Bourreau de Nicolas, la juge Nathalie Dutartre malade de la peste

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justice Bourreau de Nicolas, la juge Nathalie Dutartre malade de la peste

Message par Calculette le Dim 23 Juin - 3:01

La juge Nathalie Dutartre condamne Nicolas le veilleur à 2 mois de prison ferme et absout les crimes de People !

"Selon que vous serez puissant ou misérable
les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"

(Les animaux malades de la peste de Jean de La Fontaine)

Samy Naceri l'acteur condamné à 16 mois de prison ferme pour agression au couteau évite l'incarcération... Grâce à qui ?
Maître Nathalie Dutartre !

Mister You de son vrai nom Younes Latifi, est déclaré coupable de trafic de stupéfiants et écope de trois ans de prison, dont un an avec sursis et obligation de soins, ainsi qu'une amende de 5000€
Le tribunal explique ne pas avoir appliqué la peine plancher demandée par le procureur, "{compte tenu de la personnalité}" du chanteur.
Quelques minutes plus tôt, le rappeur de Belleville, vêtu d'un t-shirt Jacques Mesrine, avoue dans un élan de sincérité "{niquer la police, comme tous les jeunes}" dans ses textes.
Son activité artistique est reconnue comme un gage de réinsertion par ... par...
Mademoiselle Nathalie Dutartre !

Michaël Youn acteur, réalisateur, scénariste, producteur, humoriste, animateur de télévision et de radio et chanteur français poursuivi pour avoir insulté et violenté deux policiers risquait 6 mois de prison (avec sursis seulement) et 2000€ d'amende en septembre 2011.
Il a "dédommagé" ses victimes et a été blanchi... devinez par qui.. Nat..., Nat... ?
Gagné !

Et pourtant en lisant le compte rendu du jugement on appréciera la similitude d'avec la rébellion de Nicolas :
«J’étais turbulent, oui, mais je me suis laissé interpellé», s’est défendu Michaël Youn lorsque la présidente Nathalie Dutartre lui a reproché des faits de rébellion: «Dans la voiture, j’étais étranglé par le fonctionnaire de police et le visage écrasé contre la vitre!»
Mais surtout, a-t-il dit, «ce jour-là, je crois qu’on s’est un peu tous emportés. (…) C’était plus de l’énervement que de la provocation. Et je sais ce que c’est la provocation, j’en ai fait mon métier…»
«Vous ne le changerez pas, c’est un trublion», a plaidé son avocat, Me Marc-Henri Debusschere. «Il le dit lui-même, il s’est énervé. Cette histoire, c’est un mauvais scénario, (…) une anicroche de fin d’après-midi d’été (…) mais la peine requise me paraît disproportionnée. Il faut relativiser cette affaire». Dispensé de peine parce qu'il a dédommagé ses victimes... !
Sauf que dans le cas de Nicolas lui, les coups il ne les a pas portés mais les a reçus des policiers !!!
Cherchez l'erreur
Je complèterai si j'en ai le temps, la liste des "2 poids 2 mesures" de cette femme qui a un pouvoir arbitraire  exorbitant, scandaleux  sur la vie de nos enfants. Avec votre aide si vous avez d'autres exemples pale

"Grattez le juge, vous trouverez le Bourreau"
(Pavadita Tango String Quartet, Victor Hugo Villena)

En principe, comme le souligne Laurence Havel Secrétaire nationale de l'Institut pour la Justice" dans une autre pétition en faveur de la libération immédiate de Nicolas : "les condamnés à quelques mois de prison ferme sortent donc toujours libres de l’audience.

Par exemple, aux Tarterêts, en 2011, lors d’un guet-apens, un jeune avait essayé de tuer un policier à coups de marteau sur la tête. Il avait déjà 10 condamnations à son casier. Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à 7 mois de prison ferme... mais est sorti libre de l’audience.

Et c’est bien la règle :

le 8 mai 2013 à Evreux : un individu qui a passé à tabac sa femme et sa fille reçoit 8 mois de prison dont 2 mois ferme mais repart libre en attente d’un aménagement de peine;

le 24 mai 2013 à Laon : un homme de 21 ans qui a déjà eu à faire à la Justice est condamné à 8 mois ferme pour car jacking : il sort libre du tribunal;

le 5 juin 2013 : un homme déjà condamné reçoit 6 mois ferme pour avoir incendié un bâtiment public : il n’est pas écroué;

le 11 juin 2013 : un homme coupable de mise en danger de la vie d’autrui et de violence à l’encontre des policiers à Trappes est condamné à 8 mois de prison avec sursis;

le 12 juin 2013 : pour l’attaque du RER D et de ses passagers, agressés, frappés, volés à Grigny : aucune peine de prison ferme n’est prononcée et relaxe pour la quasi-totalité des participants;

le 12 juin 2013 : agression sexuelle sur une fille de 11 ans dans les Ardennes : 18 mois avec sursis;

le 14 juin 2013, un homme qui a violé sa voisine pendant 2 mois a été condamné à 18 mois ferme, sans être incarcéré à l’issue de l’audience."

A vous chers lecteurs, merci de diffuser sur Facebook et twitter et ailleurs le plus possible, la lettre de Nicolas afin que les gens comprennent que c'est une dictature marxiste qui s'installe en France.
Selon un sondage du figaro la moitié pense que c'est "normal" Plus encore sur le sondage de l'UMP (ce qui me parait terriblement suspect : je pense que ces sondages ont été spammés par le PS -qui minimise- et le FN -qui attise- !)
"Je m’appelle Nicolas B, je suis prisonnier et ... j'ai peur" - Economie Matin http://po.st/u0J4rr via @po_st

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Calculette

Féminin LR

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut