Toutes les civilisations ne se valent pas...

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Toutes les civilisations ne se valent pas...

Message par Calculette le Sam 29 Sep - 11:32

Ces injonctions , Il faut "protéger notre civilisation" comme "Toutes les civilisations ne se valent pas" sonnent comme des évidences.  Prononcées courageusement par Claude Guéant ce mois de février 2012, elles avaient déchainé les foudres de la pensée unique, un tollé général...
Était il justifié ?

- A gauche :
Le détournement par le PS  à des fins électoraliste était dans la "gauche ligne" de l'intox du parti. Ils ont martelé d’extrême droitisation de  l’UMP, de Nicolas Sarkozy et brandi le spectre sordide du racisme, du fascisme  et de l’islamophobie… Propagande irresponsable et indécente !
Sur son compte Twitter, Harlem Désir, secrétaire général du PS, y a vu "la provocation pitoyable d'un ministre réduit à rabatteur de voix FN. Une majorité en perdition électorale et morale"."Retour en arrière de 3 siècles. Abject", a écrit sur le sien Cécile Duflot ministre de la République.

- Au centre :
Au Modem, même son de cloche, même  commentaires acerbes que le PS !
Pour vous donner une idée de la mentalité au Modem, après  le discours à double entrée de Tariq Ramadan que je dénonce dans l’ Épisode 2 "Vivre ensemble ou Vivre à la place ?" Voici du même tonneau,  l’ "Appel aux musulmans de France"(1) du Docteur Marouane Bouloudhine, chirurgien niçois musulman, entré en conflit avec l’Ump et Christian Estrosi  et réfugié depuis au Modem. (Sous une tente sans doute)
Marouane Bouloudhine a créé en 2009 une association de musulmans répondant au doux nom de Mosaïc.  On en trouve aucun détail et surtout impossible d'accéder à la charte éthique de cette association pourtant annoncée sur plusieurs sites...Vous avez dit bizarre ?  

Voici un extrait de ce fameux "Appel aux musulmans de France"
« Nous, musulmans laïcs et démocrates, n'aimons pas la France par hasard. Nous l’aimons parce que des musulmans dans l’armée française sont morts pour la démocratie, parce des femmes luttent ici pour leurs droits républicains... Et nous aimons la laïcité, qui permet à chacun de croire en ce qu'il veut, ou de ne pas croire. Nous admirons la loi de 1905 qui sépare l’ État et les cultes afin, que plus jamais personne ne puisse décider qu'une vision du monde est supérieure à une autre»
Rien que sur ce bref extrait, plusieurs commentaires :

  • «... Nous l’aimons parce que des musulmans dans l’armée française sont
    morts pour la démocratie,… »
    Tout comme Aurélie Filipetti, Monsieur Bouloudhine ignore sans doute  que ces musulmans étaient avant tout Français, du département Français de l' Algérie ! C’est comme si on disait « des catholiques dans l’armée française sont morts pour la démocratie... (des catholiques imaginez-vous !) et du coup, ils aiment la France ces catholiques…! Parce que la Démocratie les libèrent du Nouveau Testament ?
  • "parce des femmes luttent ici pour leurs droits républicains... "  Il faut comprendre j’imagine que des musulmanes luttent ici contre l'archaïsme et le sexisme de l’Islam. C’est bien un aveu d'incompatibilité entre l'Islam et le paradigme occidental des droits de l’Homme, de la démocratie, la liberté d’expression, la laïcité etc... non ? En tout cas je suis à leur côté !!
  • « la loi de 1905 qui sépare l’État et les cultes afin, que plus jamais personne
    ne puisse décider qu'une vision du monde est supérieure à une autre... »
     Est-ce parce que la France est laïque qu’on ne peut porter de jugement critique sur des civilisations ou des idéologies politico-religieuses arriérées ?


A Droite :
Même des gens de Droite se sont laissé prendre à la symphonie infecte de cette propagande orchestrée par le PS et le FN prétendant qu’il s’agissait d’une manœuvre pour récupérer des voix frontistes ( le FN à Droite dans l'hémicycle) Toute une partie de gens de Droite, des grenouilles de bénitier ou bienpensants républicains ont dénoncé une "dérive droitière" sans savoir, sans comprendre, sans s’informer bref sans réfléchir…
Sérieusement on aperçoit là le sommet d'un iceberg d'incompréhension par les Français de la Laïcité républicaine Consternant !

Aucun doute sur l'intention courageuse de Claude Guéant :
Pour ceux qui auraient encore un doute sur l’intention de Claude Guéant, interrogé pour savoir  si "notre civilisation était inférieure" quand la France n'accordait pas le droit de vote aux femmes (avant 1945) ou pratiquait la peine de mort (avant 1981),  Claude Guéant avait répondu : "Je dis très clairement qu'elle était inférieure à ce qu'elle est aujourd'hui." Évidemment !
Je vous laisse apprécier...

Nous sommes avec l’Islam exactement dans le même processus de manipulation de l’opinion publique que pendant la campagne présidentielle de 4 ans du PS. La seule différence d’avec ces imposteurs socialistes, François  Hollande n’en a que maximum que pour 5 ans, alors qu’une France islamisée le sera pour des siècles !!!

Vouloir noyer la toxicité de l'Islam dans une pseudo laïcité "compréhensive" pour ne pas dire laxiste est une lâcheté hautement explosive pour tout notre vieux continent judéo-chrétien  pour la France, et toute l' Europe...!

Pour que nos enfants Français chrétiens, juifs et musulmans puissent vivre librement loin d'une dictature islamique moyenâgeuse, loin de régimes totalitaires archaïques marxistes et fascistes,  à l'instar de Claude Guéant,   moi aussi je crie dans le désert :  
Nous DEVONS protéger notre civilisation !!!

A suivre...

(1) "Appel aux musulmans laïcs" de Marouane Bouloudhine
- Le témoignage d'une musulmane qui sait ce dont elle parle : "Toutes les civilisations ne se valent pas, messieurs les relativistes de gauche !"

©Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

En vue de la destitution de François Hollande

Deux sagas :
Le prophète Mahomet et Marianne
"La Rose et le Coran - Socialisme et Islamisme, même combat !"


Dernière édition par Calculette le Mar 15 Juil - 0:57, édité 16 fois

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4483

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Toutes les civilisations ne se valent pas...

Message par Invité le Lun 1 Oct - 14:07

Sacré beau boulot. Super


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Nicolas Sarkozy défend «la civilisation de la République française»

Message par Calculette le Mer 14 Nov - 10:39

Début 2012 Nicolas Sarkozy taclait François Hollande, dénonçant la proposition socialiste d'octroyer le droit de vote aux étrangers extra-communautaires, il a par ailleurs estimé qu'il s'agirait d'«une atteinte à la République».

Dans la droite ligne de ses déclarations d'avant-campagne, mais aussi dans celle de sa campagne de 2007, Nicolas Sarkozy a défendu sur un ton passionné sa conception de «la civilisation de la République française».

  • Droit de Vote des étrangers
    Une manière également pour lui de défendre le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, dont les récentes déclarations sur le vote des étrangers et la viande halal dans les cantines, ont été très critiquées.
    Le Président Sarkozy a écrit:«donner le droit de vote aux étrangers, séparer le droit de vote de la citoyenneté, de la nationalité, c'est porter atteinte à la République. C'est ouvrir la voie au vote communautaire. C'est mettre les maires sous la menace du chantage communautaire».

  • Regroupement familial
    De nouvelles conditions au regroupement familial. Nicolas Sarkozy veut réduire le nombre de nouveaux immigrés et mettre des «conditions» au regroupement familial.
    Le Président Sarkozy a écrit:«Nous devons réduire le nombre des arrivées sur notre territoire. C'est pour cela qu'il faut mettre des conditions au regroupement familial : un travail, un logement décent, l'engagement à apprendre le français»


  • Viande halal
    L'étiquetage de la viande en fonction de la méthode d'abattage. Le président sortant plaide en faveur de «l'étiquetage de la viande en fonction de la méthode d'abattage», en pleine polémique sur la viande halal alimentée par Marine Le Pen et le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant.
    Le Président Sarkozy a écrit:«Reconnaissons à chacun le droit de savoir ce qu'il mange, halal ou non. Je souhaite l'étiquetage des viandes en fonction de la méthode d'abattage»

  • Délinquance des mineurs
    Pas de remise en liberté conditionnelle d'un condamné avant les 2/3 de sa peine.
    Le Président Sarkozy a écrit: Il faut «condamné ne puisse pas bénéficier d'une remise en liberté conditionnelle avant qu'il ait effectué au moins les deux tiers de sa peine». «étendre les jurys populaires à la mise en détention provisoire et l'application des peines», «l'obligation de réparer le dommage» devait être une «priorité de la politique pénale des mineurs». Je suis «pour un droit d'appel des victimes pour les décisions des cours d'assises, pour la détention provisoire et l'exécution des peines». «C'est un sujet très délicat et je mesure le bouleversement qu'il introduira dans notre justice, et pourtant je propose de l'instaurer (...). La victime a le droit de donner son avis sur la remise en liberté de celui qui en a fait une victime»

Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4483

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Toutes les civilisations ne se valent pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum