L' Ayatollah Hollande veut "purifier" les riches

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollande L' Ayatollah Hollande veut "purifier" les riches

Message par Calculette le Mer 3 Oct - 18:33

Le racisme "anti-riches, anti -winner " du PS
Les "sales riches" que François Hollande "n'aime pas" sont matraqués par le fisc. Un impôt sanction, une stigmatisation, ... un racisme anti-winner que refuse fermement Philippe Bouvard dans sa truculente lettre "Je ne suis pas un héritier. Je n’ai jamais disposé d’un franc, puis d’un euro que je n’ai gagné à la salive de ma langue ou à l’encre de mon stylo...."(2)
L' Impôt sur la Fortune(1) est un impôt confiscatoire par excellence destiné à une "redistribution équitable " qu'ils disent ces messieurs en col Mao.. !


D'ailleurs, il n'y a pas que les sales riches qui soient maudits, il suffit juste d'être propriétaire de son logement... En effet, le gouvernement Ayrault envisage de faire payer un loyer aux propriétaires qui ont fini de payer leur logement !
Qu'importe si ce patrimoine est le fruit du courage, du travail acharné, du risque et de l'investissement de l'entrepreneur, ou bien si ce patrimoine est le toit qui abrite la famille du "riche",  s'il représente l'épargne d'une vie de sacrifices, si depuis 30 ans on dit au "sale riche" d'économiser pour sa retraite car elle ne lui sera pas (ou mal) payée. Qu'importe si ce domicile a déjà été taxé et re taxé dès son acquisition (Frais de notaire, taxes foncières, TVA sur l'entretien et l'usage...) Qu'importe surtout si sa valeur est virtuelle puisqu'il ne rapporte rien tant que le bien n'est pas vendu...
Bientôt il faudra payer l'air qu'on respire et payer encore pour recycler les soupirs qu'on exhale  


L'aumône des musulmans
Un des 5 piliers de l'Islam, la zakât est une aumône destinée au départ à aider les plus nécessiteux, (Sorte de prestations sociales). 43 versets plus loin, elle devient un impôt pour payer les imams et répandre l'Islam partout en finançant la construction de mosquées, d'écoles coraniques, d'hôpitaux pratiquant la charia, des soins conformes à la loi islamique, etc...
" La zakât est destinée aux pauvres, aux indigents, à ceux qui le prélèvent, à ceux dont les cœurs sont à gagner [à l’Islam], à l’affranchissement des jougs, à ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d’Allah, et pour le voyageur (en détresse)."Le Coran (IX, 60) Et plus loin Prélève une aumône sur les biens pour les purifier et les rendre sans tâche.Le Coran (9-103).
L’aumône, la zakât prélevée obligatoirement sur les biens est considérée comme une purification
Celui qui fait l’aumône se purifie de ses péchés ou bien il purifie les biens sur lesquels elle a été prélevée rendant ainsi leur possession légitime !
En acquittant son impôt, le musulman s’achète en principe une " virginité spirituelle" Prosaïquement, il finance ainsi l’expansion de l'Islam.
Et qu'on ne me dise pas que c'est faux, j'ai parcouru tous ces sites islamiques et leur paiement PAYPAL pour ces grands projets de constructions "culturelles" (Car s'ils étaient déclarés "cultuels", ils ne pourraient avoir de subventions de l’État !) Il n'y est pas question nul part de purification de l'âme mais plutôt de "bienfaits" pour l'Islam et sa propagation. C'est une guerre larvée à laquelle nous participons en tant que contribuables Nous sommes les "Malgré-nous" du Djihad !


La charité chrétienne de la France
La zakât ressemble à la dîme du Moyen Age. La dîme (du latin decima, dixième partie d'une chose) était une redevance en nature ou en argent, prélevée par l'Église pour assurer les services liturgiques et séculiers (baptême, mariage, extrême onction) de ses ouailles.
La justification religieuse de la dîme se trouve dans l'Ancien Testament : Gn 28:20-2 "Jacob fit ce vœu : Si Dieu est avec moi et me garde en la route où je vais, (...) alors Yahvé sera mon Dieu (...)et de tout ce que tu me donneras je te payerai fidèlement la dîme." Ainsi au moyen age, payer la dîme était une louange à Dieu, et prosaïquement d'une aide reconnaissante au clergé.
Dans le Nouveau Testament, Jésus Christ nous enseigne que tout ce qui concerne la foi est "déconnectée" du matériel, Dieu et notre travail pourvoyant à nos besoins ...
(Il ne s'agit pas de la soumission à Allah mais d'un abandon en confiance à Dieu)  
Mc 10:21- Alors Jésus fixa sur lui son regard et l'aima. Et il lui dit : " Une seule chose te manque : va, ce que tu as, vends-le et donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel ; puis, viens, suis-moi. "

Notre révolution de 1789 a mis un terme à ce privilège clérical .... sauf !
Sauf en Alsace et Moselle qui bénéficient du Concordat napoléonien, comme en Allemagne, où prêtres, pasteurs et rabbins sont salariés par l’État.  En contre partie, l’État à son mot à dire pour les nominations des évêques de Strasbourg et Metz Idem pour les représentants israélites et protestants. Bien que l'Islam n'ai pas le statut de culte reconnu, la mosquée Eyup Sultan de Strasbourg, a bénéficié de fonds publics pour sa construction...
Aparté :
Je serais curieuse de savoir si l’État a mis son grain de sel pour le choix des "prêcheurs d'Islam" (A ne pas confondre avec les "pécheurs d'IsIande"... le crabe n'est pas le même)
On aimerait bien que les républiques islamiques construisent des Églises pour les chrétiens au lieu de crucifier les coptes !  Je vous laisse méditer ...

La France pratique naturellement la générosité, la solidarité conformément à sa culture chrétienne. Ex: La parabole du bon Samaritain (lire Luc 10:25-37) Également, qui illustre assez bien cette générosité, l'Alsace, terre de Droite par excellence (ayant voté massivement pour Sarkozy)  est aussi la région qui donne le plus depuis toujours aux œuvres caritatives. Autre illustration et pas des moindre : celle que signale l'économiste Christian Saint Etienne La France a le budget de protection sociale non pas le plus faible mais le plus élevé de la planète avec un budget social de 32 points de PIB contre 25 points de PIB pour la moyenne des budgets sociaux des autres pays de la zone euro et 17 points de PIB pour la moyenne de l'OCDE. Qui plus est, ce budget a augmenté sous Sarkozy en sorte qu'il a été, dans les faits, le «président des pauvres» le plus généreux de l'après-guerre!(3)
La soupe est bonne en France. " Et oui ! " Comme dirait le Ayrault de Matignon ...

Contrairement au PS qui est généreux avec l'argent des autres, ou celui qu'il n'a pas, la solidarité est prégnante à Droite. C'est au travers d'une fiscalité équitable et bien pensée, qu'on peut  récompenser non pas la glandouille ou les assistés professionnels, mais le travail et la gestion "en bon père de famille", préserver la transmission des parents à leurs enfants...Il s'agit juste de respecter le droit à la propriété qui figure en bonne place dans la déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen.
Nicolas Sarkozy à Lille a écrit: Je veux que toujours le travail soit plus récompensé que l'assistanat" (...) "Ils nous disent qu'ils veulent encourager le travail, mais moi je vous dis: c'est tout le monde qui paiera la facture, parce que pour eux, est riche toute personne qui veut seulement vivre des revenus de son travail sans rien demander à personne", "Eux ils parlent du statut, moi je parle du travail. Eux ils parlent à des castes, moi je veux parler au peuple de France"


Islam et Socialisme, même combat.
ISF et  zakât,  c'est kif kif. Dans ces deux idéologies sectaires et tyranniques, il faut payer pour légitimer le droit de posséder, il faut payer pour être lavé du déshonneur ou du péché ! A ce sujet,  je soupçonne Allah d'être plus "miséricordieux" que Hollande :  Lui au moins  n'a pas de complexe d'infériorité ...
Ils procèdent de la même volonté d'imposer par décrets, par la charia, la propagation de régimes totalitaires: le communisme et l'Islamisme  ! Pour les socialistes dogmatiques, c'est peine perdue. Mais nos responsables politiques de Droite, ... quand vont-il enfin ouvrir les yeux ?

Question à Monsieur Hollande (qu'il soit béni et exalté) :
Cette caste de " riches" si méprisables, sera-t-elle "purifiée" de son ignominieuse prévoyance capitaliste à chaque versement annuel de sa " zakât " à la Fondation de Bercy, en faveur de l'Avènement du Socialisme dans le monde?
Purifier... épurer... purification... On sait où nous mène, l'épuration faite par les hommes...

A suivre...
Calculette
J'oubliais... Merci cher lecteur de RT ou de faire suivre si vous avez aimé cet article, sinon à quoi ça sert que je me décarcasse ?  Wink


-------------
(1) " N’ayant pas démérité, je refuse d'être culpabilisé .." par Philippe Bouvard
(2) Propriétaires : Le gouvernement vous offre "impôts de départ" aussi publié sur Économie Matin
(3)Sarkozy, le "président des pauvres" et la Politique suicidaire de Hollande Article de Christian Saint Étienne.

avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4521

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum