Alerte Ouragan Nos valeurs balayées !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gauche Alerte Ouragan Nos valeurs balayées !

Message par Calculette le Mar 30 Oct - 13:41

Alerte Ouragan
La masse d’air brûlant remonte du Sahara à la rencontre de la masse d’air glacé venue de Sibérie. Les prémices d’un ouragan frappent la France dans ses fondements avec une puissance accrue depuis la prise de pouvoir de la Gauche.

Vents froids

Inutile de dresser un bilan concernant la profonde transformation de la mentalité d’une grande partie de la population française. L'exemple vient d'en haut : il suffit d’analyser avec un peu de recul les comportements immoraux des responsables de gauche. La frontière entre le Bien et le Mal, ce qui se fait et ce qui ne se fait pas, a fondu comme neige au soleil chez ces gens là, en particulier depuis l’échec en 2007 de Ségolène Royal face à Nicolas Sarkozy. Dès lors, celui-ci était devenu "l’homme à abattre" par tous les moyens et les gens de Droite désignés à la vindicte populaire.
Depuis, cette Gauche a fait feu de tout bois sans aucun complexe, aucune retenue, aucun principe moral, à coup de mensonges, de calomnies, de harcèlements, de haine, de manipulation de masse. Cette propagande subversive qui auparavant restait marginale, voire anachronique, est devenue la seule ligne de campagne électorale et le seul programme de gouvernance.
La gauche s'est radicalisée, le socialisme a glissé vers ses extrêmes avec François Hollande, vers le communisme qui a soutenu le génocidaire Staline sans se préoccuper de la Shoah.
Et je ne parle pas de la mafia rose à pois rouges verts ou noirs. (cf La Mafia Rose "Un pour tous, tous pourris !" )

Pourquoi les socialistes caressent-ils l'Islam dans le sens du voile?

Vents chauds

En parallèle, l'islamisation se fait de plus en plus virulente et vise à terme à instaurer la charia à la place de notre démocratie.
Dès son accession au pouvoir en 1981, François Mitterrand encourageait l’immigration massive tout en déclarant avec cynisme que la France avait atteint le seuil limite permettant l’intégration et l’assimilation de ces populations. Sa stratégie irresponsable consistait à provoquer l’exaspération populaire et ainsi une montée du FN pour affaiblir la Droite républicaine. Dès lors, les socialistes installaient le ver dans le fruit avec une population immigrée incapable de s’intégrer et condamnée à vivre dans des ghettos, s’abandonnant au fatalisme et à l’assistanat, livrant ses enfants à l’oisiveté, la délinquance et l’idéologie sectaire et totalitaire d’un Islam conquérant, ce phénomène aussi progressif et non maîtrisé (non identifié) que la montée du nazisme.

Aujourd’hui, avec un regain accru depuis le 6 mai, les islamistes sapent méticuleusement les fondements de notre civilisation. Ramadan, halal, prière de rues, voile, manifestations au prétexte fallacieux d' humiliation...
Mais enfin ... de qui se moque-t-on ?
Rien n'est anodin et tout participe au djihad (cf "Stop au djihad en hidjab")
Dans mes essais intitulés « l’Islam par les nuls », j’ai déjà évoqué longuement le danger de la culture islamique qui enflamme nos quartiers et menace notre démocratie, nos libertés, notre cohésion sociale. (cf "Daccord, mais de mort lente...") Les leaders musulmans comme Tariq Ramadan opèrent en toute tranquillité un lavage de cerveaux au sein de l’Oumma, la communauté musulmane. (cf "Vivre ensemble ou Vivre à la place ?")
Plus gravissime encore, l’influence du conseiller privé de François Hollande, ce franco-algérien Faoudi Lambdaoui dont les membres du gouvernement s’accordent à dire que « sans lui on ne fait rien » est une véritable bombe à retardement. …(cf "Hollande à l'école de la falocratie")

La propagande coranique persuade le brave musulman qu’il n’est pas Français mais "le colonisé", qu’il doit "forcer la France" à adopter sa culture. Pour ce faire, Ramadan recommande toujours patience, sourire, petite blague sans oublier la bise. (Ne dirait-on pas Monsieur « On Verra » comme Aubry appelait Hollande ???) Bref, selon ces prêcheurs dit « laïcs », le Musulman doit intégrer la France (faire accepter son idéologie politico-religieuse), et non pas s’intégrer en France.
A votre avis, d’où viennent les soudaines prises de position de Hollande sur la guerre d’Algérie par exemple ? Ou encore cette obsession de donner le droit de vote aux étrangers ?

L'Ouragan

Dans cette période de turbulence économique, la rencontre de ces 2 courants totalitaires qui se "nourrissent" l'un l'autre, crée les conditions d'un cataclysme nationale. L'Islam fournit aux socialistes, électorat et anéantissement de la résistance laïque en échange du laxisme, de la complaisance.

N'attendons pas que la France soit plongée dans le noir comme New York frappée par le cyclone Sandy. Il est urgent de prendre conscience de l’imminence du "grand soir" où le croissant ressemblera étrangement à la faucille !

Dans mon prochain article de la série "la Rose et le Coran" intitulé Le KGB et "les idiots utiles" qui nous gouvernent", je détaille la redoutable efficacité marxiste. Celle-ci continuera de porter ses fruits empoisonnés si nous laissons faire les socialistes en place. Il faut 15 à 20 ans pour assainir une opinion publique retournée !
J'entends d'ici les récriminations : comment un processus de subversion vieux de presque 70 ans pourrait-il encore opérer alors que le régime soviétique s’est effondré avec le mur de Berlin le 9 novembre 1989 ? Et bien je vous propose de vérifier le bien fondé de mon hypothèse, à partir des révélations d'un apparatchik soviétique, ex-agent du KGB ! Mais en attendant...


Descendons dans les rues pour endiguer la menace
Il est grand temps de FORCER ces "idiots utiles" qui squattent l’Élysée, Matignon et le palais Bourbon à abandonner leurs posture et imposture. L' UMP sonde en ce moment la population pour savoir si nous sommes tous prêts à descendre dans la rue pour faire reculer le gouvernement socialiste comme en 1984, les manifestations gigantesques pour préserver l’École Libre menacée par le gouvernement de Mitterrand. Si vous êtes convaincus, dites le en cliquant sur ce lien :"Si le Gouvernement persiste, nous devrons appeler les Français à descendre dans la rue !"

J'irai ! sunny
Calculette
Et tant que j'y suis, merci cher lecteur de RT ou de faire suivre si vous avez aimé cet article, sinon à quoi ça sert que je me décarcasse ?


Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4464

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche ManifGaza : Le marxisme soutient de terrorisme islamique

Message par Calculette le Sam 19 Juil - 11:41


Le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) a appelé aujourd'hui à "se rassembler" samedi en faveur de la Palestine, malgré l'interdiction de manifester de la préfecture de police (PP). Le NPA se dit "indigné de cette interdiction et exige des autorités qu'elles reviennent sur cette décision".

"Si tel n'était pas le cas, nous appellerions tout de même, avec les forces politiques, syndicales et associatives attachées aux respects des droits démocratiques et révoltées par les crimes commis à Gaza, à se rassembler pour protester publiquement", écrit dans un communiqué le parti d'Olivier Besancenot.

source

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4464

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum