons passivement le dévoiement de ceux qui ont étés élus ou nommés sur un programme pour gogos...et d'Islamisme en vogue... 
La grande muette dont j'e n'ai fait partie que peu de temps il y 40 ans est en pleine déconfiture.... Matériels et Casernement, dotation de fonctionnement  et personnels.....
Devant l'invasion  si bien décrite dans les lignes ci-dessus, et la notion de Patrie à vol-eau...
Voilà ce qui se profile dans les années à venir, si le PATRIOTISME ne refait pas surface avec actions musclées voire armées pour défendre l'Idéal patriotique .... de la France, imaginé par nos Empereurs germaniques et autres Rois de France.
Nos régiments dont les Noms sont toujours marqués par l'influence de la Monarchie sont dissous, rappelons que la Gendarmerie n'est pas crée sous ou après la Révolution de Palais mais bien avant....

La révolte gronde, et dans un temps pas très éloigné, l'élite des Officiers entraînerons leurs subalternes et sympathisants civils  dans une révolte administrative justifiée.....
Rappelons nous des Colonels Grecs il y a quelques décennies.

A ce moment là, les Citoyens de France se souviendrons de leur mission première..... Préserver la cohésion de l'Âme FRANCE.

Charles Martel ne se retournera plus dans sa tombe à chaque édification d'une Mosquée.

Si je ne suis pas censuré, je serais heureux d'avoir participé à cette noble réflexion. Sans Haine et sans gloire.....
Roland 
descendant en ligne directe de Dagobert ..(les généalogiste apprécierons.)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 20 Juil - 22:29 par moblo84

Bonjour à tous et Respect aux Officiers Généraux qui sont cités en tête.
Adjudant mobile, j'ai fait partie du CFGM et du CSFM dans les années 90. Seul endroit où nous étions écoutés , mais rarement entendus. Notre statut protecteur, nous permettait de dire ce que nous pensions. Ce n'est pas le cas pour les Officiers Généraux cités. Me rendant compte de l'impact de la politique sur notre statut et sur nos conditions de vie (et celles de nos familles) , j'ai préféré quitter l'Institution avant l'heure. Je garde un grand respect pour mes camarades actifs et regrette les différentes décisions prises au nom de l'Europe de restriction budgétaire qui sont liées aux incompétences des différents gouvernements qui à terme pourraient envoyer les moblos dans les banlieues avec des lance-pierres.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 22 Juil - 0:02 par Caledonie

Bonjour,

Ex-officier de la Royale, en retraite depuis plusieurs années, je m'étonne de ces propos. Non pas qu'ils me choquent, bien au contraire, mais parce que, même si cela c'est amplifié depuis l'accession de M François Hollande à la Présidence de la République, il y des années que cela dure. J'ai le souvenir d'un Amiral qui a couvert les délits (détournement de fonds, faux, usage de faux) d'un commandant d'unité de son arrondissement maritime bien qu'il fut au courant... Que pensez-vous qu'il advint ? Rien, si ce n'est un promotion avec une étoile de plus... Quand au commandant, on lui passa un savon, point, barre !

Chargé du matériel sur une unité à la mer à Brest, pendant plusieurs années, j'échangeais de bouteilles de whisky à des homologues plus chanceux, car affectés aux sous-marins, pour obtenir du matériel consommable... Le troc, la démerde et la limite de la légalité étaient monnaie courante si l'on voulait pouvoir naviguer. Et ce, au su de tous, du dernier des matelots du bord au Pacha qui fermait les yeux, trop heureux de l'aubaine. Lui bien sur, ne risquait rien.

Mais que l'on se rassure M François Hollande n'est pas à l'origine de tout cela, son "illustre" prédécesseur à ce poste, je parle ici d'un autre François (décidément un président avec ce prénom, cela ne réussit pas à la France...) avait commencé son œuvre de sabordage de la Nation.

Ceci dit, qu'a-t-on fait depuis ? La hargne, la rogne, la grogne, comme aurait dit le Général de Gaulle ? Est-ce suffisant ? Non car dans une démocratie, c'est par la voie des urnes que l'on s'exprime, pas par celle des forums où l'on ressasse les trahisons et/ou méfaits d'un tel ou une telle. Il faut agir.

Pour ceux qui auraient des doutes à propos de mes orientations politiques, lors du vote en 2012, j'ai voté pour le Front National et l'ai réitéré à chaque élection depuis, mais lisez plutôt ce qui suit :

Quels que soient nos rancœurs, notre dégout ou notre ressentiment, je rappelle que M François Hollande est le Président de la République. Malgré ses erreurs grossières, ses approximations, son quinquennat "people", ses frasques libertines, le fait qu'il conduise notre pays à la déroute et le brade à des hordes fanatiques venus d'outre-Méditerranée en agitant un drapeau vert, il est Président de la République. Il me semble que nos anciens se sont battus pour préserver cette République, notre république et nos droits. Alors, lorsque nous le citons, même s'il n'est pas de notre sensibilité politique respectons la fonction et celui qui en est investi car s'il est à ce poste c'est par la volonté du peuple exprimée par la voie des urnes. C'est à dire nous et nos votes. Ne pas le faire c'est d'abord et avant tout nous humilier et nous rabaisser et rabaisser les valeurs auxquelles nous croyons.

Certes, le militaire est tenu au devoir de réserve. Cela ne l'empêche pas de dénoncer auprès des instances judiciaires les indélicatesses qu'il connaît. Puisque l'on est sur un forum animé par des gendarmes, je ne vous ferai pas l'injure de vous rappeler que l'article 40 du code de procédure pénale impose que l'on dénonce des agissements délictueux portés à notre connaissance, même s'il sont le fait de nos supérieurs... dommage, cela m'a échappé !

Alors prenez votre courage à deux mains et lorsque vous constatez que telle ou telle chose est délictuelle, saisissez cette justice que vous défendez. Dans le cas d'équipements défectueux, le fourre-tout "mise en danger de la vie d'autrui" pourrait très bien convenir. Ce n'est pas en braillant et en restant le petit doigt sur la couture du pantalon que l'on fait avancer les choses.

Ceci dit, l'attitude des généraux cités, mais d'autres dans l'ombre et moins médiatisés insiste sur le mal-être général de notre armée et de notre pays. Saluons donc leur courage, mais n'oublions pas que la résistance passe par l'action.

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 26 Juil - 12:30 par jo delort

Un amiral qui cite les demerdes et magouilles pour s'en sortir???? triste de voir que meme à ce niveau de fonction, on a l'impression de lire l'impuissance d'un matelot. Ces officiers de gendarmerie, sans prendre en compte leur ideal politique, ont des couilles, là ou la royale n'a que des verres de champagne à la main.
Cependant, les révoltés sont minoritaires, l'adhésion au politique du moment étant plus "supportable".
Osons les grandes réformes et les grandes actions. Cela commence par une gestion moins assistée de la famille, une prise en main de l'école par les mondes économique et associatif, et pourquoi pas une reforme simple de notre suffrage universel, à savoir, la prise en compte du bulletin qui vote contre, cela annulerait alors le vote pour, mathematiquement plus juste, on passe des entiers naturels aux entiers relatifs....
Ceal ferait revenir des electeurs comme moi qui savent contre qui voter.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Sep - 0:18 par mjo

je n'appartient pas à votre corps d'élite mais en tant que syndicaliste et fonctionnaire en retraite, je ne peux qu'adresser mes félicitations à tous ceux qui dénoncent les irrégularités commises dans leur administratiion. Croyez moi, Il faut beaucoup de courage, d'abnégation pour dénoncer ces faits. Souvent la mise au placard est la sanction appliquée quand ce n'est pas le harcèlement moral ou physique. Tenez bon, ne vous laissez pas intimider ni démoraliser par ces vautours, ces Picsous vous en sortirez la tête haute et la conscience tranquille.sunny

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 29 Sep - 18:33 par remydominique2004@yahoo.f

excusez moi mais je n'arrive pas a avoir de peine moi,  grève des gendarmes en 2001
statut de grande école pour lEOGN
grille des salaires  Hors cadre
et pendant ce temps la condition des gendarmes ne fait que se dégrader
respecte ton personnel si tu veux que l on te respecte.
alors tu pourras espérer un peu de compassion

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 4 Nov - 12:41 par Sylvain

""Notre """excellent "" ministre de l'Intérieur ! ""entendu sur les ondes .

En effet , les racailles délinquants agresseurs immigrés clandestins , roms , etc le trouvent très excellent :

Il laisse tranquille les criminels incendiaires qui mettent de l'animation dans les quartiers sensibles,

il ne dit rien contre les gens qui agressent les pompiers - parfois les victimes mêmes que ces derniers viennent de secourir -,

il laisse les casseurs saccager les biens publics et privés,

il va faire de l'humanitaire à Calais au profit de migrants illégaux qu'il devrait normalement interner sans se préoccuper pour autant de la population excédée victime de vols, de viols et de violences,

il ne pipe mot devant les hordes étrangères qui pillent nos villes et nos campagnes et qui se comportent comme les chauffeurs de l'époque du Directoire,

mais à part cela il est excellent...

çà se paiera très cher dans les urnes !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Jan - 2:18 par chocapik

bonjour,
D'abord bravo à tous ces gendarmes pour avoir braver leurs droits de réserves pour dénoncer.
Bien sur que cela ne plait pas!!!Moi filles de gendarme,je vous tire mon chapeau!!
Eh oui La France est mal ,on sait que l'on nous cache beaucoup de chose!Mais si nous n'avons plus les gendarmes ,les policiers et l'armée pour nous protéger qu'est ce que nous allons devenir???nous à la rigueur (moi 51 ans)pas grave je suis au 3/4 de ma vie ,mais mes enfants,mes petits enfants,j'ai deux petites filles devront elles porter la burka en France chez nous pays libre????Est ce qu'il ne se rendent pas compte dans les hautes sphères que le petit français moyen en a marre !!!Alors si les gendarmes sorte de leurs réserves et parlent de que ce qui se passe réellement sur le terrain à des hommes politiques qui se baladent sous escorte militaires rappelons le quand même,je pense qu'ils devraient en prendre compte!!!
En tout cas merci aux gendarmes aux militaires aux policiers pour le travail merveilleux dans des conditions déplorables d’insécurité tous les jours!!!
Chapeau Mesdames et Messieurs

Revenir en haut Aller en bas

Message Aujourd'hui à 14:36 par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum