CCIF et Marwan Muhammad (porte parole)

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme CCIF et Marwan Muhammad (porte parole)

Message par Calculette le Mer 21 Nov - 13:32

Le porte-parole du CCIF (Collectif Contre l'Islamophobie en France), Marwan Muhamad, annonce une importante campagne publicitaire sur le thème : "Nous sommes la nation". Au fait : d'où vient l'argent ?
La campagne "Nous sommes (aussi) la Nation" se décline sur trois affiches, l'une d'elle étant une libre réinterprétation du Serment du Jeu de Paume de David, où des citoyens - dont des femmes voilées- se saisissent du drapeau français. Elle a été refusée par la RATP arguant de son caractère religieux et politique



Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4437

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme BURKINI Marwan Muhammad du CCIF

Message par Calculette le Ven 26 Aoû - 1:06



Marwan Muhammad du CCIF a écrit:
22 août, 14:10 ·

Je sais que l'ambiance est très pesante donc je vais dire les choses très simplement.
La période que nous traversons n'a rien d'exceptionnel: c'est un temps de résistance.

Sur tous les plans:
Spirituel et éthique, car il faut trouver le sens de notre vie et la force de la mener, fidèles à des valeurs, à un message, à une vision humaniste du monde. Pouvoir s'extraire un instant des fractures de notre quotidien pour apprendre à les réparer. Se ressourcer, préserver ce qui reste de notre bonté et de notre sincérité.

Intellectuel et culturel, pour continuer à produire des idées et des choses qui inspirent, sans se laisser définir par la médiocrité des élites actuellement en place qui, par leurs silences ou leurs actions, ne préservent pas ce qui reste de bon et de beau dans notre société, à commencer par la dignité humaine.

Economique et social, parce qu'on a besoin d'une double exigence: de mener des projets viables et durables d'une part, qui se donnent les moyens de durer et d'embaucher des personnes, sans discriminations et de manière inclusive. Ces entreprises sont aussi des poumons économiques qui permettront de soutenir des projets associatifs et humanitaires. D'autre part, tous ces projets doivent replacer l'humain en leur centre, et non plus comme une ressource.

Juridique et politique, car en vrai ceux qui gouvernent vont continuer à s'exciter dans tous les sens et à nous monter les uns contre les autres. Acculés à leur propre nullité, ils ne savent rien faire d'autre. A nous de mener les batailles pour la justice et la dignité partout où cela sera nécessaire, dans les tribunaux comme dans les urnes, sur les écrans de télévision comme dans la rue, au quotidien par notre éthique, en étant conscients que c'est une épreuve dans la durée.

Je sais que c'est difficile et je sais que ça nous attriste tou-te-s par moment, mais il y a une vraie bonne nouvelle:
C'est que ça fait ressortir le meilleur de nous-mêmes, individuellement et collectivement.
Individuellement, parce qu'il faut chaque jour se dépasser et aller au meilleur de ses capacités, pour faire face à la situation. C'est ce que vous nous montrez depuis des semaines, avec l'afflux de bénévoles et de talents à couper le souffle qui nous rejoignent chaque jour plus nombreux.

Collectivement, parce que dans cette période, il y a de beaux geste de solidarité et c'est là où, réellement, un peuple nait. Dans ces moments d'instabilité et d'épreuve où il faut faire corps, aller vers l'autre, aider et réparer, pendant que d'autres sombrent dans une haine qui, en définitive, n'humilie et ne rabaisse qu'eux.

Nous irons à la plage. Nous éduquerons nos enfants. Nous vivrons comme nous l'avons choisi. Nous mangerons et nous habillerons comme il nous plaira. Et nous protègerons ces libertés, par tous les moyens nécessaires.
Et si certains se complaisent dans le néant de leurs certitudes et le chaos des idées tordues qui les animent, qu'ils sachent qu'ils en sortiront défaits, fuyant la vérité comme les nuisibles fuient la lumière.

Car le chaos profite à ceux qui ont un plan.
Soyons de ceux-là.
(source


Dernière édition par Calculette le Mar 18 Oct - 15:13, édité 1 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4437

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme CCIF attaque du Cénacle

Message par Calculette le Lun 5 Sep - 10:47


Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4437

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: CCIF et Marwan Muhammad (porte parole)

Message par Calculette le Mar 18 Oct - 17:32





Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4437

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme l'Avis de Céline PINA sur Marwan Muhammad du CCIF

Message par Calculette le Sam 5 Nov - 0:30

Céline Pina : «Marwan Muhammad, porte-parole des musulmans, pardon... des islamistes»

FIGAROVOX/TRIBUNE - Le journal Le Monde a publié un article élogieux consacré à Marwan Muhammad. Pour Céline Pina, le leader du Collectif Contre l'Islamophobie en France est un islamiste, connu pour sa proximité avec les frères musulmans et les indigènes de la République.

Ancienne conseillère régionale d'Ile-de-France, Céline Pina avait dénoncé, en 2015, le salon de «la femme musulmane» de Pontoise. Elle a récemment publié Silence Coupable (éditions Kero).
> http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/11/02/31003-20161102ARTFIG00182-celine-pina-marwan-muhammad-porte-parole-des-musulmans-pardon-des-islamistes.php?redirect_premium

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4437

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: CCIF et Marwan Muhammad (porte parole)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum