Vous, les socialistes, allez échouer !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gauche Vous, les socialistes, allez échouer !

Message par Calculette le Mar 12 Nov - 11:56


Vous, les socialistes, allez échouer !

Vous allez échouer parce que nous avons une cause à laquelle nous tenons, parce que nous avons une patrie que nous aimons. Nous refusons de la voir disparaître à cause de votre bêtise et de votre incurie. Nous avons une patrie avec une Histoire que malgré tous vos efforts, vous ne parviendrez pas à réviser. Nous avons une civilisation judéo-chrétienne qui a donné naissance aux Droits de l'Homme et du Citoyen et que vous ne gommerez pas malgré les railleries arrogantes et permanentes de vos représentants. Nous avons une culture et un discernement malgré vos tentatives de décérébrer des générations entières. Nous avons des traditions belles et généreuses qui perdureront au-delà de votre mépris.
Depuis son avènement, Hollande a déclaré la guerre à la moitié des Français, brisé la nation, piétiné nos libertés, détruit notre économie. Quant à vous qui soutenez ce gouvernement qui n'a d'humaniste que le nom, vous n'avez pas de "patrie" ! Votre patrie est là où se situent vos intérêts opportunistes, votre avidité, votre irresponsabilité, votre égocentrisme, vos utopies... Votre patrie est là où sévissent l'injustice et l'oppression des forces vives de la nation, là où règnent la haine de celui qui réussit et l'exploitation du contribuable, le pillage du fruit de son labeur, le sectarisme, le mensonge et les fraudes... Vous ne voulez pas de la réussite mais de l'uniformisation dans la médiocrité, dans la pauvreté intellectuelle et matérielle.

Votre dogmatisme archaïque et délétère est votre "religion", Hollande et ses courtisans sont vos gourous. Votre culte est une sphère d'influence qui n'a ni frontières, ni stabilité. Elle flotte au dessus de l'humanité entière, écrase la famille, première cellule sociétale, nie les lois naturelles des êtres vivants avec votre théorie du genre et votre mariage homosexuel. Votre perversion assassine les valeurs et la morale, divise la société, ruine le libéralisme économique, anéantit toute confiance en l'avenir, corrompt le climat de l'humain où et quand elle le peut, divise pour mieux régner.

Mais, pour votre malchance et celle de vos maîtres à l’Élysée et Matignon, partout où les libertés individuelles sont piétinées , nous savons que vous n'êtes plus qu'une minorité. Nous savons que ceux qui se sont infiltrés dans les plus hautes sphères politiques -les lobbies LGBT, CGTistes, islamistes, marxistes ou staliniens...- ne représentent que des minorités influentes qui ont déposé en cette triste Hollandie, leurs motivations et leurs consciences étrangères à notre patrie.

Quoi qu'il arrive, vous verrez que le peuple français est plus fort que vous n'êtes, plus fort que ses dictateurs et que les groupuscules qui les financent ! Vous l'avez vu par le passé sous François Mitterrand ou Lionel Jospin, et vous en verrez encore plus à l'avenir ! Le peuple... ce sont, avant tout, les travailleurs, les ouvriers, les agriculteurs, les créateurs d'entreprise, les penseurs cultivés, et les militants courageux de la Droite Forte qui ont foi en la grandeur de la France, en ses libertés, en la laïcité et en la responsabilité de chacun pour le bien de tous et non pas en un État providentiel pour les uns et tyrannique pour les autres !

Observez ce matraquage frénétique au service des ayatollahs de la permissivité pour les délinquants, de l’amnistie sociale des syndicalistes voyoux -véritable prime à la casse et permis de voler-, du vote pour les étrangers, de l'hallaïcité, du mariage homosexuel, de la théorie du genre... Observez ces attaques psychologiques enragées qui vise à ébranler nos valeurs universelles de liberté, de tolérance, de charité, de justice ainsi que la confiance de notre peuple en ses fondements.

Mais notre peuple est grand et noble, grand par son ambition, grand par son entendement, grand par sa résistance !
Notre civilisation française est le rocher indestructible sur lequel s'écrasent les prétentions de l'ennemi, le rocher indestructible devant lequel se fracassent les rêves des tyrans, ces délinquants ou dilettantes du parti socialiste accompagnés de minorités fanatiques. C'est ainsi depuis toujours ! La civilisation élevée de notre peuple a été sa garantie de survie tout au long de l'Histoire de France que vous voulez réviser. La subversion a échoué dans le passé. Elle ne réussira pas à égarer notre peuple, tout notre peuple.

Les Français ne pourront être vaincus ni par les médias aux ordres, ni pas les syndicats voyous, ni par tout autre outil au service de la désinformation, ni par ce gouvernement à la solde des dictatures étrangères, islamiques ou de la grande finance ou encore d'un cadavre fascisant. Quels que soient les moyens financiers, le pouvoir de pression et d'influence sur le régime dont ils jouissent, du peuple de France ils ne pourront vaincre ni sa fermeté, ni sa détermination !

Dieu sauve la France et la république française démocratique et laïque !

©Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci !💙💐


Dernière édition par Calculette le Jeu 11 Mai - 15:06, édité 12 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4519

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: Vous, les socialistes, allez échouer !

Message par Calculette le Mar 12 Nov - 16:11

Ce qui s'est vraiment passé le 11 novembre au passage de Hollande sur les Champs Élysées
http://www.youtube.com/watch?v=GB2FKMrNKsU&feature=youtu.be
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4519

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum