Mariage Pour Tous Les PHOTOS qu'on vous cache

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LMPT Mariage Pour Tous Les PHOTOS qu'on vous cache

Message par Calculette le Lun 28 Jan - 15:47

Il s'agit ici, de mettre en perspective la propagande officielle du PS et la réalité du terrain
Jean-Luc Roméro, Conseiller régional PS d'Ile de France a écrit:...j'ai des certitudes, au moins deux. La première, c’est que sans nul doute, vos insultes, vos moqueries, vos invectives, votre violence laisseront de profondes cicatrices pour les lesbiennes et homosexuels de notre pays. Faudrait-il rappeler Le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est plus de dix fois plus élevé que chez les jeunes hétérosexuels… Le saviez-vous ? Maintenant oui. La seconde certitude que j’ai, c’est que je suis un amoureux d’un autre homme, que notre envie commune est de le voir reconnaitre par l'Etat. Que cette envie est belle et légitime. (...)
Alors, mesdames et messieurs les anti, à moi maintenant de vous ôter d’un doute : que vous soyez 300.000 ou un million,
vous appartenez au passé et que ce soit humainement ou moralement, vous avez tort !...
Contrairement à la manifestation des antis, celle-ci n’est pas là pour s’opposer à une partie de la population. Bien au contraire !
(http://www.romero-blog.fr/)


"... nous souhaitons un débat serein et respectueux..."
(Najat Vallaud-Belkacem)
Non, non  vous ne rêvez pas  ! Et si vous avez oublié l'ambiance bon enfant, apolitique et sans religion de la "ManifPourTous" du 13 janvier ici, mon reportage photo  Bref...qu'en était-il exactement ce fameux 27 janvier, dimanche de la "Manif Pour l’ Égalité" et pour le "Mariage pour tous"?





A travers ce programme d’actions, l’ État s’engage pour la première fois dans une politique coordonnée contre l’homophobie, la lesbophobie et la transphobie, déclinée en quatre axes :



1 / lutter contre les violences : le Gouvernement communiquera chaque année sur les chiffres de l’homophobie. Pour que personne n’hésite à déposer plainte contre une violence ou une discrimination à caractère homophobe, une campagne d’information sera mise en œuvre en 2013. Des sessions de formation pluridisciplinaires à la lutte contre ces violences seront organisées à l’attention des policiers, gendarmes et magistrats, à partir de la rentrée 2013. Pour faciliter le recueil des plaintes, des trames d’audition seront élaborées ;





2/ s’appuyer sur la jeunesse pour faire évoluer les mentalités : les questions liées à l’orientation sexuelle seront davantage abordées dans les programmes scolaires. Les personnels intégreront ces questions dans leur enseignement, en relation avec les thématiques abordées en cours, et avec des approches différenciées, du primaire au lycée. Les associations qui proposent des interventions en milieu scolaire contre l’homophobie feront l’objet d’un agrément national ;




3/ agir contre les discriminations au quotidien : l’Etat se mobilisera contre les discriminations dans l’emploi, dans le secteur public et le secteur privé. La charte de l’égalité dans la fonction publique fera l’objet d’une révision dans le cadre de l’agenda social, mettant en avant les valeurs du service public et de la fonction publique. Dans ce cadre, l’égalité des droits et la lutte contre les discriminations commises à raison de l’orientation sexuelle et de l’identité de genre seront réaffirmées ;




4/ relancer le combat international pour les droits des personnes LGBT : la France relancera les initiatives pour promouvoir l’adoption d’une résolution des Nations unies sur la dépénalisation universelle de l’homosexualité. Au niveau européen, elle fera des propositions pour asseoir une vision commune des Etats membres de l’Union européenne sous forme de lignes directrices, ce qui permettra de mobiliser le service européen d’action extérieure. La protection des demandeurs d’asile en danger dans leur pays en raison de leur homosexualité sera renforcée.

Je remercie les twittos favorables au "mariage pour tous" qui nous ont fourni un remarquable éventail des slogans brandis lors du non moins remarquable "FlopPourTous" de dimanche 27 janvier . Grâce à eux, j'ai pu construire ces montages.
Ce ne fut pas de GAYté de cœur mais l'information exige des sacrifices.

Merci cher lecteur, de RT et diffuser ce travail afin que chacun puisse se faire une idée sur l'hypocrisie de nos gouvernants... sinon à quoi ça sert que je me décarcasse ?
A bientôt

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com



Aussi Photos "officielles" de @ProjetLGBT sur un site pro "mariage pour tous"


Dernière édition par Calculette le Dim 13 Juil - 21:29, édité 30 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4520

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

LMPT Re: Mariage Pour Tous Les PHOTOS qu'on vous cache

Message par Calculette le Mar 29 Jan - 11:39

Un flop cette manif et pourtant la gÔche avait mis le paquet pour contrer la nation :

Dans l'L' Express Cinq syndicats (CGT, CFDT, Unsa, FSU, Solidaires) ont participé dimanche au défilé parisien en faveur du mariage pour tous au nom de l'égalité des droits. FO et la CFE-CGC refusaient de prendre position sur un sujet de société.

La SNCF finance la participation aux manif pro MariageGay


avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4520

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum