Le jihad du bernard l'ermite

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Le jihad du bernard l'ermite

Message par Calculette le Sam 29 Sep - 12:49

Le jihad du bernard l'ermite Malgré ses aléas, il y a toujours eu dans l’histoire du christianisme un pouvoir religieux et un pouvoir politique distincts (un pape et un roi) ; dans l’islam le politique est soumis au religieux. (Le roi et le pape ne font qu'un : c’est le dieu "Allah" révélé à Mahomet une fois pour toute) L'islam est une dictature théocratique.

Les caractéristiques de l’islam et du  christianisme
Ibn Khaldoun est un historien maghrébin du XIVe siècle et son discours est étrangement d'une redoutable actualité Il a été l’ambassadeur du roi musulman de Grenade auprès du roi catholique de Castille. Dans cet extrait, il explique ce qui caractérise l’Islam et le Christianisme.

"Dans l’institution religieuse islamique, la guerre sainte est une prescription religieuse en raison de l’universalité de l’appel en vue d’amener la totalité des hommes à l’islam de gré ou de force. C’est pourquoi le califat et la souveraineté temporelle y ont été établis de telle façon que ceux qui en ont la charge puissent exercer leur force dans les deux domaines à la fois. Pour les autres institutions religieuses (chrétiennes), leur appel n’y est pas universel, pas plus que la guerre sainte n’y est prescrite, sauf seulement pour se défendre. Celui-ci donc qui est en charge de la religion ne s’occupe en rien de la conduite des affaires politiques. La souveraineté temporelle échoit seulement à quelqu’un de façon accidentelle et pour des raisons autres que religieuses (…). Ils ne sont pas chargés, en effet, de se rendre maîtres des nations comme c’est le cas dans l’institution religieuse islamique. Il est seulement requis d’eux qu’ils observent leur religion en leur privé."



Notre démocratie, une coquille vide pour les djihadistes
Soutenus par l’impunité, le laxisme et la complaisance, l’incurie et l'athéisme des responsables politiques de Gauche surtout mais de Droite aussi, les islamistes (musulmans "radicaux") considèrent notre démocratie comme une sorte de coquille vide dans laquelle, ils pourraient jouer les  bernard l'ermite et installer leur obscurantisme... (Le bernard l'ermite est un crabe qui protège son corps mou en squattant des coquilles de gastéropodes morts.)

Aujourd’hui, la stratégie des djihadistes s’exprime en deux temps. Dans un premier temps, il s’agit de réislamiser l’oumma, la communauté musulmane. C'est en cours... Puis, une fois l’oumma remise en ordre de marche,  il faut reprendre le djihad de conquête afin d’étendre l’islam au reste du monde. C’est ce qu’observe Yves-Charles Zarka, directeur de recherche au CNRS, professeur à la Sorbonne :

« Le projet islamiste en France, à travers les différentes tendances qui le portent et les stratégies diverses qu’elles mettent en œuvre, est donc d’abord de faire de la communauté musulmane un ensemble homogène susceptible de faire plier la République sur le plan interne – la laïcité, par exemple – et externe – la politique étrangère. Cela revient à vouloir transformer la communauté musulmane en minorité tyrannique en vue d’imposer, à terme, la loi religieuse à la société tout entière. » (Zarka Yves Charles, éditorial in L’islam en France, Cités)


Nos terroirs sont accueillants et nos portes grandes ouvertes ..
Notre vieille Europe est malade de sa perte d’identité culturelle et cultuelle, le Maghreb sous la menace imminente de la dictature sanguinaire des Frères Musulmans…
“Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.” (Proverbe islamique rendu célèbre en 1997 par  Recep Tayyip Erdogan alors premier ministre turc)
Les pays du Golfe investissent de plus en plus sur notre territoire, financent des mosquées, des écoles coraniques, des associations, des imams Ces bédouins savent que le pétrole n'est pas inépuisable et les crises aidant, bientôt le baril sera abandonné au profit d'autres énergies. Il leur restera quoi ?
Quelques oasis et puis ces ombres noires flottant sur les dunes de sable ou qui chez nous disparaissent furtivement au coin d'une ruelle...? Malins les rois du pétrole, ils anticipent... Nos terroirs sont accueillants et nos portes grandes ouvertes .. la soupe est bonne , le chef "normal" ... Bref, on se croirait au paradis !! Ne manque plus que les vierges...  Peut-être que Geneviève de Fontenay pourrait ... ?




Nous n'héritons pas de la France nos parents,
nous l'empruntons à nos enfants.
Le problème de l’Islam est si grave aujourd’hui, il y a tant  de repli sur soi, de peur, de haine, de bêtises, d’incompréhension, de manipulations,  de gamins en perdition...
Comme tous ceux qui  s' informent et passent outre la pensée unique, je suis très inquiète et sonne l'alarme.
Je suis très inquiète  pour  l’avenir de notre démocratie et de nos libertés.  J’ai peur de ce nouvel Islam conquérant… peur pour les chrétiens, pour les juifs, et aussi pour les musulmans qui sont les premiers surpris de ce qui se passe en ce moment et ne savent pas comment le gérer…

Loin, très loin des a priori des Français, du superficiel caricatural des politiques et journalistes complaisants, des slogans haineux des islamistes… et surtout des mensonges des musulmans pris au piège de la réalité, mensonges qui ne dupent que ceux qui les professent … je voudrais tant comme Dalil Boubakeur, qu’il y ait une réflexion commune entre Français qui aiment leur pays, un dialogue sincère qui enclencherait  enfin un processus de guérison !
Benoît XVI exhorte le monde : Il faut aller plus loin "... passer de la tolérance à la liberté religieuse,.. à la liberté de changer de religion..."

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

En complément
Ivan Rioufol : le vrai clivage politique passe par l'islam
> http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/09/12/31003-20140912ARTFIG00025-ivan-rioufol-le-vrai-clivage-politique-passe-par-l-islam.php


Deux sagas :
Le prophète Mahomet et Marianne
"La Rose et le Coran - Socialisme et Islamisme, même combat !"


Dernière édition par Calculette le Dim 13 Nov - 21:08, édité 38 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4519

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Le jihad du bernard l'ermite

Message par Invité le Lun 1 Oct - 13:52

Dalil Boubakeur voudrait une réflexion entre francais sur quoi?
Nos cantines sont halal, nos supermarchés sont halal, les musulmans peuvent prier ou ils veulent , quand ils veulent (même au travail au détriment des autres) etc etc...

Que veulent-ils de plus?que l'on accepte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Le jihad du bernard l'ermite

Message par Calculette le Lun 1 Oct - 16:53

arzhael a écrit:Dalil Boubakeur voudrait une réflexion entre francais sur quoi?
Nos cantines sont halal, nos supermarchés sont halal, les musulmans peuvent prier ou ils veulent , quand ils veulent (même au travail au détriment des autres) etc etc...

Que veulent-ils de plus?que l'on accepte...
Non Boubakeur veut prévenir et tenter de neutraliser le processus d'Islamisation de l'Europe
Je crois que c'est dans l'épisode 2 -Vivre "ensemble" ou Vivre "à la place"?- que j'en parle
Vidéo Dalil Boubakeur
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4519

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Le jihad du bernard l'ermite

Message par Invité le Lun 1 Oct - 17:06

Oui, pourtant aucun lui comme la plupart des autres musulmans n'empêche pas les imams radicaux de venir prêcher dans les mosquées.
En gros ils laissent les portes ouvertes, et demande à l'état de régler le problème.
Ils ont aidé le bébé à grandir et maintenant ils en ont peur.Et pourtant je n'ai vu aucune manifestation de musulmans contre le processus d'islamisation de l'Europe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Le jihad du bernard l'ermite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum