Sur l'Islam, Lettre à mes lecteurs

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Citation et généralités Sur l'Islam, Lettre à mes lecteurs

Message par Calculette le Mar 9 Oct - 23:05

Mes chers amis,

J’ai mis en suspens les sujets économico-politiques pour me consacrer à l’Islam en France. Je trouve que nous sommes noyés d’informations  de grande qualité concernant la gestion désastreuse du PS. De plus, je pense que les socialistes s’autodétruisent. Or si la France est socialiste pour 5 ans,  la France islamisée le sera pour 5 siècles !

J’ai posé deux éclairages différents  sur la question : d’une part, « la Rose et le Coran » sur la collusion et la similitude de tactique entre  socialistes et islamistes,  et d’autre part « Mahomet et Marianne » - Islam et République -plus orienté vers la culture islamique fondée sur le Coran et la mentalité des musulmans français et leur intégration possible -ou pas- dans notre démocratie.

Cette réflexion, je la mène parce que de nombreux observateurs experts sont très inquiets et  moi avec. Le sujet est très mal maîtrisé par les médias. Informer clairement tout en luttant contre les amalgames est périlleux et peu de journalistes relèvent le défi. J’essaie régulièrement d’avoir des avis musulmans pour partager la démarche mais pour l’instant j’ai échoué.  Obstinée, je ne désespère pas. Si Dieu le veut et si Allah est "miséricordieux" comme ils disent, je trouverai la perle rare ...

Je bosse énormément sur cette islamisation rampante pour produire des articles solides et documentés.  Je suis plongée dans le Coran, dans l’Histoire des religions. C’est simple, j’ai dévalisé le rayon islamique  de la bibliothèque de ma ville ! C’est une activité chronophage entre la recherche, la conception, la rédaction proprement dite et enfin la mise en page.  (Les blogueurs confirmeront)

Mon seul objectif est de réveiller les consciences (et la mienne avec) Or là,  il y a beaucoup de lecteurs mais trop peu de retours et encore moins de RT.  Mon forum enregistre régulièrement de nouvelles inscriptions, mais là aussi j’ignore si ce thème précis est à l’origine des nouvelles inscriptions (On ne me dit jamais rien !)

Vous êtes nombreux à me lire : dans les secondes qui suivent chaque publication apparaissent sur le Blog du site @SarkoFan entre 30 et 50 lecteurs. J'en déduis que mes articles présentent un certain intérêt pour vous et vous en remercie.
J’ai rassemblé les sympathiques messages d’une dizaine de personnes  dans le livre d'Or comme autant de strokes positifs. Ces signaux sont super gentils, flatteurs mais surtout motivants pour moi.

Je vous fais une confidence : Je me défonce quand c’est utile.  En l’occurrence comme toutes les croisades d’information,   si celle-ci reste confidentielle, elle ne sert pas à grand-chose.. . En bref, j’ai l’impression que tout ce boulot est stérile s’il n’est pas au moins retwitté. (Merci de tout cœur aux 3 ou 4 de mes followers qui y pensent).
Je rêve  d'avoir votre avis sincère, vos  critique positives ou négatives sur mes articles, vos commentaires.

Bref, je me pose des  questions :
- ça intéresse ou pas ?
- Pensez-vous que j’ai tort ?
- Si vous pensez que j’ai raison, n’est-il pas important de faire circuler le plus possible ma réflexion ?
- Auriez-vous des scrupules (des freins ?) à RT, à apprécier, à approuver ce que je dis ? Auquel cas, je ne peux pas vous en vouloir,  je sais qu’avoir raison trop tôt, c’est avoir tort ! Mais dites le moi franchement s’il vous plait, même en privé !
Ça fait très bizarre de parler toute seule… je déteste !  Je ne fais pas de sénilité précoce,  non d’un chien !

Tout ça pour dire encore une fois que je suis très honorée de votre présence à tous sur mon forum ou sur ma TL sur twitter, honorée de votre confiance et ravie de partager éclats de rire et coups de gueule bref,  que je vous aime...  malgré tout !!!

Si vous arrivez là , merci de m'avoir lue jusqu'au bout !
Cordialement
Véronique

J'oubliais : Vous pouvez si vous le désirez me répondre directement ici à la suite de ce message  bye


Dernière édition par Calculette le Lun 14 Oct - 18:44, édité 16 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4499

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation et généralités Re: Sur l'Islam, Lettre à mes lecteurs

Message par Calculette le Mar 9 Oct - 23:32

avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4499

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation et généralités Re: Sur l'Islam, Lettre à mes lecteurs

Message par rochefor3 le Mer 10 Oct - 10:31

Ton travail est tres intéressant, ne serait ce que pour informer sur cette islamisation extrémiste rampante,encouragée par les biens-pensants de gauche, qui va du PS au FDG, en passant bien sur par EELV, mais j' ai un doute sur la portée de cette action quant à la possibilité d'accepter un islam "classique" dans notre pays.

le vote en faveur de MLP aux dernières elections est significatif du fait qu'aujourd'hui, la France n'ose pas poser le vrai probleme de l'existence de l'isalm, car les Islamistes eux-memes, ont laissé la porte ouverte aux extrémistes, et le seul moyen qu'ont une frange de la population pour s'élever contre cela sans oser le dire ouvertement, c'est le vote FN.

Tant que les islamistes"normaux" ne balaieront pas devant leur porte pour vivre un islam "normal" comme des chrétiens peuvent vivre leur religion "normalement" nous aurons de plus en plus souvent un affrontement à la fois de religion et de culture.
Ceci est tres grave, car les seules voix islamistes que l'on entend, ou que l'on nous fait entendre, sont des extrémistes, qui chaque jour, chaque seconde, veulent un peu plus mettre à bas notre laicité, avec un pouvoir complice, soit par calcul, soit par philosophie.

Qui ne voit pas aujourd'hui un ras le bol général, qui secoue notre société face aux demandes, aux discours et aux agissements de ces fanatiques, qui vivent dans notre pays et qui pour la plupart sont Français, car droit du sol, et surtout rapprochement famillial( merci valery).

Alors la solution, si elle existe, passe forcément par une prise de conscience par les islamistes eux-memes du danger d'un amalgame entre salafisme et Islam, et tant que ces gens là n'auront pas eliminé comme nous l'avons fait en son temps avec nos intégristes, leurs salafistes, je crains le pire et surtout une exaspération de plus en plus grande qui risque de nous amener à des affrontements dramatiques.

Ton travail est bien mais à mon avis sans espoir sans l'aide de ceux qui veulent vivre l'Islam comme les autres vivent leur religion.

Ce qui est bizarre dans ce pays, c'est que seule cette religion nous pose problème. Y-a-t-il une volonté de revanche de ces peuples d'anciennes colonies, et qui se servent de cette religion pour mettre à bas notre civilisation et notre culture, avec une complicité laxiste de nos pouvoirs politiques, ou bien est-ce l'islam lui meme qui est à la base et la cause de cet affrontement, la question se pose, et en fonction de la reponse, ou on peut vivre ensemble en harmonie, ou alors, pour se protéger et protéger nos enfants, il faut l'interdire chez nous.
Daniel VIDAL
avatar
rochefor3

Masculin Sarkozyste
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Citation et généralités Re: Sur l'Islam, Lettre à mes lecteurs

Message par Calculette le Mer 10 Oct - 12:45

@rochefor3 a écrit: j' ai un doute sur la portée de cette action quant à la possibilité d'accepter un islam "classique" dans notre pays.
Si ce que tu appelles Islam classique est une religion, il n'y a pas de raison de ne pas l'accepter comme nous acceptons les "Témoins de Jéhovah" et autres "Évangélistes", tant que ses croyances restent confinées à la sphère privée, ne portent pas atteinte aux droits de l'Homme et du citoyen et ne font pas de prosélytisme.


@rochefor3 a écrit:le vote en faveur de MLP aux dernières elections est significatif du fait qu'aujourd'hui, la France n'ose pas poser le vrai probleme de l'existence de l'isalm, car les Islamistes eux-memes, ont laissé la porte ouverte aux extrémistes, et le seul moyen qu'ont une frange de la population pour s'élever contre cela sans oser le dire ouvertement, c'est le vote FN....Tant que les islamistes"normaux" ne balaieront pas devant leur porte pour vivre un islam "norm...

Personnellement je fais une nette distinction entre musulman de France (intégrés) et Islamistes en France en DJIHAD "soft", en guerre de propagation de l'Islam par tous les moyens plus ou moins légaux : voile, ramadan, abattage halal, prières de rue, mosquées déclarées culturelles et non cultuelles et en partie financées par nos impôts, écoles coraniques...
C'est notre complaisance, notre laxisme cette tolérance sans discernement qui sont responsables et non pas les musulmans intégrés qui sont les premiers à souffrir de ce phénomène !
C'est à tous les Français juifs, chrétiens, musulmans, et surtout athées, aux pouvoirs publics, aux juges, aux médias de "balayer devant nos portes"!

Le Droit du Sol a été réinstauré par les socialistes

La Gauche favorise toujours l’immigration massive, non par humanisme, mais par intérêt électoraliste. Les gens qui souffrent sont faciles à manipuler avec du rêve et de belles promesses fallacieuses. L'exaspération des français les amène à voter FN au lieu de voter la Droite !
"La loi nº 98-170 du 16 mars 1998 relative à la nationalité, dite loi Guigou, est promulguée sous le gouvernement Jospin, a modifié certaines dispositions de la loi Pasqua de 1993, en retirant notamment l'obligation, au mineur né en France de parents étrangers, de faire une demande officielle, entre 16 et 21 ans, afin d'obtenir la nationalité française. La loi Guigou a ainsi renoué avec la pratique du droit du sol en vigueur de 1889 à 19931. De plus, la loi créé un titre d'identité républicain qui permet à ces mineurs de voyager librement dans l'espace Schengen." (Lire la loi relative à la nationalité dans wiki)


Le regroupement familial,
c'est le décret du 29 avril 1976, une mesure humaniste prise par le président Valéry Giscard d'Estaing et son premier ministre Jacques Chirac, tu as raison Daniel. .
Mais depuis l'été 2006, la dernière réforme en date de l’immigration a été impulsée par Sarkozy, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire de Chirac .La loi n° 2006-911 du 24 juillet 2006 « relative l’immigration et à l’intégration » (réformant le Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile - Ceseda) est
les familles ne peuvent introduire des demandes de regroupement familial qu'après 18 mois de présence en France, sous condition de présenter un travail stable avec des revenus supérieurs au SMIC net et un logement acceptable par sa surface et ses conditions de vie.

@rochefor3 a écrit:Ce qui est bizarre dans ce pays, c'est que seule cette religion nous pose problème. Y-a-t-il une volonté de revanche de ces peuples d'anciennes colonies, et qui se servent de cette religion pour mettre à bas notre civilisation et notre culture, avec une complicité laxiste de nos pouvoirs politiques, ou bien est-ce l'islam lui meme qui est à la base et la cause de cet affrontement, la question se pose, et en fonction de la reponse, ou on peut vivre ensemble en harmonie, ou alors, pour se protéger et protéger nos enfants, il faut l'interdire chez nous.
"l'Islam n'est plus une simple religion mais un fait socio-politique majeur ... c'est une idéologie de lutte, c'est une idéologie d'agression..."
martèle Dalil Boubakeur recteur de la grande mosquée de Paris
L'Islam en tant que religion pratiquée par les musulmans DE France ne pose pas de problème ! L'Islam en tant qu'idéologie pratiquée par les islamistes qui luttent pour sa propagation ( voile, ramadan, abattage halal, prières de rue, mosquées déclarées culturelles et non cultuelles et en partie financées par nos impôts, écoles coraniques... ) est un poison mortel pour notre civilisation judéo-chrétienne et notre démocratie laïque et républicaine ! C'est l'objet de mon combat sur ce forum "Repères"
Le Coran renferme les germes de la discorde, de la haine et du sectarisme.
L'idéal serait que les musulmans, sains d'esprit et de bonne volonté, reconnaissent et rejettent les "versets sataniques" comme éminemment FAUX !
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4499

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation et généralités Re: Sur l'Islam, Lettre à mes lecteurs

Message par rochefor le Mer 10 Oct - 16:48

Tu as raison en partie sauf que moi en tant que citoyen de base, je n'entends que ceux qui se réclament d'un islam radical, et je n'entends point les autres, ce qui me fait poser cette question toute simple, mais o combien importante de l'interdiction tout simplement de l'Islam en France.

 

A partir du moment ou ceux qui veulent vivre et pratiquer cette religion ne sont pas capables, ou ne veulent pas (je me pose la question) éliminer les brebis galeuses qui donnent une image si déplorable de leur religion, pour notre survie, je ne vois que l'interdiction pure et simple de l'Islam.

Je n'oublie pas que mon pays est Judéo-Chrétien, et qu'a ce titre, j'ai une histoire, un passé,que je revendique sans pour autant cancériser comme le fait l'Islam aujourd'hui la vie de tous les citoyens qui sont sur notre sol.

Les chrétiens ont fait à une époque ce que fait l'Islam aujourd'hui, avec une excuse de cette époque, pas de culture, pas d'acces à l'éducation, pas d'informations. Nous sommes en 2012, nous avons eliminé nos extrémistes religieux, par intelligence, grace à l' évolution de nos connaissances, si l'islam a 500 ans de retard sur nous, aujourd'hui, c'est inexcusable, car c'est une stratégie politique, que nous devons absolument combattre dans la legalité, mais sans aucun laxisme.

J'ai l'impression que nous vivons non seulement une guerre de religion, de culture mais surtout de civilsation. je ne veux pas  demain qu'au nom de n'importe quel Jean Foutre, qu'il soit nommé Allah, Mahomet, ou Dieu, que mes enfants et mes petits enfants soient obligés de porter un foulard, de pas fumer, de pas bouffer de porc et soient lapidés ouv torturés en remettant en cause ces préceptes.

 

Donc lançons un appel à ceux qui veulent vivre leur religion comme nous vivons la notre pour ceux qui sont croyants comme moi, pour qu'ils eliminent de notre sol tous les fous furieux qui ne cherchent que l'affrontement avec nous.Toute religion a droit à mon respecty à partir du moment ou elle me respecte, et si ce n'est pas le cas, il faut l'éliminer en l'interdisant.

Je pense que nous sommes d'accord sur l'ensemble, mais j'avoue que j'en ai marre depuis tant d'années, jour apres jour, seconde apres seconde ( avec un s partout s'il faut) de reculer devant les demandes insidieuses de ces extrémistes que j'execre, et que l'ensemble des biens-pensants qui nous gouvernent acceptent en esperant avoir la paix, alors qu'ils auront tout de meme la guerre.C'est un peu ce qu'avait churchill apres Munich à Chamberlain et c'est ce qui nous pend au nez.

Je te rassure, ce n est pas pour moi une raison suffisante pour me jeter dans les bras d'un autre extrémisme politique et mal-pensant, qu'est le FN, qui avait juste le mérite à une époque de dénoncer une situation, et qui deopuis n'apporte aucune solution reellemnt crédible.

 

Daniel VIDAL

 

 
avatar
rochefor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation et généralités infos islam

Message par danoushka le Mer 10 Oct - 22:22

Coucou c'est MamieTapedure:-) Tes éditos sont le fruit d'un travail de fourmis et devaient être enseignés à l'école. Ils sont didactiques et le feuilleton passionnant, Je t'invite à lire la lettre de Jacques ATTALI de ce jour
.il dénonce ce qui se passe et une fin possible de notre pays. Tu donnes les explications ! Je ne comprends pas que ce lien ne soit pas RT comme il le devrait. Mais surtout OnNeLacheRien et surtout pas toi. Tu es notre
Lumière Bravo pour ton travail n'oublie pas 1 lecture c'est10 De cachées. Malheureusement la reconnaissance n'est plus dans les valeurs actuelles.
Je t'adore Calculette la Frondeuse il faudrait beaucoup de calculette pour faire avancer les choses. Mais surtout #OnNeLacheRien ET ON RT bizzz
avatar
danoushka

Féminin Sarkozyste
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Citation et généralités Re: Sur l'Islam, Lettre à mes lecteurs

Message par Calculette le Jeu 11 Oct - 0:18

arf T'es un amour mamie ... kiss
J'ai intégré la lettre de Jacques Attali dans mon dernier article "D'accord! Mais de mort lente" Elle tombait à pic et je l'ai découverte au moment de publier ... Pur hasard où clin d’œil du ciel ?
Tu sais que "Le hasard C'est Dieu qui se promène incognito" ?
Merci beaucoup !

Je sais que je peux compter sur toi pour réveiller la galerie !! HEO
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4499

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation et généralités Re: Sur l'Islam, Lettre à mes lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum