Islamisation "D'accord ! Mais de mort lente"

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Islamisation "D'accord ! Mais de mort lente"

Message par Calculette le Mar 9 Oct - 19:55

Yves-Charles Zarka, directeur de recherche au CNRS, professeur à la Sorbonne a écrit:
Le projet islamiste en France, à travers les différentes tendances qui le portent et les stratégies diverses qu’elles mettent en œuvre, est donc d’abord de faire de la communauté musulmane un ensemble homogène susceptible de faire plier la République sur le plan interne – la laïcité, par exemple – et externe – la politique étrangère. Cela revient à vouloir transformer la communauté musulmane en minorité tyrannique en vue d’imposer, à terme, la loi religieuse à la société tout entière.

En France, nous avons une longue tradition d'échange avec le Maghreb. Nous considérons normal d'avoir une population musulmane en France et nous sommes un état laïc, ouvert, tolérant et généreux. Aux Pays Bas, après l’assassinat du cinéaste Théo Van Gogh (1), ils ont réagit immédiatement car ils sentaient que leur modèle était menacé.
Henry BOULAD: père copte égyptien, éducateur, philosophe a écrit: Il est de bon ton d'être ouvert à tout le monde Mais on avale des couleuvres : par le triple jeu de l'immigration, de la démographie et de conversions, dans 100 ans l'occident est musulman et vous vous réveillerez quand il sera trop tard
La moyenne par famille française est de 1,8 enfants, par famille musulmane elle passe à  8,1 !! 25% des naissances sont d'origine immigrée, Des experts préviennent que dans 39 ans, la population française sera musulmane. Entre 50 et 70% des détenus sont de culture musulmane alors que la communauté ne représente moins de 7,7% de la population française.
Anecdote du jour ,le Figaro annonce qu'une église de Vierzon (Cher), qui n’avait plus d’utilité pastorale, a été mise en vente au prix de 170 000 €. Une association marocaine a approché la paroisse avec l’intention de transformer le lieu de culte en mosquée... .


L'islamisme mine la société française de l'intérieur
On nous expliquait en 2010 que la menace terroriste était très présente mais freinée par la stratégie des islamiques : "Chez beaucoup de radicaux qui ne sont pas nécessairement des terroristes, il y a cette conviction qu'ils peuvent changer la société française de l'intérieur.  Pour eux déclencher des attentats irait à l'encontre de leur stratégie parce que cela entrainerait un " phénomène de rejet ". En France, ils empêchent les terroristes de passer à l'action en disant "Nous allons gagner les élections aux municipales dans les années à venir" !!!
Youssef EL QUARADHAWI: Théologien musulman a écrit: "Ici il y a plus de 4 millions de musulmans on pourrait avoir une influence énorme lors des élections" clame-t-il à la foule de pratiquants
En attendant, la méfiance de la population française ne doit surtout pas être éveillée par des attentats   Dormez braves gens !
S'il est indiqué sur leur carte d'identité que ces radicaux sont "français", c'est bien sûr sans compter avec les étrangers que le gouvernement Hollande souhaite voir voter pour lui !!! (2)
Ces musulmans annoncent clairement sans aucune retenue que s'ils arrivent à n'avoir que des musulmans pratiquants, nécessairement l’État deviendra islamique!


"C'est un travail de sape régulier"
Dans les banlieues, les communes, les entreprises, et même ici en France dans la fonction publique...Les islamistes sapent nos institutions jusqu'à ce qu'elles s’effondrent !
L'image employée dans la vidéo est particulièrement évocatrice : La sape est une sorte de tranchée que l'on creuse sous un édifice pour le faire s'écrouler.  (Image sans doute mieux adaptée à la manœuvre clandestine et progressive de l'islamisation que mon "bélier" qui implique  une résistance or là, ils avancent comme dans du beurre! (CfLe djihad en hidjab)  
Daniel LEFEUVE: Historien a écrit: Pendant les prières qui bloquent nos rues, les filles doivent traverser le secteur en portant un foulard, les commerces doivent fermer, la musique ne doit plus se faire entendre...

Ce qui alarme particulièrement les services spéciaux est cette montée en puissance, ce phénomène sectaire qui est représenté par une certaine forme d'islamisme radical ou des individus "qui n'ont rien à voir avec l’Islam" intégré de France, cherchent à imposer de nouvelles règles du jeu.
William LAENEN: Rédacteur à la VRT (3) en langue flamande a écrit: Une femme peut elle faire du vélo ? Est il possible de travailler dans un lieu qui vend du porc? dois-je divorcer si mon mari arrête de faire la prière, dois-je quitter la table si mes collègue de travail boivent de l'alcool? C'est l’islamisation de la vie quotidienne
Dans les entreprises, ils réclament sans cesse des salles de prières, le port du voile, des jours fériés qui correspondent aux fêtes  musulmanes, ils veulent interdire l'alcool et le porc dans les restaurants d'entreprise... nous explique -t-on ... Et leurs frasques au ramadan ! (Cf Lettre à Jean-François Copé pour une chocolatine confisquée )  
 
Rachid KACI: Mouvement des laïcs musulmans de France a écrit:
lls sont prêts à tout signer : des textes disant qu'ils respecteront la laïcité et un certain nombre de valeurs de la république, de la démocratie, de tolérance et tout ce qu'on veut ! Le problème,  c'est qu'ils ne perdent pas de vue leur objectif principal qui est la déstabilisation de nos démocraties (...) Ils nous disent que la société occidentale est une société décadente "Non seulement on est chez vous mais on vous insultent, et nous sommes victimes de discrimination"

Des réseaux parallèles se mettent en place jusqu'à contrôler le recrutement ainsi que les services informatiques.  Il y a là un réel danger.
Trois secteurs économiques qui embauchent sans formation dans les banlieues, des quartiers sensibles sont particulièrement touchés par ce phénomène : La  grande distribution  (Auchan, Carrefour…) dans le gardiennage,  et dans le transport de plis et la livraison. Non pas que les nouvelles recrues soient islamistes mais leur manque de culture donc de sens critique, les rend particulièrement vulnérables à l’embrigadement idéologique islamique."

En  France,  le plus grave est constaté dans la fonction publique : l'administration, les hôpitaux ( un seul menu sans porc), les prisons, la police… où des radicaux cherchent à imposer leur système de valeur.


L'islam a toujours lié le religieux et le politique, le religieux au social. Ils sont devenus indissociables. C'est le dogmatisme du Coran pris à la lettre. Les hadiths, la vie du prophète ne sont pas dans une logique républicaine,  ce n'est pas une logique cosmopolite mais de l’antisémitisme, la haine de l'étranger... Ce n'est pas une logique pacifiste,  on défend les châtiments corporels, la peine de mort, l'égorgement des infidèles...On est dans une démarche inégalitaire, misogyne, phallocrate.
Toutes les sociétés musulmanes ont été  des sociétés "intégratives", globales globalisantes, totales, "totalisantes" pour ne pas dire totalitaires.  
RACHID GACEM: Tresorier mosquée de Roubaix a écrit: Si demain la société deviens musulmane, c'est la charia qui sera appliquée... et alors ?  
Le rôle de la femme les droits de la femme, les droits de l'homme, la liberté religieuse, la liberté d'expression, le droit de croire ou de ne pas croire, tous ces droits seront balayés

Amar LASFAR: Imam, directeur de la mosquée de Lille a écrit: Même s'ils vous expulsent, même si nous quittons ce pays, même s'ils vous achèvent, une chose est sûre la graine a pris dans la terre  
"Même s'ils vous achèvent" ??? C'est vrai que nous français avons l'habitude "d'achever" les gens!  Voilà la manipulation mentale haineuse pratiquée par les copains de Martine Aubry avec sa bénédiction, elle qui "s'emmerde dans une ville où on est tous pareils" et qui trouve "génial" de compter 35% de magrébins à Lille ! Attention dans son langage, "magrébins" signifie bien musulmans islamisés où en passe de l'être.

Eux, sont prêts à mourir pour leurs idées... Et nous ?
Sommes nous seulement prêts à les regarder en face ???


Nous qui savons, il est de notre responsabilité de sensibiliser le plus grand nombre afin que cesse le déni. Merci cher lecteur de RT et diffuser la question en espérant qu'elle ouvrira les yeux de ces complices par inconscience, incurie ou lâcheté.
A bientôt

©Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

En vue de la destitution de François Hollande

Deux sagas :
Le prophète Mahomet et Marianne
"La Rose et le Coran - Socialisme et Islamisme, même combat !"


En savoir plus :
(1) Assassinat de Théo Van Gogh (wikipedia)
"Le 2 novembre 2004, Mohammed Bouyeri, un néerlandais d'origine marocaine, blesse Van Gogh avec une arme à feu dans un lieu public, puis l'achève en tirant de nouveau. Huit balles auront atteint le réalisateur. Le jeune homme l'égorge, le décapitant presque. Puis, il lui plante deux couteaux dans la poitrine dont l'un porte sur la garde une lettre adressée à Ayaan Hirsi Ali. Theo Van Gogh avait réalisé deux mois plus tôt un court-métrage intitulé Submission avec Ayaan Hirsi Ali. Cette première partie montrait des femmes passant d'une soumission totale à Dieu à un dialogue avec lui sur un ton de défi. Elles regardaient franchement Allah et lui avouaient que si la soumission à sa loi était source de tant de malheurs, s'il n'intervenait pas, elles cesseraient de se soumettre. En souvenir de Theo Van Gogh, une statue appelée De Schreeuw (le Cri), œuvre de Jeroen Henneman, a été dévoilée le 18 mars 2007. Elle est placée dans les jardins du Oosterpark, dans le quartier Watergraafsmeer d'Amsterdam."
(2)Vidéo de propagande du PS en faveur du droit de vote des étrangers
(3)VRT en langue flamande
Vidéo Zapping sur l'Islam en France
Video Rapport de la DGSE sur l'Islamisation


Dernière édition par Calculette le Mar 15 Juil - 0:55, édité 18 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4483

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Albi. Le site du lycée saint-Dominique piraté par un prédicateur musulman

Message par Calculette le Sam 10 Nov - 15:22



" Albi. Le site du lycée saint-Dominique piraté par un prédicateur musulman (...)
Le hacker, qui se présente sous le pseudonyme de «Dr SHA6H» s'exprime (poliment) en anglais, se présentant comme un prédicateur musulman et remettant en cause les fondements de la Bible.

La directrice qui a déposé plainte précise : «La police m'a interdit de toucher au site car ils vont devoir mener des investigations. On a deux personnes au lycée qui alimentent le site mais là, avec les vacances de Toussaint, l'activité est un peu en sommeil. Si vous ne m'aviez pas alertée, on ne l'aurait découvert que lundi sans doute, à la reprise des cours.» "
La Dépêche

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4483

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Islamisation "D'accord ! Mais de mort lente"

Message par Calculette le Dim 18 Nov - 19:02

En complément,
> Merci @MamieTAPEDURE qui me signale cette publication
de Jacques Attali "L'infra-France"
Jacques Attali a écrit:Grenoble, Marseille, Strasbourg. Trois villes, lieux de trois évènements récents tragiques, sans relation l’un avec l’autre, et que beaucoup voudraient faire passer comme de simples faits divers ordinaires. A Grenoble, deux jeunes gens massacrés par une bande de voyous, pour un regard mal placé. A Marseille, des policiers corrompus par des trafiquants de drogue. A Strasbourg, un jeune Antillais converti à l’Islam, auteur d’un attentat antisémite à Sarcelles, mort en apprenti terroriste les armes à la main.

Ce ne sont pas les premiers incidents de ce genre. Et pour beaucoup, ils sont anecdotiques. Je ne pense pas qu’ils le soient. Ils reflètent la puissance nouvelle, en France, d’un monde nouveau, souterrain, clandestin, hors de la loi. Une «infra-France», qui n’accepte aucune forme d’autorité, qui la bafoue quand elle en à la charge, et qui ne reconnaît que les lois de l’honneur, telles que les nouvelles tribus les définissent.

Comme la dette publique, le délabrement de l’Etat, la corruption, la violence, ne sont plus l’apanage des pays en développement. Dans l’Europe d’aujourd’hui, l’autorité de la loi est partout remise en cause; se développe une économie illégale, souterraine, qui représente sans doute désormais près du quart de la richesse produite dans l’Union. Se développe aussi (et c’est bien plus grave), une économie criminelle, de la drogue à la prostitution; elle s’insinue dans l’administration, la police, la justice même.

La crise actuelle, qui trouve sa source dans la faiblesse de l’Etat de droit mondial, discrédite les Etats, incapables d’assurer un emploi à chacun; elle accélère l’affaiblissement de l’Etat de droit dans chaque pays, remettant en cause toutes les formes d’autorités.

La France, jusqu’ici, avait su y échapper. Elle avait, en mille ans, su construire un Etat, et maintenir, à tout niveau, l’autorité: celle de la République avait remplacé celle de la monarchie. Celle de la famille laïque s’était substituée à celle de l’Eglise. L’un et l’autre, aujourd’hui, se défont, sans que se construise à la place un Etat européen, laissant la place à une France souterraine, une France du non-droit, une infra-France, celle de la corruption, de la violence, et du fanatisme.

Si les autorités républicaines ne reprennent pas vite le dessus, c’en est fait de la nation. Elle sera peu à peu, comme ailleurs, remplacée par le règne du fait accompli, des tribus et des mafias.

Les Français ne veulent pas de cela. Ils veulent de l’autorité. Ils attendent, même s’ils s’en défendent, qu’un capitaine donne le cap. Qu’un père fixe les règles. Quitte à les transgresser.

Et l’autorité ne peut se résumer à quelques coups de boutoir de la police, aussi utiles soient-ils. Elle passe d’abord par la fixation, par les plus hautes autorités de l’Etat, d’un cap politique clair, avec un projet assumé, même s’il est impopulaire. Elle passe ensuite par la restauration de l’autorité des corps intermédiaires, des élus locaux et, surtout, des enseignants. Elle passe enfin par la valorisation, autant qu’il est encore possible, du rôle de la famille.

Tout cela n’est ni de droite, ni de gauche. C’est républicain. Tout simplement…

Jacques Attali pour Slate

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4483

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Islamisation "D'accord ! Mais de mort lente"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum