Manip Pour Tous : SILENCE, on poignarde !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LMPT Manip Pour Tous : SILENCE, on poignarde !

Message par Calculette le Sam 13 Avr - 21:28

Aussi sur Economie Matin
Manip PourTous :  Silence, on poignarde ! Des militants contre le "Mariage Pour Tous" dont Samuel Lafont à gauche, poignardés à Paris.
Avançant de 6 semaines son vote ultime à l’Assemblée, le gouvernement a décidé de faire sortir au forceps la loi Taubira en faveur du mariage des homosexuels. Pris dans la tourmente des scandales, les socialistes n’ont trouvé que ce coup de force pour détourner l’attention de leurs turpitudes et de leur incompétence, de Cahuzac  à Augier, en passant par Moscovici, Trierweiler etc…  

Le gouvernement a peur

Un Tweet du @senat_direct  jeudi à minuit  annonce « Séance suspendue. Fin des amendements. Demain à partir de 9h : explications de vote et vol final » Vol final de l’expression démocratique ? Lapsus révélateur…
Alors que les sondages révèlent que l’opinion publique est désormais majoritairement opposée à ce projet (55% des Français sont contre), l’obstination du gouvernement a une explication donnée par  le sénateur PS  Jean-Pierre Michel. Vendredi, sourire aux lèvres, celui-ci s’exclame devant son public aux anges : « Enfin une victoire pour ce gouvernement qui pour l’instant, n’en a pas beaucoup, il faut bien le dire ». De plus, il importe pour ce régime totalitaire de court-circuiter la manifestation d’opposition prévue le 26 mai après le succès foudroyant digne de mai 68 des grandes manifestations des 13 janvier et 24 mars.  

Dans l’autre camp, c’est la consternation.  

Toutes ces attitudes, loin de servir l’apaisement, exaspèrent encore plus les opposants au mariage homosexuel,  accablés par tant de mépris, d’arrogance et de mensonges. Toute la journée de vendredi, des mouvements spontanés se forment partout en France et en masse, relayés sur les réseaux sociaux par le collectif Manif Pour Tous. Les villes françaises sont le théâtre de manifestations énergiques mais « bon enfant », repoussées sans ménagement, et même avec violence, par des escouades de policiers et CRS.  
Ce samedi 13 avril,  sacrilège ! A Paris, le député EELV François de Rugy est réveillé à 6h30 du matin par des manifestants et focalisera toutes les attentions attristées du Palais Bourbon. Pauvre chéri !
Dans le même temps, Samuel Lafont 24 ans, membre du conseil national de l'UMP et de l'Uni, une des figures de l’opposition au mariage homosexuel et deux autres militants sont  agressés  à coups de poignard quelques heures après des appels lancés contre lui sur les réseaux sociaux. A l’heure où j’écris, ils sont hospitalisés. Samuel Lafont, dans un état grave, est actuellement au bloc chirurgical du Centre hospitalier Georges Pompidou à Paris.
Selon la police : à 5h du matin, ce samedi au métro Odéon, Samuel Lafont a été sauvagement agressé, recevant six coups de poignard dans le dos, entre autres blessures. Deux personnes, qui l’accompagnaient, ont été aussi blessées, l’un d’un coup de poignard dans le dos, le deuxième à coup de poings.
Des messages de sympathie pour ces jeunes gens affluent de partout. Et de nos chers parlementaires ? Ils ont dû certainement m’échapper…

Le gouvernement en mode panique

Une mise en garde contre la "rumeur" circule. Je l’ai trouvée relayée par le pauvre François de Rugy (souvenez-vous celui qui n’a pas fait sa grasse matinée et reçoit toute la sollicitude du monde.)
Les opposants poignardés auraient été victimes de trois roms et non pas de fous furieux LGBT parmi les petits protégés de Christiane Taubira. J’avoue ma surprise : depuis quand les roms poignardent les passants ? Cela ne me semble pas dans leurs habitudes, si ?  Et en ce cas, quelle mouche a piqué des militants LGBT pour qu’ils se réjouissent de cette agression après en avoir appelé au …
Exemple :
de Gracchus BABEUF@babeuf06 Camarades anars, autonomes, et de gauche y a du facho à coxer ce soir. Apero gratuit à la Closerie des Lilas à l'issue. Suivez @Samuel_Lafont
de -Boulet-@Bouletcorp Oui je mets Barjot, Boutin, les GUD et Civitas dans le même sac. Et si possible, le sac au fond d'une rivière.



Bref, on ne peut plus parler de gamineries surtout après ce qui s'est passé !  

Et puisqu’ils sont « identifiés », j’imagine qu’ils ont été arrêtés par des forces de l’ordre omniprésentes, non ? Ah, c’est vrai qu’ils préféraient charger des gamins brandissant drapeaux et sandwiches… Les ordres sont les ordres !


Contre-feu à une Rumeur ou manipulation gouvernementale ?

" Moralement et intellectuellement ", on préfèrerait que ce ne soit " qu’une " agression crapuleuse,  que l’implication des fanatiques LGBT ne soit qu’une rumeur … Cependant, je ne peux oublier que ce "contre-feu" émane d’un organisme à la botte du PS : l’AFP, cette agence de presse dont l'éthique impose l'indépendance et dont le directeur général adjoint Fabrice Bakhouche au nouveau poste de surveillant du web, chargé par Ayrault de contrôler que les internautes correspondent à l’idéologie ambiante gouvernementale... Ainsi cette nomination a permis aux socialistes d’afficher clairement leur volonté d’annihiler toute parole dissidente. Après avoir fait croire que les pro-mariage étaient des victimes angéliques et les autres … d’abominables minables, Matignon doit être dans un profond embarras : Pourquoi pas des roms alors,  mais surtout pas leurs électeurs. Touche pas à mon pote !

Et puis aussi : pourquoi Samuel Lafont  a-t-il laissé entendre que l'agression pourrait avoir un lien avec les "menaces" reçues dans le cadre de son engagement contre le mariage pour tous ?
Je veux bien qu’il faille calmer les esprits en attendant que la lumière se fasse mais tout cela reste bien étrange. Aucun détail ce soir à la TV Attendons la suite…

Nous souhaitons de tout cœur à ces trois jeunes courageux, un prompt rétablissement. Qu'ils soient rassurés... "On ne lâche rien"  !  

En attendant, la 3ème grande manifestation citoyenne contre le mariage homosexuel vient d’être  avancée au 5 mai, le même jour que la manif « coup de balai » de Mélenchon. Cela sent le grand nettoyage de printemps !
Si toutefois d’ici là, François Hollande n’a pas démissionné.
Qu'on se le dise.

©Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Addendum : ManifPourTous ce dimanche 21 avril à Paris : RV Place Denfer-Rochereau à 14h30
Nouvelles menaces de mort  :


Dernière édition par Calculette le Ven 1 Aoû - 14:38, édité 13 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

LMPT Re: Manip Pour Tous : SILENCE, on poignarde !

Message par Calculette le Dim 14 Avr - 11:00

Voici la version de Huffingtonpost le canard d'Anne Sinclair l'ex de DSK
Peut-être saura-t-on un jour la vérité ?


Un excellent article Vote sur le mariage homosexuel : le nouveau brigandage d'Ephèse

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4427

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum