Contre la gauche, une alliance locale UMP-FN pour les municipales (par @krysaldi83 )

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Front National Contre la gauche, une alliance locale UMP-FN pour les municipales (par @krysaldi83 )

Message par Christel QUIL le Jeu 13 Juin - 15:41

Objectif : la reconquête !
Les municipales 2014 approchent à grands pas et l' UMP n'est pas à ce jour en ordre de bataille vers ce combat ohhh combien important pour reconquérir le territoire! Je me désespère donc que notre défaite de 2012 ne nous grandisse pas plus et que mon parti UMP n'envoie pas des signaux qui devraient déjà nous rassembler "nous" électeurs de droite toutes mouvances confondues et à destination aussi des électeurs du #FN.

Stop aux bavardages stériles !
Les cadres de UMP parlent trop et chacun à quelques exceptions près se présentent face aux caméras soit pour critiquer (son camps ou l'opposition) , soit pour contredire ou contrarier un propos tenu par les uns, soit pour polluer la scène politique avec les affaires en cours.
UMP ne doit pas continuer sur ce terrain et devrait suivre le comportement et les propos des Guaino, Lemaire, Peltier (oui il en fait parti), Geoffroy Didier et d'autres.... La France a besoin de fortes personnalités avec des convictions d'avenir pour porter ce vieux pays vers une destinée qu'elle mérite.

Un contrat acté par les 2 parties
Pour ce sondage mis en ligne par Calculette j'ai voté "oui" pour une alliance avec  le FN si cela permet de reprendre des villes et des villages à la gauche! Je dis oui mais pas sans condition! Le FN n'a pas la réputation de savoir bien gérer ses villes ! La condition DOIT être qu'un candidat UMP s'allie avec le FN en concluant au préalable une forme de contrat acté par les 2 parties sur la  gestion de la ville et de partage des compétences entre eux. Une véritable alliance d'idée et de responsabilité et que les électeurs en prennent connaissance par une campagne musclée pour le 2ème tour.  C'est une idée que je crois serait intéressante de peaufiner dans les bureaux et dans la boîte à idée de Calculette!

La France ne peut plus se permettre un gouvernement socialo-marxiste
L'heure est grave! Le parti socialiste nous prive à petits feux de nos valeurs, de notre liberté d'agir et de pensées, de notre culture, de notre civilisation! Ce parti dogmatique saigne la société Française depuis des décennies en imposant sa vision, en nous insultant de racistes, d'homophobes.... en manipulant l'opinion publique, en créant des associations anti tout avec nos deniers, en nous divisant les uns aux autres, à manipulant l'histoire de notre pays, en mentant sur l'esclavagisme, sur la colonisation, à faire croire que le danger de la France ce sont les fachos, à opposer les immigrés aux Français et les Français aux immigrés, en donnant plus à l'immigrant et nous priver et/ou réduire nos droits. Oui à l'immigration mais là aussi plus à n'importe quel prix! La France ne peut plus se le permettre. Elle emprunte chaque mois pour payer nos retraites et notre train de vie! Jusqu'où et jusqu'à quand?


Le FN gouvernerait-il avec le PS ?
#MLP a contribué à  la victoire de #Hollande dans sa façon de décrédibiliser Nicolas Sarkozy et sa façon de parler de #UMPS . Je l'observe depuis longtemps  la Marine et sa façon de faire de la politique me laisse songeuse! Pour moi la politique ce n'est pas faire de la polémique, et à ce jeu je dois dire qu'elle excelle! Comment peut on faire 18% ds une présidentielle avec une telle politique polémique? Comment peut-on dire à tout un peuple qu'elle veut sortir la France de l' EU sans dire comment et les conséquences économiques de cette sortie. Comment ces électeurs ne se posent-ils pas la question de la France d' APRÈS cette prévision de la sortir de l'€ ? Comment le faire donc techniquement ?
Je ne sais pas à quoi pensent ses électeurs, si ce n'est que pour stopper l'immigration (que je valide) cela reste toutefois insuffisant pour lui donner tant d'importance. Une chose aussi  :  électeurs PS, électeurs de Bayrou, électeur d'une certaine droite (Fillon par exemple) électeurs FN, vous avez mis à la tête de l'état un politique polémique partisan sans expérience jamais en responsabilité de l'état, il est temps qu'on se pose la question sur la Marine qui a quelle expérience elle? Et elle gouvernerait avec qui ? le PS ?
A réfléchir...

Pour la fierté nationale
Pour conclure, il faut être patriote, il nous faut suivre l'exemple que nous donne tous les jours la #ManifPourTous les #Veilleurs les #MèresVeilleuses Les #Hommens et soyons d'être Français et de notre drapeau.

Sondage à partager largement pour ce faire une meilleure idée de la tendance du pays!

Merci si vous me lisez et surtout toi Calculette!
kiss

Christel du Var pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
url réduite : http://twitts.fr/u/cy1

Christel QUIL

Féminin LR
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Front National Re: Contre la gauche, une alliance locale UMP-FN pour les municipales (par @krysaldi83 )

Message par Calculette le Jeu 13 Juin - 17:55

Insupportable propagande du FN qui veut faire avaler que l'UMP est aussi pourri que le PS ! Les "affaires" ont été montées et le sont toujours de toutes pièces par le PS et son MursDesCons pour démolir l'opposition. Sarkozy qu'ils craignent toujours (à juste titre) est leur cible privilégiée. Le PS cherche aussi et surtout à masquer ses propres scandales et turpitudes (Cahuzac, DSK, la mafia rose du Pas de Calais, Trierweiler et Hollande, ses potes Jean-Jacques Augier et Bernard Cottin, l'abominable Pierre Berger, etc...)

MAFIA ROSE les 57 condamnés toujours en poste au #PS http://revolte.exprimetoi.com/t745-mafia-rose-les-57-condamnes-toujours-en-poste-au-ps
Situation fiscale : le maître Hollande dépasserait-il l'élève Cahuzac ?
http://revolte.exprimetoi.com/t1654-situation-fiscale-le-maitre-hollande-depasserait-il-l-eleve-cahuzac
Financement de la campagne de Hollande
http://www.impots-economie.com/financement-de-la-campagne-de-hollande/

Malgré l'acharnement du Murs Des Cons contre l'UMP il me semble bien que personne n'a été condamné

Cette propagande mensongère du FN à base d'amalgame est identique à celle du PS pour salir à tout prix leurs opposants et tout aussi écœurante.

Faut il écraser pour gagner? je n'en suis pas si sûre

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4437

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum