Stop au djihad en hijab !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Stop au djihad en hijab !

Message par Calculette le Mar 2 Oct - 22:08

"Refondation de la politique d’intégration" ? Stop au djihad en hijab !
Le gouvernement au trente-sixième dessous ne sait plus qu'inventer pour racler quelques voix et faire monter le FN au détriment de la Droite. Ainsi en cette fin d'année 2013, Jean-Marc Ayrault se réjouit de la livraison par un énième comité Théodule d"experts" inconnus, d'un rapport destiné à "assumer la dimension arabe-orientale' de la France" intitulé "Refondation de la politique d’intégration : relevé de conclusions"...(rapport finalement archivé)

Nouvelle victoire de l'obscurantisme islamique

Déjà la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) autorisait le port du hijab en France pour jouer au foot.
La FIFA qui s'achète un prix de vertu en militant contre le travail des enfants a donc capitulé devant l'Islam,  tout comme le CIO aux JO depuis le milieu des années 90, alors même que la charte olympique interdit tout signe religieux et politique.

L'arbitre est en noir !
On peut se poser quelques questions simplement sportives :
Comment courir, être performante en portant un voile, notamment s'il fait chaud ? Et tant qu'on y est puisqu'il faut se soumettre au Coran, que ces messieurs m'expliquent comment faire une tête si on doit porter le regard baissé? Comment dans ces conditions, s'intégrer dans une équipe et faire corps avec ses partenaires voilées si on ne se soumet pas en portant le voile comme les autres ?

Si ce n'était pas épouvantablement  machiste, ce serait vraiment hilarant.
En tout cas, les islamiques peuvent être satisfaits de leurs nouvelle victoire !
Jusqu'à maintenant, tout signe religieux restaient au vestiaire à commencer par le voile , signe religieux par excellence Sauf ... quand il est porté avec élégance par les vamps...



Le Hijab est tout sauf anodin
Qu'on ne s'y trompe pas, une fois de plus l'Islam impose la Charia (sa loi). En soumettant les femmes aux hommes, l’Islam fait un peu plus progresser sa merveilleuse civilisation !!
C'est toujours la même stratégie : les femmes avancent en éclaireuses djihadistes dans nos pays laxistes: On est très loin de la sainte tolérance, et du respect des religions : l'Islam est une idéologie totalitaire déguisée en religion ! Voilées du simple hijab, les musulmanes sont moins inquiétantes que les barbus gesticulant et hurlant des appels au meurtre, mais l'objectif est le strictement le même !  Le hidjab ne déclenche dans l'inconscient populaire aucun instinct de sauvegarde. On le considère au pire comme de l'exotisme, au mieux comme un désir de musulmanes de s'affirmer "différentes".  Quelle inconscience de notre part !!!

On leur a ordonné de se voiler au prétexte de ne pas encourager les assauts sexuels des hommes? Qu'à cela ne tienne : Au lieu d'envoyer ces gorilles en rut prendre une douche froide, elles s'emballent dans du gros drap noir et les plus téméraires (les plus évoluées ?) cachent leur mise en plis sous le Hijab... Bah oui les filles, il parait que c'est vachement excitant des cheveux pour un musulman !
Et elles se baladent un peu partout, voilées plus ou moins, histoire d'habituer les impies que nous sommes à la présence musulmane. Sans se soucier que pour nous, leurs tenues est justement terriblement indécente, horriblement choquante et agressive pour notre culture. Elles s'en servent de provocation arrogante Au moindre regard qu'elles estimeront déplacé, elles dénonceront pèle mêle "racisme et mépris de colonialiste,... " Ces affabulations seront reprises en cœur par les bienpensants et les socialobobos !

Le voile sous toutes ses formes sert de bélier à l'Islam. Le bélier est un engin de siège dont l’origine remonte à l’Antiquité et qui était utilisé pour enfoncer les murs des fortifications ou les portes. Aujourd'hui, le voile sert à enfoncer nos lois et les dernières résistances de nos civilisations, notre laïcité et l'égalité des sexes, la liberté des femmes à assumer leur féminité car en Islam la femme est impure ... Et ça marche !!!



Bien malin Allah, qui a "révélé" le principe d'abrogation !
Évidemment certains ignorants ou hypocrites me rétorqueront : Elles ne sont pas obligées de porter le voile"
Et ils auraient raison si ces femmes ne pratiquaient pas le djihad en démocratie occidentale ! J'en veux pour preuve, l'étonnant témoignage d'une musulmane iranienne en vacance en Turquie (1)

Qu'en est il exactement :
"Nulle contrainte en religion " (Le Coran 2-256) COOL !
Sauf que ce verset date de la période mecquoise, avant l'Hégire, révélé à l'auteur du Coran au début de sa prédication puis abrogé par beaucoup d'autres versets jihadistes de la période médinoise quand Mahomet est devenu un chef de tribut sanguinaire contre les animistes, les juifs et les chrétiens qui refusaient de se convertir et se soumettre à l'Islam.  

Ainsi, un peu plus loin  (Le Coran 24 - 31) :
Et dis aux croyantes de baisser leur regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.


Le hijab, comme si en tout  musulman, il y avait un cochon qui sommeillait !

La raison de cette dernière sourate est limpide: la femme ne doit pas se voiler pour elle même, par pudeur comme on ne se ballade pas à poil, ou par respect pour Allah,  mais bien pour se soumettre aux hommes et  éviter la concupiscence du mâle musulman en rut !

Franchement ce n'est pas très flatteur pour les hommes non plus... comme si en tout  musulman il y avait un cochon qui sommeillait. Les filles , je vous certifie qu'il y en a de très civilisés et courtois contrairement à ce que prétend le Coran !

Très important pour comprendre l'intégrisme musulman (c'est  un pléonasme !) : L'un des fondement du Coran est son principe d'abrogation : (2) Les musulmans ne sont pas libres d’appliquer le verset qui les arrange mais doivent mettre en pratique le dernier verset révélé. Dès que nous abrogeons un verset ou dès que nous le faisons oublier, nous le remplaçons par un autre, meilleur ou semblable. (Le Coran 2-106)Les versets s'annulent au fur est à mesure qu'ils sont contredits : Les plus paisibles sont au début du Coran et les plus violents à la fin notamment dans la 9ème sourate ...
"Le Coran étant la parole éternelle de Dieu, son champ d’application ou son efficace performative ne sauraient être limités, en principe, ni dans l’espace ni dans le temps." explique Viviane Liati, agrégée d’arabe, docteur en histoire des religions, maître de conférences à l’Université Paris VIII


Gare à la musulmane qui rêve de s'émanciper

Dans les milieux islamisés lorsque la femme veut s'émanciper et refuse de porter cet accoutrement, outre les agressions masculines de toutes sortes, elle subit les remontrances des autres femmes qui deviennent rapidement les harpies de la vengeance divine. Un seul exemple parmi des milliers d'autres :

Katia jeune kabile de 16 ans a été assassinée parce qu'elle refusait de porter le voile. (vidéo en anglais, en arabe et en français en cliquant sur sa photo)

De grâce, un peu de discernement avant qu'il ne soit trop tard !

Cette manipulation de l'Islam se manifeste en tout ce qui choque notre culture. Il n'y a rien d'anodin ! Il faut nous armer psychologiquement et culturellement  pour lutter contre ce phénomène envahissant et hautement nuisible pour notre civilisation, nos libertés et nos convictions. Il faut que cessent ces innombrables renoncements face aux exigences des musulmans. C'est à eux d'embrasser notre culture et nos fondamentaux, et non pas l'inverse !

Il faut bien se mettre en tête que ces femmes voilées un peu ou beaucoup, font le djihad consciemment ou pas : Elles sont  en guerre pour la propagation de l'Islam dans nos pays occidentaux.

Quant au niqab ou à la burqa qui dépasse les bornes et nos lois, je laisse volontiers la parole à Élisabeth Badinter :

Merci cher lecteur de RT ou de faire suivre si vous avez aimé cet article, sinon à quoi ça sert que je me décarcasse ?   Réflexion

©Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐


En vue de la destitution de François Hollande


Pour en savoir plus :
La Saga du prophète Mahomet
"La Rose et le Coran - Socialisme et Islamisme, même combat !"


Dernière édition par Calculette le Lun 23 Fév - 13:05, édité 44 fois
avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Stop au djihad en hijab !

Message par Calculette le Sam 6 Oct - 10:28


le musulman patriote : tu na donc aucune pudeur? c'est quoi cette volonté de formater tout le monde?
La pudeur est un état d'esprit pas un accoutrement : Pour nous, kâfirs (infidèles chrétiens, juifs, athées incroyants non musulmans) en France, hidjab, niqab ou burqa sont bien plus impudiques que la nudité. La Pudeur c'est la discrétion, la réserve, la retenue, bref le désir de ne pas choquer !
Hier après-midi, à "Paris pour l' emploi" on voyait des femmes d'origine magrébines certaines voilées en niqab ( des pieds à la tête ) accompagnées de copines habillées à l'occidental.
Elles étaient sensées chercher du boulot. Évidemment dans cet accoutrement, les voilées n'avaient aucune chance d'en avoir ailleurs que dans les associations musulmanes...
Et après ces femmes qui nous imposent leur idéologie vont crier au racisme, au sectarisme !! Confondant au passage race et religion... mais de ça on en a l'habitude !

La "différence" ne doit pas s'imposer comme une dictature au corps social : la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...Les signes "religieux" restent dans la sphère privée en France c'est le principe de la laïcité. Les imposer au reste de la population c'est pratiquer le djihad pour la propagation de l'Islam.
C'est de la politique et non pas du religieux.
Si se balader voilée est une démarche "religieuse", c'est comme si j'allais chanter les cantiques, louanges à Dieu et à JésusChrist, dans une mosquée du Maghreb bondée de musulmans ! Ce serait quelque peu "impudique" non?


Dernière édition par Calculette le Mar 29 Jan - 16:28, édité 1 fois
avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Stop au djihad en hijab !

Message par Calculette le Sam 6 Oct - 11:18

Débandade du musulman "patriote" Wink

avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Stop au djihad en hijab !

Message par Invité le Sam 6 Oct - 18:00

euh... patriote francais ou musulman intégriste?
A cours d'argument ils ont souvent le même refrain.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Stop au djihad en hijab !

Message par Calculette le Sam 6 Oct - 18:17

arzhael a écrit:euh... patriote francais ou musulman intégriste?
A cours d'argument ils ont souvent le même refrain.

tu sais quoi? je pense que ces musulmans ne font même plus la différence ... Ils n'ont plus aucun repère démocratique... Ils ne savent même plus ce qu'est la France sa culture, son Histoire, sa civilisation ...

Franchement ça fait peur
avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Stop au djihad en hijab !

Message par Calculette le Sam 16 Mar - 1:15

Lyon : braquage en voile intégral

C’est un vol à main armée au mode opératoire peu banal qui a été commis, ce mercredi 13 mars, dans un établissement financier spécialisé dans le transfert d’argent vers l’étranger, implanté à Lyon (Rhône).

Le jour des faits, vers 18h30, une femme, vêtue d'un voile intégral, s’est présentée devant la porte d’entrée de l’enseigne RIA, située rue de la Guillotière dans le VIIe arrondissement de la capitale des Gaules.
Un employé des lieux a alors déverrouillé la porte, avant de voir surgir un homme, muni d’une arme de poing. Sa complice a exhibé, à son tour, une arme, dissimulée sous son voile avant d’exiger le contenu des coffres.

Les deux braqueurs ont pris la fuite après s’être emparés d’un butin estimé à près de 170 000 €. Les enquêteurs de la police judiciaire de Lyon ont été chargés des investigations.

avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme ARABIE Abdullah Mohammed Daoud

Message par Calculette le Ven 31 Mai - 15:45

Le Saoudien Abdullah Mohammed Daoud s'était déjà fait remarquer par sa
proposition d'imposer le port de la burqa aux petites filles. Cette
semaine, il a incité sur Twitter ses 97 000 followers à agresser
sexuellement les femmes de son pays qui travaillent comme caissières de
supermarché.      
       

http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/26437-twitter-un-saoudien-appelle-ses-followers-a-agresser-sexuellement-les-femmes-qui-travaillent.html?utm_source=twitter


Dernière édition par Calculette le Mar 19 Mai - 11:03, édité 1 fois
avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Stop au djihad en hijab !

Message par Calculette le Sam 28 Déc - 16:32

Quand la femme est grillagée, toutes les femmes sont outragées

avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme INDONESIE

Message par Calculette le Mar 19 Mai - 11:02

avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Stop au djihad en hijab !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum