ManifPourTous : Hollande de qui se moque t'il

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LMPT ManifPourTous : Hollande de qui se moque t'il

Message par Jean-Luc Fr-Ni le Dim 24 Mar - 19:04

La France est depuis ce jour, le 24 Mars 2013 entrée dans un régime totalitarisme, ou l'on gaze les familles et leurs enfants qui manifestent pacifiquement.

Le Préfet de police de Paris ayant été nommé par le Flan mou qui nous sert de président, n'avait pas prévu l'ampleur de la manifestation, mais par contre les CRS étaient équipés de Gaz Lacrymogène au cas ou des terroristes se seraient mêlés à la manif, sait'on jamais.

Pour le comptage des manifestants, comme d'habitude c'est la guerre des chiffres ( 300 000 d'un coté, 1 400 000  de l'autre ) je suppose que la police avait du sortir un boulier pour faire ce comptage, mais pas assez de doigts pour faire avancer les boules sur celui ci.

Vu comment la France est gérée depuis le 7 Mai 2012, je pense que Vincent Peillon ferait bien de revoir les cours d'économie à l'ENA, et surtout d'obliger les étudiants a y participer sans exception, vu le peu de fiabilité des résultats obtenus par la gauche et le PS, une révision générale devrait être organiser dés que possible pour tout le  gouvernement.

Je pense qu'il serait temps que la gauche, les journalistes à sa botte, qui traitent des sujets qui n'intéressent pas les Français plutôt que de parler des vrais problèmes, devraient commencer a faire leurs valises, car les dits Français sont exaspérer que l'on ne les entendent pas et cela risque de mal finir.

Un nouveau Mai 68 n'est pas loin, mais n'est pas De Gaulle qui veut, et l'usurpateur qui est à l'Elysée serait avisé de prendre en compte le ras bol des français, quant a sa gestion désastreuse de la crise et au lieu de perdre son temps avec un mariage pour tous, ferait mieux de régler les problèmes de chômage, de délinquances, j'en passe et des meilleurs.

Il est plus simple de s'attaquer à des familles qu'aux vrais problèmes, Manuel Valls devrait un peu mieux faire son travail surtout à Marseille, ou pas un jour se passe sans un ou plusieurs règlements de compte meurtriers.

Christiane Taubira au lieu de donner des signes de laxisme envers les voyous en tous genres, serait bien avisée de faire appliquer les peines de prisons et si les prisons ne sont pas assez grandes, les récidivistes étrangers devraient être renvoyés dans leur Pays d'origine, ça ferait déjà pas mal de place.

Quelle belle image de la France depuis que les socialiste et la gauche sont au pouvoir, est envoyée au reste du monde, nous sommes la risée partout en Europe depuis que le Flan est élu.

Notre parole n'est plus entendue, encore moins écoutée, ce jour marque le début de la fin d'une politique qui n'en ai pas une, certains Français ont votés contre une personne, mais pas pour celui qui a été élu, il aurait fallut bien réfléchir avant de voter, mais comme disait De Gaulle, les Français sont des veaux et je suis bien d'accord avec lui.
avatar
Jean-Luc Fr-Ni

Masculin Sarkozyste
Nombre de messages : 36

http://jeanlucfn@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum