Mariage pour tous : La niche fiscale des homosexuels

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LMPT Mariage pour tous : La niche fiscale des homosexuels

Message par Calculette le Mar 19 Fév - 11:36

L’État accorde des niches fiscales pour obtenir une contre partie favorable au bien public, à l'intérêt général... En l’occurrence, à travers le mariage civil, le dispositif patrimonial défiscalisé est une incitation à la procréation... Et par conséquent le "mariage homosexuel" avec les même "droits" que le vrai mariage entre un homme et une femme, est une absurdité sinon une escroquerie nationale.
S'il n'est question que d'amour, d'affection, de soutien, alors pourquoi taxer de 60% la succession du vieux monsieur pour sa factrice ? Pourquoi par souci de "justice", d' "égÂaalité" ne pas accorder à celle-ci, ce que le législateur s’apprête à offrir aux couples homos par nature stériles ? Finalement cette femme a évité à toute la collectivité une prise en charge couteuse d'un vieux monsieur seul... Qu'apportent un couple homo à la société en contre-partie de leur niche fiscale ? Au nom de quoi les impôts des français devraient-ils subventionner des choix personnels ?

Bref, réjouissons nous pour les homosexuels Ils seront peut être bientôt les seuls Français à voir leurs impôts baisser.

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4483

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum