Voici pourquoi le "Retournement" annoncé par l'Elysée est impossible

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollande Voici pourquoi le "Retournement" annoncé par l'Elysée est impossible

Message par Calculette le Jeu 16 Mai - 12:59

Il fut présenté devant un parterre de journalistes lors de la séance d'hypnose collective du 16 mai à l’Élysée...  

Le "culbutollande" Grand prix du Concours Lépine 2013. Il s'agit d'un petit personnage dont la base est lestée de sorte que, même s'il est bousculé ou renversé, il se redresse toujours et revient à la verticale en oscillant et tintinnabulant entre gloriole et enfumage.

On remarque qu'un culbutollande a de par sa forme - plus large à sa "base"  qu'à son "sommet" malgré la grosse tête - une masse inégalement répartie par rapport à la hauteur de sa fonction, masse concentrée principalement en sa base appelée communément PS.

La conséquence directe est que son centre de masse, et en l'occurrence son centre de gravité sont très bas, ce qui empêche le culbutollande de se coucher même si l'angle qu'il forme avec la verticale est fort (selon le principe du moment en politique).
Cette propriété est également due à la forme sphérique ainsi qu'à la lisseur (faible coefficient de friction) de la base du culbutollande qui permettent ce balancement harmonieux entre artifices et subterfuges.

Autre avantage, vous ne pourrez jamais égarer votre culbutollande : Il est certain de "tenir le bon cap" et pour cause :  le culbutollande ne fait que du sur place !
Il est à noter aussi que ce produit résiste quoi qu'il arrive, à son obsolescence programmée à cinq ans...
Étonnant nan ?

Et puis avant que j'oublie, le "Prix du Président de la République" est une anche de saxophone ou de clarinette "qui absorbe tout comme une éponge l’eau",  sélectionné par l'expert élyséen en pipeautage  ... Ça ne s'invente pas !  Wink


©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
Url courte : http://twitts.fr/u/css

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum