Mise en garde contre le kidnapping du "Printemps Français" - Lettre ouverte à B.Bourges

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LMPT Mise en garde contre le kidnapping du "Printemps Français" - Lettre ouverte à B.Bourges

Message par Calculette le Jeu 30 Mai - 13:09

L''Avenir Pour Tous" contre un "Printemps Français" kidnappé Par cette lettre ouverte à Béatrice Bourges, je mets en garde les jeunes veilleurs, leurs parents et tous les naïfs dans mon genre, contre la récupération du  "Printemps Français" par des extrémistes. On ne lâche rien, et surtout pas la vigilance et le discernement !

Madame Bourges ,
vous nous dites "Le Printemps français étant un état d’esprit, je ne vois pas comment Manuel Valls peut l’interdire. En effet, il n’y a aucune association ni structure ni dirigeants ni organigrammes" Je suis de votre avis . Vous ajoutez à juste titre que le Printemps Français, tout comme la résistance est  "un état d'esprit" un "vent d’espoir et de liberté qui souffle sur la France". Là encore, sous le régime totalitaire que nous connaissons,  nous sommes vous et moi, sur la même longueur d'onde.

Cependant j'apprends avec stupeur que vous avez déposé la marque "Printemps Français" auprès de l’Institut National de la Propriété Industrielle le 26 février 2013 ! Mais de quel droit ? Avez vous été élue pour représenter ce vaste mouvement français de contestation ? Comment puis-je me retrouver dans ce "Printemps Français" que vous kidnappez ?

Vous misez sur la confusion des opposants et n'avez pas le monopole du "Printemps Français".
Votre mot d’ordre  : "Non à la loi Taubira !" est partagé par plus de la moitié des Français, à droite essentiellement mais aussi à gauche et ce, bien avant votre apparition sur la scène médiatique.

Vous semblez vouloir imprimer au Printemps Français votre propre idéologie réductrice.
Vous lancez des rumeurs nauséabondes sur la présence aux côtés de Frigide Barjot "de 180 miliciens bottés et casqués, avec des matraques, pas formés donc dangereux. Arrivera-t-on à les distinguer, demain, des forces de l’ordre ?"
Il se trouve que par hasard, je me suis retrouvée aux côtés de Frigide le 21 avril. Les flashes et cameras arrivant en masse autour de nous, la diva de la Manif Pour Tous se tournait vers ses trois bodyguards, d'impressionnants gros bras tout en noir (et non pas "180 miliciens" !). Un peu embarrassée mais avec humour et délicatesse, elle leur demandait : "S'il vous plait Messieurs, pourriez-vous vous éloigner un peu, sinon on va dire que je suis entourée d'éléments incontrôlables " !

Cette femme a mis son énergie et son talent d'animatrice et d'organisatrice au service de la cause que nous défendons tous. Certes sans s'en rendre compte, en mettant en exergue une homophobie marginale, (la vôtre ?) elle a abondé dans propagande socialiste. Je m'en suis méfiée.

En vous découvrant Béatrice Bourges, je me demande si finalement Frigide Barjot n'avait pas raison d'insister lourdement sur l'homophobie et moi tort de la croire sous influence gouvernementale : avait-elle conscience de cette abomination au sein même des groupes organisateurs des grandes Manifs Pour Tous ? Oui ou non ? Osez dire que je me trompe aujourd'hui !
J'apprends que Xavier Bongibault a été hué par des milliers de personnes dimanche dernier sur l’Esplanade des Invalides, après avoir recommandé l’Union Civile... C'est consternant  et je vous soupçonne, vous et vos acolytes d'être responsables de cette ignoble récupération que vous pratiquez tout en la dénonçant !

Bref, je me sens française et très "printanière" depuis le 6 mai 2012. Radicalement opposée au mariage gay et ses conséquences, je suis également soucieuse de préserver le respect et l'intégrité des homosexuels qui vivent leur intimité pudiquement comme n'importe qui. Je viens de lancer ICI un sondage pour évaluer la tendance générale. Ce n'est qu'un début, mais 74% des sondés sont favorables à l'Union Civile contre 20% opposés...

Je ne doute pas de votre sincérité mais j'ai la conviction que vous misez sur la confusion des opposants qui manifestent avec votre mouvement politique récemment intitulé "Printemps Français". En particulier j'ai peur que vous cherchiez à embobiner et recruter tous ces jeunes veilleurs pour parvenir à vos fins, exploiter  leur spontanéité, leur générosité, leur énergie et leur courage. Parmi eux se trouvent des homosexuels amoureux. Allez-vous les condamner au PACS ouvert à n'importe quel duo et leur interdire de célébrer leur Union Civile s'ils le désirent ?

Ce sont nos valeurs que vous "transgressez", non pas la loi Taubira ou les directives de Valls...
Vous prétendez que votre mouvement est apolitique mais vous savez bien que tout est politique puisque cela concerne la nation. Si le "Printemps Français" et plus particulièrement les veilleurs sont, comme je le crains, noyautés par un intégrisme idéologique voire religieux, vous transgressez en effet, non pas la loi Taubira mais toute notre civilisation chrétienne républicaine et laïque.
Manif Pour Tous, Avenir Pour Tous, Mariage Pour Tous (l'escroquerie)... les mots "pour tous"  que je trouvais inutiles car évidents (ou manipulateurs), semblent dramatiquement absents de votre propagande  actuelle. De cette anomalie, je décèle un sectarisme que j’abhorre comme tout démocrate républicain français attaché aux valeurs fondamentales de notre nation.

Pour en avoir définitivement le cœur net, je vous pose cette question simple et personnelle :
Une fois la loi Taubira abrogée, êtes -vous prête à revoir votre position sur l'éventualité d'une Union Civile à laquelle vous seriez favorable, en plus du PACS et du mariage entre une homme et une femme, une Union Civile telle que la préconisaient Nicolas Sarkozy ou aujourd'hui Jean-François Copé ?
Votre réponse déterminera mon soutien ou aiguisera mon combat quotidien contre le fanatisme et la manipulation d'où qu'ils viennent.

Dans le doute, je me tourne désormais vers l''Avenir Pour Tous" de Frigide Bardot
Parce que ce mouvement semble bien plus humaniste que le vôtre, je me tourne vers l' Avenir Pour Tous de Frigide Bardot.
"Remplacer la loi Taubira devenue inconstitutionnelle par une loi d’union civile sans adoption plénière, ce qui garantit la seule la filiation biologique constitutionnelle", telle est la demande formulée par le manifeste de l’Avenir pour tous.
J'ai signé sa pétition pour un "mariage constitutionnel" : ça ne mange pas de pain, comme on dit à la campagne. Mais je ne suis pas convaincue... Il me semble que la piste des accords internationaux est plus prometteuse si elle est suivie par des juristes obstinés et courageux. Je regrette juste qu'on ait aucune information sur une éventuelle procédure en cours.

Pour finir, toutes les forces qui s'opposent au pouvoir actuel sont bonnes. Mais dans notre république démocratique, seuls les élus qui ont saisi le Conseil Constitutionnel et tous les maires qui refusent d’entériner cette absurdité de mariage homosexuel méritent notre confiance et nos votes pour représenter efficacement l'alternative au chaos idéologique, moral et économique actuel.
On retrouve les noms des députés et sénateurs ICI et ceux des maires et adjoints "pour l'enfance" LA .

En attendant votre position, je poursuis mon combat sur "Révolte" contre les imposteurs socialistes et le cancer de la subversion, et pour l'avènement du Printemps Français, ce grand vent de régénérescence des valeurs fondamentales de notre pays qui n'appartient en propre à personne malgré votre dépôt de marque. Le "Printemps Arabe" a -t-il été déposé ?

Une mise au point de votre part s'impose, Madame Bourges si vous ne voulez pas être complètement discréditée par les hommes et femmes de bonne volonté qui se retrouvent dans les valeurs défendues entre autre par le Président Sarkozy.
En attendant, je vous souhaite bon courage et vous adresse mes vœux de réussite dans notre combat commun pour la sauvegarde des enfants de France et la réhabilitation des fondements de notre civilisation.
Cordialement

Une mère veilleuse... à sa manière.


©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐


Dernière édition par Calculette le Jeu 16 Jan - 17:41, édité 5 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4486

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

LMPT Manifeste de L’AVENIR POUR TOUS !

Message par Calculette le Lun 3 Juin - 12:30

L’AVENIR POUR TOUS !
Manifeste pour les principes de notre civilisation durable et équitable
L’enfant est un acte d’amour, pas un acte d’achat
Le couple homosexuel doit être protégé par la loi dans sa spécificité
ACTE I : Réforme constitutionnelle de la Loi Taubira
En ce jour d’application de la loi Taubira qui ouvre le mariage aux couples de même sexe à égalité avec ceux de sexe différent,
nous, citoyens français de toutes origines sociales, religieuses, politiques, sexuelles, engagés depuis novembre 2012 contre le changement de l’engendrement humain qu’impose la loi Taubira et pour la reconnaissance de la juste place des couples homosexuels dans notre société,
demandons à tous les candidats aux élections de la République française,
de s’engager, avec nous, en préambule de leur programme électoral,
à abroger la loi Taubira pour rétablir la norme supérieure de l’engendrement humain biologique, en conservant aux couples des personnes de même sexe leurs droits d’union hors filiation acquis par la loi Taubira.Pour ce faire, nous proposons de réformer la loi Taubira selon le dispositif suivant :
1/ – soumettre par referendum au peuple français l’inscription du mariage et de la filiation comme norme constitutionnelle.
http://www.pourlemariageconstitutionnel.com/
Ainsi sera garanti le pacte républicain fondé sur la cellule de base homme-femme-enfant que forme le mariage civil, union de l’homme et de la femme, comme principe fondamental de notre Constitution, afin de garantir la filiation humaine comme biologique, et éviter toute dérive de fabrication des enfants. Ainsi sera garanti le droit imprescriptible de tout homme à connaître ses origines biologiques : son père et sa mère. La parité fondatrice du mariage républicain et de la filiation engendrée redevient fondatrice du Pacte républicain.
ACTE II : Novation législative de la Loi Taubira
2/ – remplacer la loi Taubira devenue inconstitutionnelle par une loi d’union civile sans adoption plénière, ce qui garantit la seule la filiation biologique constitutionnelle.
www.lunioncivilepourlapaixsociale.com
Cette loi d’union civile sera assortie d’une clause de liberté de conscience personnelle avec délégation aux adjoints consentants.
www.pourlalibertedeconsciencedesmaires.com
Ainsi sera reconnue toute leur place aux couples homosexuels et garantis leurs droits d’union dans notre société, afin qu’ils aient accès à l’engagement et au secours mutualisés, ainsi que des droits patrimoniaux et fiscaux égaux à tous les couples qui décident de s’engager à construire leur existence ensemble. Ainsi ils contribuent aussi à stabiliser la société dans une vie commune prolifique, d’où l’éducation des enfants ne sauraient être exclue, mais ne fonde pas leur union et ne remet pas en cause la filiation humaine.
L’inscription de ces principes sont le préalable absolu qui garantira notre République des lois ultérieures ou des législations européennes instituant la procréation artificielle et conventionnelle, tout en garantissant l’égalité des droits des couples homosexuels.
Elle marque un coup d’arrêt à la diffusion de la loi du Genre qu’institutionnalise la loi Taubira, dont les décrets d’application effacent aujourd’hui massivement les termes d’homme et de femme et de père et de mère du Code civil. Fait à Paris, le mercredi 29 mai 2013.

L’AVENIR POUR TOUS !
Manifeste pour les principes de notre civilisation durable et équitable
L’enfant est un acte d’amour, pas un acte d’achat
Le couple homosexuel doit être protégé par la loi dans sa spécificité
ACTE I : Réforme constitutionnelle de la Loi Taubira
En ce jour d’application de la loi Taubira qui ouvre le mariage aux couples de même sexe à égalité avec ceux de sexe différent,
nous, citoyens français de toutes origines sociales, religieuses, politiques, sexuelles, engagés depuis novembre 2012 contre le changement de l’engendrement humain qu’impose la loi Taubira et pour la reconnaissance de la juste place des couples homosexuels dans notre société,
demandons à tous les candidats aux élections de la République française,
de s’engager, avec nous, en préambule de leur programme électoral,
à abroger la loi Taubira pour rétablir la norme supérieure de l’engendrement humain biologique, en conservant aux couples des personnes de même sexe leurs droits d’union hors filiation acquis par la loi Taubira.Pour ce faire, nous proposons de réformer la loi Taubira selon le dispositif suivant :
1/ – soumettre par referendum au peuple français l’inscription du mariage et de la filiation comme norme constitutionnelle.
http://www.pourlemariageconstitutionnel.com/
Ainsi sera garanti le pacte républicain fondé sur la cellule de base homme-femme-enfant que forme le mariage civil, union de l’homme et de la femme, comme principe fondamental de notre Constitution, afin de garantir la filiation humaine comme biologique, et éviter toute dérive de fabrication des enfants. Ainsi sera garanti le droit imprescriptible de tout homme à connaître ses origines biologiques : son père et sa mère. La parité fondatrice du mariage républicain et de la filiation engendrée redevient fondatrice du Pacte républicain.
ACTE II : Novation législative de la Loi Taubira
2/ – remplacer la loi Taubira devenue inconstitutionnelle par une loi d’union civile sans adoption plénière, ce qui garantit la seule la filiation biologique constitutionnelle.
www.lunioncivilepourlapaixsociale.com
Cette loi d’union civile sera assortie d’une clause de liberté de conscience personnelle avec délégation aux adjoints consentants.
www.pourlalibertedeconsciencedesmaires.com
Ainsi sera reconnue toute leur place aux couples homosexuels et garantis leurs droits d’union dans notre société, afin qu’ils aient accès à l’engagement et au secours mutualisés, ainsi que des droits patrimoniaux et fiscaux égaux à tous les couples qui décident de s’engager à construire leur existence ensemble. Ainsi ils contribuent aussi à stabiliser la société dans une vie commune prolifique, d’où l’éducation des enfants ne sauraient être exclue, mais ne fonde pas leur union et ne remet pas en cause la filiation humaine.
L’inscription de ces principes sont le préalable absolu qui garantira notre République des lois ultérieures ou des législations européennes instituant la procréation artificielle et conventionnelle, tout en garantissant l’égalité des droits des couples homosexuels.
Elle marque un coup d’arrêt à la diffusion de la loi du Genre qu’institutionnalise la loi Taubira, dont les décrets d’application effacent aujourd’hui massivement les termes d’homme et de femme et de père et de mère du Code civil. Fait à Paris, le mercredi 29 mai 2013.

Spoiler:
Envoyé à contact

Je soutiens votre démarche sur mon site Révolte http://revolte.exprimetoi.com/t1678-mise-en-garde-contre-le-kidnapping-du-printemps-francais-lettre-ouverte-a-bbourges#6232 et aussi sur Tweeter compte @LaMutine J'ai signé une première fois votre manifeste et ce matin j'ai remarqué qu'on peut changer comme on veut les termes de votre pétition ...
http://i80.servimg.com/u/f80/12/95/87/24/manife10.jpg

Désolée mais là, votre crédibilité en prend un coup. J'attends de vos nouvelles avant de me lancer dans un soutien plus tonique, dès que cette anomalie sera rectifiée.

Merci de me répondre
Bon courage
Véronique alias Calculette @La Mutine


Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4486

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

LMPT Re: Mise en garde contre le kidnapping du "Printemps Français" - Lettre ouverte à B.Bourges

Message par Chantal le Mar 4 Juin - 23:26

Dans une guerre, il y a plusieurs généraux, ils se succèdent, selon leurs compétences, et il ne sert à rien de reprocher à des gens dynamiques, précisément d'entrer à cause de leur charisme, leur personnalité, dans "la dynamique" d'un combat, qui est très "speed", et très réactif.
Rigide Jobard (excusez moi, mais mon profil sur Facebook, est bloquée depuis 24 h, parce que j'ai accolé le nom de déjanté, souvent repris par des medias, à celui de la première égérie des Manifs Pour Tous, donc Rigide, a lancé avec spontanéité ce mouvement qui est devenu non pas le Printemps français, mais le Printemps des Familles (au fait, faut-il que je dépose ce nom ?); elle appartient à un milieu social et intellectuel, qui n'est pas familiarisé avec le maniement des idées, et de l'action politique. Chacun ramasse la balle, comme il.elle peut, et que les meilleurs gagnent. S'agissant de l'Appel de Roigide Jobard, il est beaucoup trop prématuré et mal ficelé : il faut demander l'avis de constitutionalistes, de magistrats, etc..c'est là où elle révèle sa faiblesse : manque de sagesse et de modération, pour garder à tous prix la main sur le mouvement. Ce genre de mouvement de masse, est une auberge espagnole où chacun apporte sa part, et Béatrice Bourges, sera supplantée par quelqu'un d'autre etc...Je découvre l'inexpérience politique de toute une génération, c'est sympathique et il en sortira quelque chose, mais au lieu de vous critiquer mutuellement, soyez bon/bonne là où vous êtes, faites votre miel de tous les arguments qu'on peut trouver sur Internet, préparez vous, avec les Municipales, puis les autres élections, à harceler, avec des ARGUMENTS imparables, tous ceux qui font du faitacomplisme (genre : on ne peut abroger une loi ! quelle sornette). Je cherche un site, ou une page facebook qui ramasse tous les argumentaires glanés ici et là. La population attend de nous que nous soyons les commis voyageurs, de l'abrogation de Taubira, pas dans les grandes villes, mais dans les bourgs ruraux, les petites villes, les petites communautés de commune, les gens ont encore du bon sens, et attendent qu'on les soulève. AU BOULOT (Chantal Fain sur facebook

Chantal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LMPT Re: Mise en garde contre le kidnapping du "Printemps Français" - Lettre ouverte à B.Bourges

Message par Calculette le Mer 5 Juin - 1:17

Visiblement vous soutenez BBourges
J'aurais aimé avoir une réponse à ma question mais le silence est tout aussi éloquent ...

Quand vous dites : "milieu social et intellectuel, qui n'est pas familiarisé avec le maniement des idées, et de l'action politique." vous voulez parler de manipulation de masse, c'est bien ça ?  
Je pense que le Printemps Français vous échappe bien plus qu'à Frigide parce que justement il émane de gens qui ne sont pas familiarisés avec la politique politicienne mais qui sont viscéralement attachés à nos valeurs et traditions ! (Je les ai résumées dans ce billet Vous les socialistes vous allez échouer)

Pour moi qui me bat contre le subversion depuis des années, c'est un vrai bonheur de constater ce réveil de la nation, bien loin des jeux pervers partisans sous les lanternes (ou les vessies ?) parisiennes.
Moi aussi j'attends un général d'armée, et à part Sarkozy que la gauche et le FN ont éliminé à coup de mensonges propagandistes,  je ne vois personne qui ait son envergure et son amour de la France que nous défendons.

Bref...
Chantal a écrit:soyons les commis voyageurs, de l'abrogation de Taubira, pas dans les grandes villes, mais dans les bourgs ruraux, les petites villes, les petites communautés de commune, les gens ont encore du bon sens, et attendent qu'on les soulève. AU BOULOT (Chantal Fain sur facebook)

Vous me retirez les mots de la bouche ! Bonne chance  Wink

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4486

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

LMPT Re: Mise en garde contre le kidnapping du "Printemps Français" - Lettre ouverte à B.Bourges

Message par Calculette le Mar 4 Fév - 12:36

B.Bourges explique qu'elle met fin à son jeûne parce que "le projet de loi permettant la destitution de Hollande sera examiné" ....

Elle semble ignorer que l'article 68 ratifié dès 2007 permet cette destitution comme je l'indique depuis des mois dans ma pétition !

Vidéo > http://www.youtube.com/watch?v=kd59IVvSMFA

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4486

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

LMPT Re: Mise en garde contre le kidnapping du "Printemps Français" - Lettre ouverte à B.Bourges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum