Hollande ou la vie futile d’un Président d’opérette

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16012014

Message 

Hollande Hollande ou la vie futile d’un Président d’opérette




Hollande ou la vie futile d’un Président d’opérette
Les affaires de cœur de François Hollande n’ont aucun intérêt si ce ne sont les frais induits par la protection et l’entretien de ses maîtresses. Ses frasques vaudevillesques ne font que confirmer l’absence totale de morale, du sens de la responsabilité et de l’engagement du personnage. C'est tout. Quant à « sa cote de popularité qui n'aurait pas changé » évidemment, elle est déjà historiquement au plus bas !

A l'opposé du discours convenu des médias et autres instituts de sondages complaisants, les « escapades » du Président ne relèvent plus du tout de la «vie privée» mais de comportements de nature à porter gravement atteinte à la fonction présidentielle, de manquements à ses devoirs manifestement incompatibles avec l'exercice de son mandat.

Le Devoir est le corollaire du Pouvoir
Contrairement à ce que pense notre Rocco Siffredi élyséen, le pouvoir d’un Président a pour corollaire des obligations permanentes. Exposer aux menaces l’intégrité et la sécurité de la France comme le fait Hollande, cela concerne tous les Français. On n’est pas Président de la République à mi-temps. C’est bien dommage car l’État ferait de sacrées économies !

Si un paparazzi de Closer peut planquer des jours et shooter Hollande aussi facilement, que dire d'un tireur embusqué ? Que Hollande mette sa vie en danger, après tout ça le regarde : s’il lui arrivait malheur, certains prieraient pour son âme, il aurait droit à des obsèques nationales puis nous le remplacerions -ou pas- sans regret ! Mais il y a pire que risquer sa peau…

Une inconscience très grave : Hollande se rend en secret dans une garçonnière appartenant à des gens peu recommandables (euphémisme) proches des milieux du grand banditisme corse… Il est facile d’imaginer le risque de chantage, de pressions, les conflits d’intérêt qu’il peut subir avec leurs conséquences sur tous les Français.



Une légèreté gravissime :
En tant que « Chef des armées », l’une des prérogatives du Chef de l’Etat consiste à maintenir notre dissuasion nucléaire en toutes circonstances. La fameuse mallette noire doit l’accompagner quel que soit l’endroit où il se trouve.  La logique du dispositif est d'assurer "une continuité permanente de l'arme nucléaire". Elle contient un terminal portable sécurisé à partir duquel le chef de l’État peut, à tout moment, être joint et déclencher une frappe nucléaire. Etait-elle accrochée sur le porte-bagage du scooter présidentiel entre le beurre et les croissants ?  La réponse va de soi : la dissuasion nucléaire était bien le dernier des soucis du joli cœur national.  On comprend mieux maintenant pourquoi Nicolas Sarkozy a eu tant de mal à confier les codes à son successeur.
Vous trouvez que j'exagère? Demandez aux sous-mariniers qui restent confinés 70 jours d'affilée pour préserver intacte notre force de dissuasion nucléaire ce qu'ils en pensent ?

Il est inadmissible, « ins.sup.por.ta.ble » comme ils disent, le danger que font courir à la France, la légèreté, l’insouciance, l’inconstance pour ne pas dire l’inconsistance de ce président d’opérette.

Est relative l’impunité d’un Président opportuniste que ses privilèges rendent dangereux.
« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » Sa seule intelligence, ou plutôt sa roublardise, ne fait pas de lui un « grand homme ». François Hollande reste malheureusement le petit «haut fonctionnaire» de Corrèze, un opportuniste avec une mentalité d’enfant gâté et des habitudes de privilégié sans envergure ni courage. Sa fonction actuelle est au mieux une grossière erreur au pire une imposture, un complot qui profite à la clique qui se presse à ses côtés après avoir installé cette bouille inoffensive au sourire benêt au sommet de l’État.

Il est symptomatique d’entendre un Manuel Valls ministre de l’Intérieur pourtant au centre de ce scandale d’État qui ne pouvait ignorer les fariboles du patron, le qualifier d’ « adolescent attardé ». Hollande qui n’inspire plus aucun respect même à ses proches collaborateurs,  entraîne la fonction de Président de la République française dans une bouillasse de mépris et couvre de ridicule notre nation à travers le monde entier !


Aujourd’hui, nous sommes des milliers de Français, électeurs et contribuables qui ne supportons plus cette escroquerie et demandons la destitution de François Hollande pour incapacité et corruption. Face à une impunité qu’aucun responsable politique ne remet en question,  les Français partagent un sentiment d’injustice proche de son paroxysme.

Quand est-ce que les médias et les parlementaires intègres et courageux (s’il en reste) s’empareront avec détermination de l’affaire et la procédure ?

Avant qu’il ne soit trop tard…


©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

ICI, l'essentiel sur le scandale Élyséen et le suivi de la plainte contre Trierweiler


Dernière édition par Calculette le Jeu 14 Mai - 1:21, édité 6 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4437

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Hollande ou la vie futile d’un Président d’opérette :: Commentaires

Message le Ven 17 Jan - 20:45 par Calculette

Quelques mots au ministre du redressement productif  Wink 



Dernière édition par Calculette le Sam 18 Jan - 13:09, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 17 Jan - 23:00 par Calculette

Hollande vu de suisse " la Nabila de la V ème république" https://i58.servimg.com/u/f58/18/26/55/27/suisse10.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 12 Avr - 14:22 par Calculette

Revenir en haut Aller en bas

Message Aujourd'hui à 23:19 par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum